Célibattantes (suite)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai croisé le crush aux courses aujourd'hui... Il doit croire que je le suis, sachant que je me suis garée en face de lui, mais le fait est que je n'ai pas fait exprès :facepalm: Il m'a laissé un mot tout mignon sur mon pare-brise... Mais j'ai l'impression que rien n'avancera avec lui.
Et aujourd'hui, j'ai croisé une nouvelle cible potentielle (vive la rentrée :cretin: ) Il est mignon, gentil, il embrasse bien (de mes souvenirs de soirée... ) mais c'est un pote du crush...
Je trouvais qu'un c'était pas assez compliqué, j'ai donc décidé d'en trouver un deuxième :sweatdrop:
La semaine prochaine va être déterminante et j'ai vraiment peur de ce que ça va donner avec le crush.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
N'empêche le mec des vacances m'a envoyé une photo de lui avec un wrap hier parce qu'il sait que j'aime ça, et qu'il m'embête avec ça, déjà le premier soir en vacances il l'avait fait ahah. Purée mais c'est vraiment con qu'il habite pas là quoi. On se serait mariés et on aurait fait plein de bébés.
 
E

ephemere-2

Guest
Myra Lee;2512131 a dit :
C'est juste un "pote" (entre guillemets car à vrai dire notre rencontre est toute fraîche)... Il ne m'intéresse pas du tout mais j'ai du mal à cerner ses intentions... Et comme je vais chez lui demain j'aimerais savoir à quoi m'attendre ! Mais bon, ça me rassure si tu penses que je m'emballe ! L'avoir comme pote me convient parfaitement.

Ah oui, si c'est plutôt récent, je sais pas...
Tu verras bien. Et au pire, tu pourras très vite lui faire comprendre que tu veux une relation d'amitié. Plus tôt c'est dit, mieux c'est.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis vraiment un coeur de guimauve... J'ai revu mon PC. Sauf que la semaine dernière, je m'en foutais totalment de ce type. J'ai passé la nuit avec lui dimanche soir, et c'était vraiment bien. Maintenant il fait le mort, il a eu ce qu'il voulait, et moi je voudrais plus...
Frapper moi :facepalm:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Mon dieu c'est pas possible. J'arrête pas d'attirer des types sur Facebook qui trouvent que j'ai l'air "sympa et mignonne" et voudraient "faire connaissance autour d'un verre".
Conclusion : je suis bonne en photo c'est déjà ça.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Myra Lee;2513140 a dit :
Deuxième matin consécutif que mon ex se réveille dans les bras d'une autre... Je ne saurais même pas expliquer ce que je ressens... Une douleur assez difficile à décrire dans ma gorge et ma cage thoracique. Le coeur en miettes, la gorge serrée, bref, c'est la merde là.
j'imagine complètement...
à ta place, j'aurais tendance à bouffer un max ou à blinder mon emploi du temps pour y penser moins et sentir que j'ai une vie...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pas vu le pote qui m'avait fait des propositions hier soir, il avait une urgence et a du rentrer.
Bon, c'est ptet que partie remise, à voir si maintenant les jours et horaires vont correspondre...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai fait une session skype hier avec X.. Et je n'ai qu'une chose à dire : je veux être vendredi soir bordel :worthy: En plus on a ensuite discuté par sms pendant plus d'une heure et j'aurais le droit à un massage !
 
A

Ancien membre

Guest
C'est un topic magique ici?!

Petit topic stp stp fait qu'il dise oui!


Edit:Pom::Pom::Pom:il a dit oui, je le vois ce soir! ^^
 
A

Ancien membre

Guest
Melody Nelson;2515130 a dit :
Rhoo je vais finir par y croire et demander des trucs au topic magique moi aussi !

Essaye!

Il a été trop fort le topic pour moi! Le Pc veut faire évoluer la relation =)

Je vais continuer à traîner ici quand même, j'espère que la roue va tourner...
 
13 Août 2011
60
18
669
Nice
Bon ben puisqu'on en est aux voeux, je tente aussi.
Cher pettit topic magique j'aimererais un p'tit sms, pis une p'tite sortie à deux, ça serait vachement chouette. :d
Merci d'avance mon p'tit topic d'amour! (on se fait mousser, on se fait mousser)
 
E

ephemere-2

Guest
Une amie, qui était dans la même situation que moi (célibataire depuis 17 ans :stare:), a désormais un copain.
Je suis contente pour elle, mais je suis un peu triste du coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes