Célibattantes (suite)

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
L'ex m'envoit un sms pour me dire qu'il est beaucoupl heureux avec sa nouvelle qu'avec moi ...

Voilà que je me remets à pleurer pour ce goujat :sad:


Je vais aller sur adopte pour booster l'égo et rencontrer un mec le plus vite possible !


Youpiiii j'ai un date demain avec un mec d'adopte avec qui j'échange sms/mails depuis vendredi soir :) :) :)
C'est mon premier rendez vous internet, j'ai peur ... Je vais me faire bonasse dans un premier temps, mais j'ai peur qu'il y ait des blancs etc ...
Les Madz qui ont déja fait des rencontres adopte, j'ai besoin de vos témoignages/conseils :d
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
powpy;2403852 a dit :
En parlant d'ex il est rentré de vacances. Fait chier il aurait pas pu rester dans sa vieille barraque de campagne avec ses potes je commencais à l'oublier...

.

En plus de ça il revient me draguer sur Facebook en mode "petits sous entendus sexuels". Raaah ça donne trop envie.
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
L. me manque. Ses allusions me manquent. Ses bras me manquent.
Bordel.
Tout ça parce que monsieur est en vacances et que cette nuit j'ai appris que je ne le verrai peut-être pas le mois prochain finalement.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Après 2semaines de vacances ou il ne s'est rien passé de spécial niveau mec, je reviens ici raconter mes petites histoires... Toujours au même point avec le mec d'adopte... Pas d'autres mecs en vu en ce moment!

Sinon hier je suis sortie, un mec m'a gentiment dit que j'étais magnifique, bon ok il avait du boire pas mal mais ca m'a fait pas super plaisir quand même :d puis un autre mec était super mignon on arrétait pas de se regarder mais il est pas venu me voir...et j'y suis pas allée non plus :sad:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Gniii j'ai revu mon ex et j'ai couché avec lui. 3 fois. En 12h. Et même que c'était génial...

Mais mon meilleur ami m'a demandé si j'avais fait le point sur mes sentiments. Et maintenant je suis comme ça :tears:
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
H-4 avant le rendez vous avec le crush d'adopte ...

Et si je n'ai rien à lui dire ?
Et si on n'est pas aussi complice que par téléphone ?
Et si je ne me sens pas à l'aise ?
Je flippe un peu, c'est ma première rencontre internet ....

Bon c'est temps de me faire bonasse, par contre je vais mettre une jupe mais avec collant noir transparent ou sans collant ? Je n'ai pas envie de passer pour une aguicheuse ni pour une mémère qui met des collants alors qu'il y a quelque rayons de soleil sur Paris ...

Help :worthy:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
GuesS-meee;2406292 a dit :
H-4 avant le rendez vous avec le crush d'adopte ...

Et si je n'ai rien à lui dire ?
Et si on n'est pas aussi complice que par téléphone ?
Et si je ne me sens pas à l'aise ?
Je flippe un peu, c'est ma première rencontre internet ....

Bon c'est temps de me faire bonasse, par contre je vais mettre une jupe mais avec collant noir transparent ou sans collant ? Je n'ai pas envie de passer pour une aguicheuse ni pour une mémère qui met des collants alors qu'il y a quelque rayons de soleil sur Paris ...

Help :worthy:
Euh sans collant ca ne fait pas aguicheuse et mets des collants si t'as froid/
Sinon pour la rencontre soit confiante mieux vaut essayer, bonne chance!
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Bilan de mon week-end sortie:
- Jeudi: concert. Pas mal de mecs mais trop "fashion" (donc trop "efféminé" pour moi). Quelques mecs qui bousculent en profitent pour faire genre excuse-moi tout en touchant le dos. Bref rien de concret.
- Vendredi: fêtes de village: un mec de 15 ans (bon allez peut-être 18) qui me mets une main au luc :stare:. Des mecs qui sont saouls donc bousculent comme des gros lourds, d'autres qui mattent mais n'abordent pas...Je me demande comment font les filles pour se trouver des mecs pendant des fêtes (à part être complètement bourrée et sortir avec les mecs se présentant sur le passage...°
-Samedi: sortie en ville. Seule fille avec 3 mecs. Des mecs mattent mais forément je suis plutôt "entourée".

Je crois que la seule solution et que je saute sur un mec qui me plait où ça sera direct le couvent :cretin:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
GuesS-meee;2406292 a dit :
H-4 avant le rendez vous avec le crush d'adopte ...

Et si je n'ai rien à lui dire ?
Et si on n'est pas aussi complice que par téléphone ?
Et si je ne me sens pas à l'aise ?
Je flippe un peu, c'est ma première rencontre internet ....

Bon c'est temps de me faire bonasse, par contre je vais mettre une jupe mais avec collant noir transparent ou sans collant ? Je n'ai pas envie de passer pour une aguicheuse ni pour une mémère qui met des collants alors qu'il y a quelque rayons de soleil sur Paris ...

Help :worthy:
De toute façon, si t'es mal dans tes fringues ça se passera moins bien ! La plupart des fois où j'ai pécho, j'étais pas du tout sexy, mais super à l'aise !!!

Et puis si il y a un blanc, place justement le fait que c'est la première fois que tu fais ça...! Les premières fois, ça fait tout le temps son petit effet sur les garçons =D


Et comme le dit Mitchie, bah, sans collant ça fait pas aguicheuse si t'as une attitude normale !
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Je suis sortie avec le CRUSH *.*

Je me sens plus faire pipi tellement c'était trop bien. On a passé une bonne nuit... que j'en avais des étoiles dans yeux wallaradis ! :joy:

Sinon, je suis quand même inquiéte, puisque quand je suis partie le lendemain matin, il ne m'a pas fait de bisous... Et quand on c'est reparlé aprés, on a pas parlé de notre relation, il m'a juste dit que la prochaine fois il se vengerais parce que je prenais tout le duvet et pour les suçons (ahem). Qu'en conclure ?
Parce que j'ai trés envie d'un truc sérieux avec lui... (pour une fois *.* )
Ca me rend dingue... Si il ne m'en a pas plus parlé c'est donc mort ? :annoyed:
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Merci à toute pour vos messages mais il m'a envoyé un sms il y a 10min pour me dire qu'il rentrait chez lui dans le sud demain et qu'il revenait sur Paris qu'en décemble et quil ne pouvait pas me voir aujourd'hui alors que je venais tout juste de me faire hyper bonasse :sad:

Bon bah retour à la case départ arf j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne sans arret !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes