Célibattantes (suite)

20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Faut il s'accrocher à un mec pour qui on a des sentiments mais qui ne veut pas etre en couple , ou plutot à un autre qui nous montre de l'affection et qui a envie de se poser mais pour qui on a pas encore des sentiments ... ?
 
A

Ancien membre

Guest
Le type de hier soir ne me rappelle pas... ça me soule, fallait pas prendre mon numéro et me dire qu'il voulait me revoir! ca m'épuise se genre de mec..:facepalm: Grr en plus, il a gardé ma pince pour être sûr de me revoir.. grr
Surtout qu'il ne me plait pas vraiment, mais bon en PC, ça n'aurait pas fait de mal, Bon la c'est moi qui m'épuise :eh:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer de mon bénévolat. J'ai pu mater sur la plage, vive l'ile de ré ! Mais rien pas un flirt. Et pourtant je me sens bien, meme si l'ex est revenu me parler et que ca m'a franchement fait bizarre dans mon petit coeur mais je pense que c'est définitivement fini entre nous, mais j'aimerais tellement qu'on se parle encore alors que je sais que lui ne le souhaite pas car il espère encore. Le pire ca a été il y a 2 semaines quand il a écrit dans un de ses textos : je t'aimerais toujours et je ne t'oublierais jamais.

Mais je me sens moi, belle et puis c'est tout. J'ai pu faire des choses toute seule, faire des trucs pour moi, penser à moi. Et pfiou ca fait du bien.
Donc je profite d'être seule, et si mec il y aura, ca se fera naturellement.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier le crush/ex m'a royalement saoulé. Généralement je sors de ce genre de conversation sans fin dépitée et décue mais là j'étais juste énervée et agacée. A croire que je ne ressens plus rien pour lui si ce n'est de l'agacement et de la frustration. Je sais qu'on est tous les deux à la recherche du même genre de truc mais on ne se le dit pas par fierté. Mais bon voyons positifs, avant j'étais à ses pieds je me serai inclinée à la moindre de ses demandes mais maintenant non, c'est plutôt "eh bien si tu veux casse toi écoute".

En plus hier aprem sur toute ma bande de copines bonasses c'est moi et pas une autre qui me suis fait accostée en mode "je suis tomber amoureux, tu me donnes ton numéro ?". Et ouaiiiiiis.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2483743 a dit :
H-1 avt l'apero avec tous les CRS , dont le crush ^^, je stress à mort, il faut que je sois capable de discuter avec lui bon sang!! je pense qu'il faut que je me repete sans cesse "je suis bonasse, je suis bonasse, je suis bonasse!!" lol
Bon j'ai decidé de mettre un jean, une blouse style orientale et des petites spartiates!!!il aime pas les filles superficielles, donc oublions les trucs stylés et tout , faisons dans la simplicité :d
Bon il parait que ce topic a un pouvoir magique dc là j'aimerais bien qu'il fonctionne sur moi STP petit topic magique , ecoutes ma demande, et vous les filles croisez les doigts pour moi :)
Je viens vous raconter à mon retour ;)

Je viens raconter....Alors

Bah alors rien, l'apero a été annulé ils ont eu une intervention de derniere minutes avec des petites racailles qui ont voulu taper du crs. Il y en a un de blessé j'espere que ce n'est pas le mien sniff..
Mais c'est pas grave je le vois demain car c'est l'apero à mon boulot et on les a invité :d
Sinon ce soir j'ai quand mm appris par ma collegue que c'etait un grand timide...en ccl on est pas dans la merde, deux timides ensemble...pfiouuuu
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon le mec que j'ai pécho l'autre fois m'a écrit des messages, il m'a même invitée à une soirée (j'étais en vacances pendant 10 jours par contre donc on s'est pas vus). Sauf qu'à chaque fois il m'écrit un message, je suis trop heureuse, et puis après je déprime car il ne donne pas de nouvelles pendant un ou deux jours (et donc il ne répond pas non plus à mes messages).

Voilà, je sais pas si il continue à m'écrire pour qu'on reste amis, ou alors il veut se faire désirer (ça marche!), ou il veut juste du sexe. Mais ça fait un peu mal.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ce garçon et moi avons une attirance l'un envers l'autre , on se parle bien , on se sent bien ensemble malgré (ma timidité et ma fierté qui quelque fois qui me joue des tours .. )

Mais je ne sais pas où l'on en est quelque fois . C'est pas tellement concret entre nous enfin .. On n'est pas ensemble mais la façon dont on se comporte , on est plus qu'amis enfin.. ça me trouble qu'il ne soit pas assez clair
mais je pense savoir pourquoi ... d'après lui , il n'arrive pas du tout à savoir ce que je pense de lui ( mais je ne peux pas lui dire avec facilité ce dont je ressent pour lui car je ne sais pas si il est assez sincère .. ) Et plus ça avance plus je commence à m'attacher sans lui montrer concretement du coup , on reste nous deux braqués sur nos positions même si il dit plus ce qu'il pense de moi que moi pour lui OF course .

J'aimerais plus qu'il soit plus clair qu'il aille au culot sans me brusquer mais juste qu'il soit plus démonstratif pour me mettre en confiance , et là je pourrais surement lui montrer ce que je ressens pour lui en mettant ma fierté de côté ..
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
je n?arrive pas à l'oublier et lui ne m'aide absolument pas en m'envoyant des messages
mais en même temps je suis contente de voir qu'il à de l?intérêt pour moi :cupidon:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Les filles , je fais appel à votre solidarité , vraiment :erf: J'ai cette histoire qui me tracasse en fait . Vous pensez que je peux m'excuser au près d'un gars de ma méchanceté et du fait que je me sois joué de lui il y a deux ans ?
Ou bien c'est totalement ridicule , deux ans c'est trop ?

Génial ma mère vient de me demander pourquoi je fais appel à votre solidarité ( :yawn: ) , heureusement qu'elle n'a pas lu après ! :shifty:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ballerina a dit :
:hello:

Les filles , je fais appel à votre solidarité , vraiment :erf: J'ai cette histoire qui me tracasse en fait . Vous pensez que je peux m'excuser au près d'un gars de ma méchanceté et du fait que je me sois joué de lui il y a deux ans ?
Ou bien c'est totalement ridicule , deux ans c'est trop ?

Génial ma mère vient de me demander pourquoi je fais appel à votre solidarité ( :yawn: ) , heureusement qu'elle n'a pas lu après ! :shifty:

Ca dépend de ce qu'il s'est passé. Un de mes ex m'a envoyé un MP sur FB pour savoir comment j'allais alors qu'il y a 4 ans il me larguait par texto. Même si j'ai digéré, ma fierté et moi on ira pas lui parler.
A voir quoi !
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Il n'y a jamais rien eu de sérieux entre nous , ce n'était qu'une amourette de vacance mais je me suis joué de lui quoi , et nos parents étant amis on se parle quelque fois , quand l'occasion nous ai donné quoi ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes