Célibattantes (suite)

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai une vie sentimentale désespérante depuis bien trop longtemps. Je pense encore tous les jours à l'ex (qui est appelé l'ex depuis maintenant plus de 10 mois hein). On ne se parle plus du tout. Plus rien. Il pourrait être parti en Australie ou je ne sais où, ce serait pareil.
Et ensuite le crush m'a zappé. Comme il faut. Plus de textos du jour au lendemain. Plus rien. C'était déjà un petit con. C'est devenu un gros connard.

VOILA. Alors je garde encore au fond de moi l'espoir qu'un garçon puisse s'intéresser à moi. Mais ça devient de plus en plus dur à y croire.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Reine Tobleronne;2529937 a dit :
Ca serait bien que X. me réponde, je veux le revoir moi.

Ne pas lui envoyer de message, ne pas lui envoyer de message, ne pas lui envoyer de message, ne pas lui envoyer de message ....

Finalement il m'a répondu, j'ai eu le droit a 2 messages hier. Il a l'air mega occupé en ce moment.

Oeildelynx : Je veux savoir, je veux savoir ce qu'il s'est passé :d
 
O

Oeildelynx

Guest
Reine Tobleronne;2531413 a dit :
Finalement il m'a répondu, j'ai eu le droit a 2 messages hier. Il a l'air mega occupé en ce moment.

@Oeildelynx : Je veux savoir, je veux savoir ce qu'il s'est passé :d

Ah, c'était assez super..on avait passé un bon moment à se taquiner (enfin, à ce stade là, c'était plutôt emmerder je dirai)

C'était hyper romantico-dégoulinant (dans tous les sens du terme en fait), quand il m'a saisie par les hanches (dans sa tête, je parie : poser mes mains sur ses hanches, check, elle est open :lol:) et qu'il m'a embrassée, juste après m'avoir versé 1L de flotte sur la gueule pour se venger (bonjour les gamineries !).

Donc voilà, c'est très cool tout ça, enfin, maintenant, reste l'épreuve la plus dure : faire durer le plaisir avant le "saut", mais au vu de ses nombreux muscles, ça va être très rude. :cretin:

(n'empêche, il y a une loi de la nature inévitable : après ses moments là, on est d'une niaiserie limite à toute épreuve !)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il voit sa copine aujourd'hui et moi qu'est ce que je fais : J'oublis mon téléphone portable à la maison.

BRAVO MOI !
Applaudissons tous ensemble, gaiement. :Puppyeyes

Coucou, je suis con.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Bob;2531483 a dit :
Il voit sa copine aujourd'hui et moi qu'est ce que je fais : J'oublis mon téléphone portable à la maison.

BRAVO MOI !
Applaudissons tous ensemble, gaiement. :Puppyeyes

Coucou, je suis con.

L'acte manqué... j'espère que les nouvelles seront bonnes :fleur:

(édité)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous pourrez peut-être me rassurer...

Est-ce que vous trouvez qu'il y a beaucoup de personnes qui se rencontrent à l'université et se mettent en couple ? Parce que j'ai très peur, le crush reprend bientôt les cours et vu comment il est parfait, j'ai une peur bleue qu'il me file entre les doigts.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Ah le retour du temps un peu plus frisquet. Finalement je me dis qu'un garçon dans mon lit qui me servirait de bouillotte serait utile ^^.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Pour celles qui ne le savent pas, je suis parisienne depuis vendredi. Et hier, c'était ma première soirée à Paris, sur les quais de Jussieu - je connaissais juste deux filles, mais j'ai sympathisé avec d'autres gens, dont un garçon nommé Arthur (étudiant en école d'art), avec qui j'ai discuté toute la soirée. Au moment de partir, je lui ai fait la bise, et il m'a dit "je vais pas te dire au revoir comme ça", et il m'a embrassée :d :d :d

J'ai trouvé ça trop trop trop classe, au bord de la Seine et tout, le vieux cliché ! (et sinon il m'a demandé si je voulais le revoir et m'a donné son numéro)
 
Hmmm... La soirée que j'ai attendue pendant des lustres est arrivée. Seul problème, l'ex-crush a une copine. Je me sens horrible ne serait-ce que de penser ça, mais je vais quand même miser sur la bombasse attitude, juste pour voir.
Heureusement, j'ai travaillé un mois, ce qui m'a permis de voir un autre mec si graou et qui me l'a un peu sorti de la tête. Mais à l'approche de la nouvelle soirée, j'ai quand même bien envie de lui balancer ma bombattitude à la gueule.
Hum, je vais faire semblant d'être sûre de moi, pas du tout complexée, et on va voir ce que ça va donner.
Je suis quand même assez égoïste : après tout, j'aimerais le rendre fou de moi, de mon corps, alors que je ne souhaite même pas une véritable relation avec lui. J'ai juste intensément envie de lui :stare:
 
O

Oeildelynx

Guest
Edgar;2531837 a dit :
Vous pourrez peut-être me rassurer...

Est-ce que vous trouvez qu'il y a beaucoup de personnes qui se rencontrent à l'université et se mettent en couple ? Parce que j'ai très peur, le crush reprend bientôt les cours et vu comment il est parfait, j'ai une peur bleue qu'il me file entre les doigts.

Cela arrive assez souvent oui, parce que la fac est propice à de nombreuses rencontres (comme pour moi en fait). Mais après, c'est comme partout, ça veut pas dire qu'on va direct trouver quelqu'un :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes