Célibattantes (suite)

O

Oeildelynx

Guest
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça fait une semaine que je le connais, on s'entend super bien, je pensais que je voulais être patiente, ce qui est vraiment le cas, et je savoure ces moments d"agréables tensions juste avant" mais là, je crois que mes hormones vont EEeeExplôôOOôsEeRr.

Déjà, la nuit dernière, pendant mon sommeil, j'ai rêvé qu'on passait de longues heures torrides sur un lit, avec tous les détails qu'il faut :bave:
Argh, oui, d'accord, il faut bien l'admettre un jour : je fais la cool mais je suis terriblement en manque (pitié, faites que je ne le viole pas !).
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques semaines, voire quelques jours, j'étais vraiment dans une période de grands questionnements du type "est-ce que je vais de nouveau rencontrer quelqu'un?" et d'autres trucs très sympa pour le moral. Sauf que ça va faire depuis la semaine dernière que je me suis rendue compte que j'avais très envie de retomber éperdument amoureuse, que finalement ça me manque et qu'il m'aura fallu du temps à tourner la page de mon ex.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Le crush n°2 m'avait fait un genre de faux plan, alors je l'ai mal pris et je lui ai fait savoir,mais bon il m'a affirmé que j'avais juger trop vite, donc je lui ai proposé une deuxieme chance pour aujourd'hui ou demain, on verra ce qu'il adviendra!!

Sinon là aujourd'hui faut que j'essaie de voir un mec qui me plait bien voir s'il me plait vraiment bien, je vais essayer de lui proposer un café :d pour cet aprem :d
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Samedi soir j'avais une fête, et à cette fête il y avait mon ex. En y allant je pensais qu'on allais presque pas se parler de la soirée. En fin de compte on a passé la nuit ensemble...
En plus la soirée était parfaite. On s'est allongés dans l'herbe à regarder les étoiles, on a parler rien que tout les deux pendant 2 ou 3 heures... J'avais l'impression de le redécouvrir.
Maintenant je suis toute perdue :erf:

(je suis pas sûre que mon post sois à sa place sur ce topic)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'adore ce genre de snobisme où il fait comme si on ne se connaissait pas U_U

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: =O il vient de me donner signe de vie, et bizarrement je préférais quand il ne me parlait pas >__<'
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca serait bien que X. me réponde, je veux le revoir moi.

Ne pas lui envoyer de message, ne pas lui envoyer de message, ne pas lui envoyer de message, ne pas lui envoyer de message ....
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Demain je suis supposée savoir s'il quitte sa copine ou non.

Hier soir il m'a dit un truc comme " Je suis plus sur de rien" et , en lui demandant de quoi il a été sur un jour vis à vis de nous il me répond " J'étais sur d'être amoureux de ma copine".

Du coup, j'ai espoir. Et en même temps je ne veux pas me laisser aller à être sure.

Dire que si ça se trouve je ne le verrai plus ..
C'est juste impossible.
 
L

lualdi

Guest
Depuis que l'ex n'est plus en couple, je me redonne des espoirs bidons. Je voudrais tellement qu'il me dise qu'il regrette ses erreurs et qu'il voudrait retenter quelque chose avec moi. C'est trop nul. Je me sens trop vulnérable.
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
"Si tu veux dormir on dort, si tu veux faire autre chose on fait autre chose"
Sa réponse quand je lui ai demandé ce qu'il cherchait avec moi, j'ai bien peur qu'il ne cherche qu'un plan cul au final, ce dont je ne veux pas vraiment en ce moment.
Plus de nouvelles depuis mon "je ne suis pas sûre qu'on cherche la même chose toi et moi" alors qu'il a répondu au reste de mon sms, j'sais pas vraiment comment le prendre.
J'pense que je vais laisser tomber, j'ai pas envie de m'attacher encore plus à lui :/
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Je l'ai invité à mon anniv mercredi soir, j'espèèèèère qu'il va venir, il me dira (j'ai peur qu'il dise non :sad: ) Un autre mec me plait aussi, peut-être même plus que l'autre, sauf qu'il a une copine... niark niark
 
O

Oeildelynx

Guest
Bon, je quitte déjà ce topic, je m'y attendais pas aussi vite mais bon. :cupidon:
Si j'avais su que ça me porterait autant chance, j'y serai allée bien plus tôt ! XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes