Célibattantes (suite)

13 Août 2011
60
18
669
Nice
Hey les madz <3,
Me voila en nouvelle arrivante! Pas trop la joie d'être célibataire mais bon.
Bref, j'ai besoin de vous parce que je suis en proie à un doute monstre. Il y a un gars, je le connais depuis 3ans maintenant, et on a toujours été amis. On ne se voyait qu'à l'occasion de sorties entres potes ou on passait des heures à rire tous les deux.
Et bon y'a 1mois, je suis invitée à une soirée chez un ami et lui aussi. On se retrouve et là les choses changent, y'a comme un...rapprochement: des calins, bisous partout sur le visage, bref pas une attitude franchement amicale. Et depuis il ma demandé en ami sur fb, on discute pendant des heures, mais c'est comme s'il ne s'était rien passé et moi ben j'ai rien dit. Je l'ai revu avec des amis y'a 3jours, et là on est resté vraiment tous les deux, il ma prise par les hanches, la main, m'a caressé là joue....mais en partant juste une petite bise et à peine un regard limite ouai a+ quoi. u__u
Et hier, sur facebook je n'ai RIEN compris à ce qu'il ma dit, une histoire à propos d'une déclaration, comme quoi j'en aurais une, ne comprenant rien je l'ai un peu envoyé bouler pis finalement non il disait ça pour me faire rire, enfin je suis dans le flou.
Aujourd'hui je lui envoit un sms, pas de réponse.
Vous en pensez quoi? S'interesse t'il à moi? Devrais je lui proposer de se voir? Je crois qu'il se fout de moi, mais c'est pas du tout son style! Vraiment pas c'est un gentil.
Sachant que moi niveau sentiment ben je sais pas.

Désolé pour ce pavet, je comprendrais si vous aviez la flemme de lire. XD
(pas citer svp)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
J'avais dit que je me prendrai pas la tête... et bien c'est raté!
J'ai un peu du mal à savoir quoi faire avec lui, du mal à le cerner... Quelques jours qu'il ne répond plus à aucun message (bon ils demandent pas forcément réponses mais bon...). Et j'ai pas l'impression d'exagérer, d'avoir été "oppressante" (même pas 1 sms par jour).
J'ai envie de le revoir oui mais là je doute clairement du fait que ça se fasse un jour =S.
Enfin.... qui vivra verra!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Armo;2496467 a dit :
Hey les madz <3,
Me voila en nouvelle arrivante! Pas trop la joie d'être célibataire mais bon.
Bref, j'ai besoin de vous parce que je suis en proie à un doute monstre. Il y a un gars, je le connais depuis 3ans maintenant, et on a toujours été amis. On ne se voyait qu'à l'occasion de sorties entres potes ou on passait des heures à rire tous les deux.
Et bon y'a 1mois, je suis invitée à une soirée chez un ami et lui aussi. On se retrouve et là les choses changent, y'a comme un...rapprochement: des calins, bisous partout sur le visage, bref pas une attitude franchement amicale. Et depuis il ma demandé en ami sur fb, on discute pendant des heures, mais c'est comme s'il ne s'était rien passé et moi ben j'ai rien dit. Je l'ai revu avec des amis y'a 3jours, et là on est resté vraiment tous les deux, il ma prise par les hanches, la main, m'a caressé là joue....mais en partant juste une petite bise et à peine un regard limite ouai a+ quoi. u__u
Et hier, sur facebook je n'ai RIEN compris à ce qu'il ma dit, une histoire à propos d'une déclaration, comme quoi j'en aurais une, ne comprenant rien je l'ai un peu envoyé bouler pis finalement non il disait ça pour me faire rire, enfin je suis dans le flou.
Aujourd'hui je lui envoit un sms, pas de réponse.
Vous en pensez quoi? S'interesse t'il à moi? Devrais je lui proposer de se voir? Je crois qu'il se fout de moi, mais c'est pas du tout son style! Vraiment pas c'est un gentil.
Sachant que moi niveau sentiment ben je sais pas.

Désolé pour ce pavet, je comprendrais si vous aviez la flemme de lire. XD
(pas citer svp)

Parles-lui franchement. Demandes-lui si c'est une impression en lui pointant toutes les choses qui te font croire que..; ? Peut-être que sa déclaration était un peu fouillis car, pensant que tu étais peu réceptive, il s'est rétracté ? Ca en a l'air en tout cas, ce côté "nan je déconne !", à mon avis pas tant que ça. Bref, si vous etes amis, vous pouvez vous parler franchement, non ? :)
 
13 Août 2011
60
18
669
Nice
Ahh jamais j'oserais >.<
J'suis vraiment trop une timide, j'ai pas l'habitude d'aller vers l'autre, j'attend toujours qu'on vienne vers moi. Et puis lui c'est une anguille vivante T-T
Surtout qu'y'a des fois j'sais pas on dirait qu'il en a vraiment rien à fiche de moi.
Merci de ton conseil en tout cas:d, j 'essayerais si j'arrive à passer la peur de me faire jeter.
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Si j'étais un peu plus intelligente je lui aurai filé mon numéro pour qu'on se retrouve plus facilement demain soir, mais non, faut croire que je préfère passer ma soirée à le chercher parmis la foule :facepalm:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je revois sûrement le crush (enfin, le mec que j'ai embrassé l'autre fois à une soirée dont j'aimerais bien qu'il devienne mon amoureux) dimanche, à une autre soirée. Il faudrait que j'essaie d'avoir une conversation avec lui mais je crois que je vais me dégonfler...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le mec des vacances, il m'a appelé hier soir, il m'a dit que maitenant quand il allait sur la plage il savait qu'il n'allait pas me trouver et que c'était moins cool, qu'il y avait quelque chose qui manquait. Et quand je lui ai demandé ce qui manquait il a hésité et m'a dit "toi". Il m'a aussi dit qu'au début il pensait que j'étais une fille comme les autres, et puis qu'il s'est rendue compte que j'étais une fille intéressante, qui savait réfléchir, que j'étais une rencontre spéciale, innatendue, et surprenante. Même qu'il m'a dit qu'il en avait parlé à son pote, et après il s'est reprit et a juste dit "Enfin j'ai dit à A. que j'étais agréablement surpris". Ahah. Dommage qu'il habite loin :facepalm:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Il me manque vraiment... et je peux pas l'avoir tout à moi avant au minimum une semaine, voire deux. On va se croiser en amphi Lundi, mais on va s'échanger deux mots et voilà.... J'ai trop peur de perdre notre relation un peu spéciale avec la rentrée qui arrive :erf:
Il me faudrait un nouveau crush rapidement, que je l'oublie endin, ou que ça marche enfin avec lui ce dont je doute...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
En fait le crush ne vient pas à la fête dimanche, un seul qui ne "participe pas" sur FB, fallait que ce soit lui :sad:
J'ai trop trop trop les nerfs. Maintenant je dois tirer un trait sur lui, et l'oublier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes