Célibattantes (suite)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Akena;2508567 a dit :
Ca me tue qu'après 4 mois, il ne m'ait toujours pas dit qu'il avait une copine... alors que je le sais pertinemment depuis 3 mois parce que j'ai fini par la trouver sur face... :sad:
copine,j'ai vecue la même situation.et le pire:
j'espionne encore le profil de sa copine qui est en profil libre pour voir les messages qui lui met et si ils sont toujours ensemble , et je ne sais pas comment lui dire que je sais, vu que je l'ai appris en fouinant à fond.
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Mitchie;2508768 a dit :
copine,j'ai vecue la même situation.et le pire:
j'espionne encore le profil de sa copine qui est en profil libre pour voir les messages qui lui met et si ils sont toujours ensemble , et je ne sais pas comment lui dire que je sais, vu que je l'ai appris en fouinant à fond.

Si je dois enlever la citation dis le moi :)

Pareil... le pire c'est qu'il a enlevé de son mur les photos d'eux sur lesquelles elle l'avait tagué, il est parti deux fois en vacances avec elle et quand je lui ai demandé comment c'était passées ses vacances (innocemment) pour qu'il me dise enfin la vérité...hé bien il ne me l'a même pas avoué. Il a vaguement dit que c'était cool blablabla....
Je sais pas ce qu'il fout ça m'énerve... Depuis deux mois j'ai décidé de plus lui parler pour pas me rendre malheureuse mais il revient constamment pour voir si je vais bien, m'encourager dans mes études, me proposer de m'aider dans des matières!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier j'ai envoyé le mail au crush. J'ai eu son mail au boulot, j'ai pris mon courage à demain et voila maintenant j'attends. Je vais sur ma boite mail toutes les heures mais pour l'instant rien... :sad:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Desdemone;2508756 a dit :
Bon sang mais c'est dingue.
Un gars avec qui je suis pote, qui est en couple, qui est tres cool, avec qui on blague bcp de cul... j'avais presque craqué pr lui tellement sa personnalité est cool ! Ben là il me fait en ce moment meme des propositions ouvertes de pelotage, de sexe, d'echanges photos...
J'suis sur le cul et en meme temps vener encore contre ma vie.
Oui je plais alors, apparemment.
Je plais qu'à de la racaille, ou à des types pris.
Et je vais aller vachement loin en etant la maitresse de mecs.
Vraiment.

Vie à chier putain, j'suis bonne qu'à baiser alors ?! (oui c'est vrai certes)
Mais merde quoi !
C'est tellement, pas la premiere fois, j'en ai marre !
Moi aussi je voudrais aimer quelqu'un et surtout être aimée ! Moi aussi j'ai le droit à ça non?
Et comment j'ai encore envie de vivre une histoire quand je vois le nombre de type prets à tromper leur meufs...
Je suis surement tres maso aussi, mais surtout tellement seule et triste...

Oh, et sans oublier un collegue, assez cool, avec qui je discute, et qui m'envoie un mail via fb (alors qu'on venait de discuter face à face), me disant de faire gaffe qd je met des decolletés car il se pourrait qu'il ait envie de croquer !
Ben oui mec, c'est pas comme si t'étais marié avec 2 gosses quoi.

Du coup auj je susi en dérpime, j'ai besoin d'avaler cette deception (encore une) sur les hommes.
Non seulement je vais devoir accepter de jamais vivre de relation sérieuse, et je vais devoir accepter d'etre qu'une maitresse aux yeux de tous, pas foutue d'etre aimée pour ce que je suis, et d'accepter que quasiment tous les hommes sont des coureurs.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vois X. vendredi soir, on va passer la soirée chez lui avec mon amie. J'ai hate ! Et puis il m'a demandé comment on faisait pour dormir ( bah oui c'est loin, 1h en voiture ) et finalement je vais dormir avec lui :d Enfin j'aime bien parce qu'il m'a dit que je devais être sage comme une image ! J'aurais mes règles mais s'il pouvait me prendre dans ses bras :pray:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je rentre d'un petit séjour parisien avec une amie. Par curiosité j'avais chopé le numéro d'un mec rencontré plus tôt en vacances et qui devait monter à Paris vers la même période. Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse de sa part ou alors à un vague commentaire du style "tiens quel hasard". Mais il a fait des efforts et a voulu à plusieurs reprises qu'on se retrouve quelque part. Le mieux a été lorsque mon amie est allée se coucher vers 01h00 du matin et qu'il a insisté pour qu'on se rejoigne avant qu'il parte prendre son train histoire de s'en griller une... Hélas on a réalisé que ça ne serait pas bon pour lui comme pour moi de marcher dans des rues désertes à 02h00 du matin. Du coup nous avons discuté par sms des groupes qu'on aimait bien pendant deux heures. Il y a peu de chances pour que je le revois mais c'est le genre de petite anecdote qui me fait apprécier cet été. :)
 
E

ephemere-2

Guest
Myra Lee;2509382 a dit :
Si un pote vous écrit "C'est un beau hasard que nos routes se soient croisées", est-ce qu'on peut en conclure qu'il est intéressé ou bien c'est aller trop vite en besogne?

Je connais pas trop la situation mais je ne pense pas que ce soit interessé.. C'est un très bon pote ou juste une connaissance ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2509089 a dit :
Hier j'ai envoyé le mail au crush. J'ai eu son mail au boulot, j'ai pris mon courage à demain et voila maintenant j'attends. Je vais sur ma boite mail toutes les heures mais pour l'instant rien... :sad:

Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles? et bien non toujours pas ...:sad:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai résisté, je n'ai pas envoyé de message à X. de toute la journée et il vient de m'en envoyer un. J'ai envie de dire : Victoire ! :d
On se fait une session skype ce soir, c'est la 1er fois que je vais le voir. Je stresse, je sais pas si on va avoir des choses à se dire. Mais j'ai hâte de voir sa bobine !
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
J'ai découvert un truc qui va changer ma vie, c'est que c'est pas que j'ai pas envie d'avoir un copain, mais j'ai pas envie que ce soit le crush :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes