Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
L'autre jour le crush (vite fait) de l'ancien boulot m'a dit qu'il était rentré et qu'on allait passer la soirée du lendemain ensemble. donc je réponds que je me lève bien trop tôt en semaine et que je peux que le we. il me fait "on en reparle" OK alors je dois être à dispo d'un jour à l'autre pour monsieur et il est infoutu de me dire ok sur un we. ce que je lui dis. Et après il me dit "c'est ça ma chérie, je suis trop demandé. samedi!"
c'est moi il me chauuuuuffe avec son ma chérie tout en faisant trop le mec surbooké là?? tu vas voir mon grand ce qu'il va se passer.....depuis le temps que ça attend nous deux. (ou que je suis en manque, plutôt.)
Mais meeeeeeeerde je sens que je vais avoir mes règles pile samedi mais putain :gonk::gonk::gonk: pitié NON.
Sur ce, au pieu.
 
A

Ancien membre

Guest
Un jour, je voudrais vraiment poster dans le Topic des amoureuses et en couples..
J'ai vraiment l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas tombée réellement amoureuse...

Demain, on veut partir à la chasse aux mâles avec une pote!
JE VEUX CHOPPER! ( oups :shifty:)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
powpy;2358641 a dit :
J'ai pris une décision : si d'ici Novembre 2011 je n'ai aucune aventure, aucun crush, aucune proie... je m'inscris sur Adopte ! :taquin: (j'espère qu'il m'arrivera quand même un truc d'ici là, c'est assez rare 5 mois sans rien du tout)

J'avais oublié ce post tiens !
Je ne m'inscrirai donc pas sur Adopte en Novembre 2011 puisque j'ai pecho il y a deux semaines mouahaha.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Mercredi j'ai dis au FF que mes sentiments pour lui commençaient à évoluer, si c'était le cas pour lui on n'était même pas obligé de se mettre en couple mais juste pour voir si on allait dans le même sens, si c'était pas le cas, je préférais ne plus le voir.
Il a répondu positivement et apparemment nous sommes ensemble pour de vrai. Je vais essayer de ne pas m'emballer, surtout vu comment notre histoire a débuté. Merci pour tout les filles <3
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je suis en vacances Guadeloupe et comme prévu, je comptais pas me mettre en couple ni avant ni pendant. Donc, je profite bien et j'ai eu pas mal de flirts mais sans plus parce que je continue à parler au mec d'adopte via sms et FB. Il est super adorable et a l'air posé, il est en Espagne avec des amis donc ils doivent profiter à mort mais j'avoue que je fais de même. La suite, quand on va enfin se voir après mon retour à la fin du mois :)
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Bonjour les filles! je suis nouvelle, j'ai quitté les "en couple" pour vous rejoindre. Je sais pas comment je vais l'oublier, je suis incapable de faire quoi que ce soit...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aux dernieres nvlle j'avais envoyé un MP au crush n°1 pour lui dire que j'avais envie de le revoir.
Il m'a repondu "pourquoi pas" mais quand ce moment c'etait chaud car c'etait le ramadan et tout.
Franchement je suis perdue je ne sais pas sil a dit ça pour pas me blesser et dans ce cas là c'est mort je peux toujours courir où est il vraiment serieux!! je ne sais pas trop sur quel pied danser :/

Sinon dimanche c'est apéro avec le crush n°2, faut que j'assures mais devant lui je perds tous mes moyens, je me sens nulle, grosse et moche..comment on fait pour draguer les garçons??? ^^
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Le crush/ex est revenu de vacances et est tout de suite venu me parler mais je lui ai foutu un vent virtuel. Je veux m'le faiiiiiiire. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aza;2479391 a dit :
Sinon dimanche c'est apéro avec le crush n°2, faut que j'assures mais devant lui je perds tous mes moyens, je me sens nulle, grosse et moche..comment on fait pour draguer les garçons??? ^^

Tu mets un beau décolleté, du mascara pour papillonner des cils et tu restes naturelle et souriante :3
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Aza;2479391 a dit :
Sinon dimanche c'est apéro avec le crush n°2, faut que j'assures mais devant lui je perds tous mes moyens, je me sens nulle, grosse et moche..comment on fait pour draguer les garçons??? ^^

Tu écoutes ce qu'il te dit, tu t'intéresses, tu lui souris, tu parais (même si c'est complètement faux) confiante et sûre de toi: genre "je sais que je suis une bombe sexuelle, mais passons à autre chose" :cretin: Tu nous feras un compte-rendu détaillé Lundi hein??


Bon sinon, après 1 jour et demi de silence radio, le crush m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles, sachant que selon des propres mots "il ne le fait jamais". Oui je m'enflamme pour un rien, je sais bien qu'il ne veut pas de relation... Mais je m'en fous avec moi il finira par vouloir :pray:
L'espoir fait vivre hein!!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai fait un rêve où j'essayais de le pecho mais où il me repoussait. Je me suis réveillée ultra frustrée. Il faut vraiment que je profite de ce moment de confiance absolue pour tout tenter avec lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes