Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2491624 a dit :
Bon alors je viens donner des nouvelles...
Je me sens nulle mais à un point!!! Hier j'ai vu le crush à l'apero de mon travail, j'ai rien tenté, je n'y arrives pas!! je n'arrive meme pas à lui parler normalement, je me sens toujours cruche. Avant hier il m'a demandé ce que je faisais ds la vie tt ça à part etre saisonniere, j'ai eu l'impression de lui repondre comme une conne...
Aujourd'hui c'est son dernier jour dans la ville, apres il repart chez lui...et j'ai rien tenté et je ne pense pas non plus tenter qqch...je le trouve trop beau pour moi je ne pense pas meriter qq1 comme lui. J'ai un gros manque de confiance en moi depuis la rupture avec mon ex!!
En plus cet aprem quand il va venir je serais peut etre à l'exterieur, dc je ne vais pas le voir..j'avais l'intention de demander à une collegue si elle pouvait lui passer mon numero de télephone mais bon est ce une bonne idée!! ça fait trop debile...

J'ai le moral ds les chausettes...

Alors alors il y a un peu de changement contrairement à ce matin!!
Il est donc passé dire aurevoir cet aprem, une fois vers 14H où j'etais là, e tune autre fois vers 17H où il devait vraiment partir.
On a fait des photos avec eux et mes collegues, j'ai chopé son adresse mail (peut etre lui envoyer un mail) je lui ai donc envoyé les photos avec le mail du bureau mais j'ai quand mm signé de mon nom et prenom (une eventuelle recherche FB) et j'ai mis mon adresse mail perso comme ça dans la signature de la boite (genre le truc pas discret).
Je croyais qu'il allait plus revenir quand j'ai fait ça, mais pas manqué il est revenu 2 fois!!! O_ol une fois pour nous offrir son insigne et une deuxieme fois pour je sais pas quoi. Les deux fois mes collegues me pousser à aller le voir mais quelle cruche je ne'y suis pas allée, j'avais trop peur...je sais pas ce qu'il m'a pris mais il m'impressionne trop...
Selon elles la derniere fois c'etait pour moi mais j'en doute..
Sinon vu que ce soir c'est son dernier jour dans le departement, il va sans doute sortir dc bah comme par hasard je vais sortir au mm endroit avec mes copines, on verra...
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Bonsoir, je vous rejoins !
Ma vie sentimentale est un gros bordel en ce moment. Le mec que j'aime (enfin "aimais") depuis 3 ans m'a avoué ses sentiments , genre grande déclaration , puis me dit par message que , je cite , "tu es trop bien pour moi, je suis un con avec les filles en soirée, tu mérites mieux blablabla" . Gros foutage de gueule.
Sinon, un pote assez proche mais très très lourd parle à toutes mes amies de moi, en leur disant qu'il a des sentiments pour moi, qu'il veut me voir etc.. Le pire c'est qu'il a juste fait ça de manière à ce que je l'apprenne par elles et non par lui. Typiquement le genre de comportement que je déteste. J'ai jamais été douée pour repousser des "avances" de manière gentille et pas trop brusque, mais là je veux vraiment pas être blessante car il est gentil malgré tout. :shifty:

Enfin, ça fait plusieurs jours que je parle par sms à un ami de plusieurs de mes amis (vous suivez toujours?) il est juste adorable, plutôt mignon et de plus, il pourrait me permettre de passer définitivement à autre chose.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il peut très bien y avoir des moments où ma vie ressemble à un désert et quelques jours plus tard, plein de choses se produisent en même temps. J'aime paaas. :knockout:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Ellis;2493483 a dit :
J'ai sans cesse l'impression de marcher sur des oeufs. Un coup, il prend des heures pour répondre à mes messages et un coup (ce matin, justement), il me dit : "tiens, reste dormir ma jolie, il est tôt pour toi, je t'ai posé une clé là." Je me demande quel est son problème, il a un double maléfique en lui, il est bipolaire, c'est quoi l'histoire ? Du coup, j'oscille toujours entre la peur d'en faire trop ou pas assez, entre le fuir ou lui prouver mon affection...

Parce que ouais, ce type est formidable. Je veux arrêter de dire "le mec que je vois". Je veux que ça soit "mon mec."


Je pense juste qu'il est perdu, et qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut!! D'un côté il est attaché à toi et de l'autre il a peur d'une relation stable ;)
Enfin, en tout cas, c'est ce que moi je ressens en ce moment avec le mec que je vois, et c'est sûrement ce qu'il ressent aussi !!
En ce moment il est en mode texto-pour-te-chauffer et il se peut très bien que je n'ai plus de nouvelles pendant 1 semaine... Mais non, je n'aime pas les histoires compliquées :cretin:

Bon et dans 1 semaine et demie c'est la fêêêête :danse:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
so-what;2493603 a dit :
Ce qui m'énerve, c'est qu'il peut très bien y avoir des moments où ma vie ressemble à un désert et quelques jours plus tard, plein de choses se produisent en même temps. J'aime paaas. :knockout:
+1, c'est tellement ça!
Depuis 2 mois (bah les vacances), à part des approches en soirée, rien. J'éspère qu'avec la rentrée ça vite changer, même si je serais probablement plus occupée à m'adapter à les nouvelles études qu'à faire la chasse aux garçons.
Quand je pense à coment c'était il y a quelques mois, ça me fait mourir d'ennui.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est grisant d'avoir un certain "pouvoir" sur un mec.. Pour fois que ce n'est pas moi qui attends près de mon téléphone! j'arrive de plus en plus à me détacher de ces types, de faire l'innacessible..

J'ai vraiment l'impression de perdre mon innocence, et c'est un peu dur à admettre..
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Je craques LITTERALEMENT.... Je m'accroche à un mec qui ne veut pas de moi, mais nos conversations me manquent trop! Je ne dois pas revenir vers lui, il ne faut pas...
Je n'aurais pas du lui dire que j'étais attirée par lui, il a tellement cherchée à me provoquer sur fb, réaction purement gamine....

J'essaie d'être forte, sa fait un mois et demi que je ne lui ai pas donnée de nouvelles, lui non plus d'ailleurs....

Je dois vraiment avoir un problème pour toujours aimer des situations à sens unique, ça me gonfle profondément....:mad:
tOUT ce que je demande c'est une relation simple, sans chichi, sans prise de tête, est ce trop demandée????
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Un mec sur AUM : Tu aimes le sexe ? ( je vous passe les fautes d'orthographe ).
Ma réponse : Tu veux mon poing dans ta tronche ?

Et ensuite hop on met que ce mec est un boulet en espérant qu'il ne vienne plus jamais me reparler :cretin:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Reine Tobleronne;2494851 a dit :
Un mec sur AUM : Tu aimes le sexe ? ( je vous passe les fautes d'orthographe ).
Ma réponse : Tu veux mon poing dans ta tronche ?

Et ensuite hop on met que ce mec est un boulet en espérant qu'il ne vienne plus jamais me reparler :cretin:


Nan mais le mec quoi... :facepalm: Ya de ces boulets sur ce site...

Sinon je veux du seske et la promesse de massage du crush n'arrange rien...
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Je l'ai revu la semaine dernière, ça faisait 7 mois qu'on ne se parlait et voyait plus. (il m'avait largué). Il est revenu aux nouvelles il y a une semaine et demi, en me proposant un verre. On s'est revu à sa soirée, il m'a dit qu'il voulait me revoir et qu'on se boit ce petit verre tous les deux. Agréable soirée.. Depuis on ne s'est pas revu, je pense l'avoir véxé, je lui ai proposé qu'on se voit mais il paraît froid.. occupé.. et là bientôt une semaine que je n'ai plus de nouvelles.. --'
Je suis complètement paumée.. soit il n'a plus envie.. (dans ce cas qu'il me le dise !) soit.. il a un p***** de concept de mec.. bref, je ne sais plus quoi faire à part attendre --'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes