Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait un p'tit moment que j'ai pas posté ici. Mais ce soir ma situation de célibataire me pèse vraiment. J'voudrais un crush, un amoureux, un peu d'attention quoi.
J'devrais peut-être poster chez les célibattues en fait.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
petpop;2419530 a dit :
Velikanova Yang

Quand on a discuté, je lui ai dis qu'il avait l'air plutôt timide, il m'a répondu qu'il sortait d'une relation de deux ans avec une fille qu'il aimait énormément... Mais bon quand même, c'est quoi cette peur de "s'engager" à 20 ans! J'ai l'impression qu'on véhicule tellement cette idée de juste s'amuser avant de se faire larguer et d'avoir le coeur brisé que même les jeunots n'osent plus rien!

Oui mais vous étiez en boîte, c'est toi qui l'a accosté... Il a répondu à tes avances sur le coup mais il avait pas l'air d'avoir envie d'aller plus loin, sinon, crois moi, il t'aurait demandé ou donné son numéro... Si en plus il t'a dit qu'il sortait d'une relation, à mon avis c'était pour te signifier qu'il allait pas se relancer dans quelque chose d'autre.
(Je passe pour la vieille rabat-joie, mais pour moi c'est clair... :erf:)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Trouvez vous cela normal que mon FF soit jaloux des autres types avec qui je traîne, qu'il m'appelle chérie, qu'il me dise que je lui manque et sans arrêt "je t'adore" ? O_o
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Paariis;2424478 a dit :
Trouvez vous cela normal que mon FF soit jaloux des autres types avec qui je traîne, qu'il m'appelle chérie, qu'il me dise que je lui manque et sans arrêt "je t'adore" ? O_o
Une discution s'impose non ? ça semble évident que ça dépasse le stade de FF là :)
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
ô le topic magnifique où je peux enfin me "lamenter" auprès de nanas qui comprennent et qui éviteront toutes phrases bateaux!(Oui oui sinon je mords!)

J'ai fêté il y a quelques semaines mes 1 an de célibat, idée d'une copine (en couple elle!) pour dédramatiser la situation!Depuis un an, je suis la fille qu'on ne rapelle pas, que je couche ou pas d'ailleurs!
Le dernier en date a mis un mois à assumer le fait qu'il couchait avec moi, s'est décidé à m'embrasser en public et puis a disparu sans un mot depuis son départ en vacances dans le Puy de Dôme! 15 jours sans nouvelles, je tourne la page vers de nouvelles aventures!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ca fait depuis février que j'ai pas couché avec quelqu'un :/ J'ai eu quelques trucs depuis mais bon, j'ai envie de sexe! (et puis pas que, des câlins c'est cool aussi)
Je compte sur vendredi soir prochain, soirée où un pote avec qui je batifole de temps en temps sera là...
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Bonjour les filles.
Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici..Mais je lis vos petites aventures!

De mon coté, je vous raconte vite fait le neuf. Je crois qu'il y a un gars, qu'on appelera N., qui m'apprécie bien. Au départ, on discutait rapidement sur internet, puis on s'est vu, et c'était sympa. Sans plus. J'aurais souhaité le connaitre un peu plus, mais c'est le genre de gars assez casanier, qui a du mal à sortir de chez lui, qui a peu d'amis, etc...En gros, il m'envoie des textos tt le temps, m'appelle tout le temps, mais on se voit pas. Du coup, de mon coté, au départ c'est vrai que je me suis attachée à lui, car c'est un gars gentil et on a quelques points communs. Et physiquement, il n'est pas laid. lol

Mais on ne s'est vu que deux fois il me semble, et les sms et appels, ça devient un peu lourd. Quand il me propose qu'on se voit, c'est toujours à des horaires improbables ( genre, "demain à 23h, t'es libre?" Euh, je bosse à 8 heures le lendemain moi).

Donc en gros, il n'arrête pas de m'appeler, et au départ, j'aimais ça, mais là, ça devient lourd. Il m'a appelé 4 ou 5 fois d'affilée il y a pas longtemps, il m'a appelé à 8heures ce matin ( je dormais encore), il m'envoit 4 à 5 sms par jour, et ce, même si je ne réponds pas.

Je me rends compte que maintenant, je le vois vraiment uniquement comme un ami,et je culpabilise presque, car c'est un gars sympa...Il a l'air de s'être attaché à moi.

A coté de ça, demain je crois avoir un rendez-vous. Enfin,c 'est encore à confirmer, mais dans tous les cas, ça s'annonce comme une journée sympa. :)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Finalement je sais pas trop si je vous quitte ou pas.
Je crois bien hein, mais tout parait tellement irréel, comme si rien n'avait eu lieu.
J'attend d'avoir un mail pour évaluer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
la situation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes