Célibattantes (suite)

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je viens de faire un constant inquiétant: j'ai l'impression que la plupart des gars recherche plus un plan cul qu'une relation sérieuse (ou pas sérieuse). Ou alors c'est moi qui donne pas envie aux gars d'avoir une relation. C'est nul :down:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Yuga.;2425615 a dit :
Je viens de faire un constant inquiétant: j'ai l'impression que la plupart des gars recherche plus un plan cul qu'une relation sérieuse (ou pas sérieuse). Ou alors c'est moi qui donne pas envie aux gars d'avoir une relation. C'est nul :down:

Non non t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là :cretin: Je pense que ça dépend sur quels mecs tu tombe ! C'est juste que la plupart des mecs sont pas forcément intéressé par une "relation" dès le début c'est tout. Après y a le cas où ça peut commencer par un plan cul pour ensuite migrer vers autre chose, qui sais. Mon ex par exemple, au début je l'attirais que physiquement et il voulais qu'on couche ensemble et basta, mais on a commencer à discuter pendant assez longtemps et au final c'était pas juste un plan cul qu'il voulais, mais plutôt qu'on sorte ensemble, et il a même finit par tomber amoureux, eh ouais !
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Daysee;2426036 a dit :
Non non t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là :cretin: Je pense que ça dépend sur quels mecs tu tombe ! C'est juste que la plupart des mecs sont pas forcément intéressé par une "relation" dès le début c'est tout. Après y a le cas où ça peut commencer par un plan cul pour ensuite migrer vers autre chose, qui sais. Mon ex par exemple, au début je l'attirais que physiquement et il voulais qu'on couche ensemble et basta, mais on a commencer à discuter pendant assez longtemps et au final c'était pas juste un plan cul qu'il voulais, mais plutôt qu'on sorte ensemble, et il a même finit par tomber amoureux, eh ouais !

La chance ! Oui c'est vrai que j'ai tendance à vouloir une relation de suite. D'ailleurs mon FF m'avait expliqué qu'il préférait d'abord connaitre la fille (et donc coucher avec) puis se mettre avec si ça colle. Et c'est vrai que c'est plus logique que de se mettre avec quelqu'un sans vraiment le connaître.
En parlant de ce FF, il me manque un peu beaucoup. Il m'avait dit qu'on se verrait cet été, donc logiquement je lui lance des perches mais il les saisit pas. Pourtant c'est bien lui qui vient me parler en premier à chaque fois. Je précise que c'est quelqu'un qui ne dit pas ce qu'il pense et qui n'aime pas dire des trucs gentils (en gros un handicapé sentimental, comme moi). On est pas dans la merde :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Yuga.;2426069 a dit :
La chance ! Oui c'est vrai que j'ai tendance à vouloir une relation de suite. D'ailleurs mon FF m'avait expliqué qu'il préférait d'abord connaitre la fille (et donc coucher avec) puis se mettre avec si ça colle. Et c'est vrai que c'est plus logique que de se mettre avec quelqu'un sans vraiment le connaître.
En parlant de ce FF, il me manque un peu beaucoup. Il m'avait dit qu'on se verrait cet été, donc logiquement je lui lance des perches mais il les saisit pas. Pourtant c'est bien lui qui vient me parler en premier à chaque fois. Je précise que c'est quelqu'un qui ne dit pas ce qu'il pense et qui n'aime pas dire des trucs gentils (en gros un handicapé sentimental, comme moi). On est pas dans la merde :shifty:

Non mais après je suis aussi tombé sur des mecs qui voulais QUE des plans cul, genre qui en avaient absolument rien à foutre de me connaître et bon ça m'allais très bien, je voulais rien de "sérieux" non plus à ce moment là. Ça dépend vraiment du genre de mec sur lequel tu tombe, ce sont d'étranges créatures :cretin:

L'ex est tout mignon avec moi, et même si on se voit pas demain il m'as dis que y avait aucune raison qu'on continue pas à se parler, ou du moins à se textoter, je cite "Moi je t'inonderais de messages comme ça t'oublieras pas que j'existe" :shifty: Déjà qu'hier il a passé la soirée à me chauffer par message le bougre, là je sais pas où il veut en venir.. De toute manière on se verra pas avant très longtemps donc ça sert à rien tout ça !
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
C'est fou ça, B. draguouille plus ou moins toutes mes copines, y a que moi qui n'y ait pas le droit alors que je suis la seule qui pourrait être intéressée x). Tant pis pour lui il sait pas c'qu'il rate.

Sinon L. est rentré de vacances hier, j'ai pas encore eu le temps de lui parler mais il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je trouve un moyen de lui suggérer innocemment de venir samedi soir parce qu'attendre le 27 ça va pas être possible.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je poste ici une fois tous les trois mois mais je suis célibataire as usual :d
Il y a même pas cinq minutes je viens de tomber sur la photo de profil d'une très bonne amie d'un ancien crush. Dessus, elle est agrippée à lui comme un dauphin à son baobab. Bon. 1) Je connais son harem et je sais à quoi m'en tenir, 2) je sais qu'on va pas se voir pendant des siècles et 3) je pensais qu'il ne m'intéressait plus. Mais ça me déprime un peu malgré tout. Finalement je crois surtout que je préférerais qu'il ait pas de vie et qu'il chérisse ses souvenirs de moi en silence :shifty:

J'ai besoin d'une cible, merdeee. Mais je suis dans un bled paumé et les mâles autour de moi sont inexploitables. Je risque de me dessécher très prochainement.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
En ce moment j'ai l'impression que tous les mecs qui m'intéressent -et avec qui il y aurait eu moyen avant- sont casés. C'est vraiment très frustrant, surtout que j'ai l'impression que leur attitude envers moi est de la drague - sauf qu'ils me font savoir qu'ils comptent rester fidèles. Dommage.
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je ne comprends plus grand chose a ma vie sentimentale. Autant dire que c'était le néant le plus total il y a seulement une semaine. Mais, je me suis inscrite sur adopteunmec et je suis tombé sur un mec qui a l'air vraiment genial, on doit se voir dans les environs du 10 aout. Donc je m'attache, trop vite je sais, mais bon, ça fait du bien au moral. Mais, c'était sans compté D. qui m'a proposer qu'on se voit samedi chez lui. D. je lui cours gentiment apres depuis 3 bons mois, après m'avoir planté plusieurs fois ou même de ne pas me donner de nouvelles le jour meme, j'abandonne pour de bon. Je décide de l'oublier, ce qui marche plutôt bien, il y a 2-3 semaine environs, je ne voulais plus courir après.

Je me retrouve donc avec un mec que je n'ai jamais rencontré qui me plait, et un autre, qui me plait depuis des mois (voir plus) que j'avais décidé d'oublier et qui décide de revenir a la charge maintenant?
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Kikou, Satin, 17 ans, toujours célibataire et frustrée (traduisez ça par "fait la gueule lorsqu'elle entend le prénom de S."), je décide de reprendre du service. Parce que c'est l'été, qu'il fait beau, que ça serait cool que je vive un truc en tant qu'ado quand même, que mes hormones m'enquiquinent aussi, tout ça !



Je vous raconte : il y a un an, je suis allée voir un pote en concert et ai complètement flashé sur le batteur, T.
... C'est tout.
(...)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Mitchie;2431810 a dit :
Plus le temps passe moins je comprend les personnes qui arrivent à retomber amoureux et se mettre en couple après une relation, des personnes qui ne connaissent pas le désert sentimentale qui ont toujours quelqu'un dans l'esprit je sais pas comment ils font.


[Deezer]564759[/Deezer]

:cretin:

Bon, attentat musical mis à part... Je crois que c'est nécessaire de passer par des phases de vide: c'est pas toujours très agréable, mais je crois qu'il faut se sentir bien seul pour être bien en couple. Courage! :fleur:
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Un jour je prendrai mon courage à deux mains et j'arrêterai d'attendre que L. vienne me parler en ouvrant moi-même cette fichue fenêtre de conversation. Un jour ..
J'ai tellement peu confiance en moi que je suis littéralement morte de trouille à l'idée de le soûler, et pourtant je sais que c'est pas comme ça qu'on avancera :/

Edit, tralalala j'ai bien choisi mon jour, j'vais lui parler et pouf, monsieur doit partir, je suis la pire poissarde du monde --'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes