Célibattantes (suite)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
On est allés voir l'expo L'ombre de la guerre hier avec le mec que j'avais pécho quand on était bourrés, y'a deux semaines. C'était bien, on a beaucoup rigolé en regardant les autres photos (plus drôles) et en disant des conneries, et puis on est allés prendre le métro parce que je devais rentrer. Il a pris le dernier siège libre sur le quai, et j'ai boudé alors il m'a fait signe de venir sur ses genoux, il m'a prise dans ses bras (= étoiles paillettes dans le ventre) et m'a dit "et en plus tu sens bon" et je me suis tournée vers lui... et le métro est arrivé.
On a flirté un peu dans le métro, puis quand il a dû descendre, on s'est fait une bise qui a dérapé, et puis on s'est fait un bisou sur la bouche. Je crois qu'en face de nous dans le métro il y avait une femme qui nous regardait en souriant pendant qu'on flirtait, je me demande ce qu'elle a pensé de nos adieux, j'ai eu un sourire con pendant tout le trajet de retour :d
Je le revois dans une semaine, quand je reviens à Paris.

Ca tombe assez mal maintenant que je viens juste d'entrer à la fac et qu'il y aura plein de soirées, et que je trouve plein de chair fraîche, mais je crois que je vais vous quitter et c'est la joie dans mon coeur ! (à confirmer dans une semaine)
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
CharlieFib;2537369 a dit :
Ben solution d'entre-deux : tu lui expliques qu'avec la rentrée, tu vas être un peu busy et que tu auras forcément moins de temps à vous consacrer. Comme ça, ça peut être la technique honnête pour s'éloigner un peu, faire ce que tu as à faire. Au moins, il ne pourra pas te tenir rigueur du fait d'être moins dispo. Et en cas de :bave:tu pourras toujours le contacter sans que ça fasse bizarre.

Ah oui merci du super conseil :d tu gères :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2537013 a dit :
Min - 30 et j'ai rdv avec le crush n°2 en esperant que ça se passe bien !!!

Je viens donner les nouvelles!! Alors j'ai passé ce fameux rdv, et on est restait 3H dans le café à discuter et sans aucun blanc!! et à la fin il m'a même dit "que ça avait passer vite^^"
Je le revois demain à la pré rentrée :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
je ne pensais pas que j'aurais à poster ici cette année, mais j'ai besoin de vos avis: si un mec vous regarde comme une amie et vous dit ne pas vouloir avoir de relations car il veut garder sa liberté...(note: ce mec est du genre puceau qui n'est pas capable de voir qu'une fille s'intéresse à lui)...

Possible de le choper ou pas ? Et si c'est le cas, comment ? :facepalm:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai rencontré un charmant jeune homme hier. On s'est revu aujourd'hui, et je saurais pas comment expliquer, mais je me sens mal à l'aise avec, enfin c'est un "bon" mal à l'aise, si ça se dit, il m'intimide car il est impressionnant. C'est la première fois que ça m'arrive, habituellement je suis super à l'aise et tout ça, là je sais pas, quand je l'ai quitté, ça m'a fait une drôle de sensation en fait.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ydie;2538651 a dit :
je ne pensais pas que j'aurais à poster ici cette année, mais j'ai besoin de vos avis: si un mec vous regarde comme une amie et vous dit ne pas vouloir avoir de relations car il veut garder sa liberté...(note: ce mec est du genre puceau qui n'est pas capable de voir qu'une fille s'intéresse à lui)...

Possible de le choper ou pas ? Et si c'est le cas, comment ? :facepalm:

oui possible en le bloquant contre un mur et de l'embrasser sauvagement...
:sweatdrop: ok je sors ^^
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens raconter pour hier, le RDV avec le crush n°2.
Fgurez vous que nous sommes restés 3H dans le café à papoter!! oui 3H et sans aucun blanc!!! youhou c'etait ma hantise. Et je pense qu'on aurait pu continuer plus que ça mais je devais partir. En tout cas à la fin il m'a dit "whouaa 3H ça passe vite, j'ai pas vu le temps passer" C'est bon singe non!!
Et aprés il m'a même raccompagner jusque ma voiture :)
Je l'ai revu aujourd'hui à la pré-rentrée, j'y etais car je m'occupe d'une asso étudiante donc je devais expliquer à la classe en quoi ça consistait, à un moment pendant mon speech je l'ai regardé et lui ai sorti un sourire de la mort qui tue, il a repondu, et à la fin de mon speech pareil un big smile!!
ça y est je suis sur un nuage :d
 
L

lualdi

Guest
Je développe une relation un peu trop proche avec un collègue. Il a 23 ans et n'est pas spécialement beau, mais il en a beaucoup dans le crâne, et il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. Il a eu des responsabilités et a grandi trop vite, et il a une copine depuis 3 ans avec qui il est en appart. Il y a un mois quand je l'ai rencontré en commençant mon nouveau boulot il disait qu'il comptait se pacser avec elle. Et maintenant plus le temps passe, plus il se remémore ses années de jeunesse de pure débauche, et il fréquente de nouveau des jeunes après avoir fréquenté des 30-50 ans pendant 5 ans, lors de son précédent boulot. Il me dit que sa copine lui prend la tête, qu'il habite trop loin, que ça le fatigue de rentrer, et qu'il veut se rapprocher de la ville où on travaille, quitte à devoir la quitter. Il me confie aussi les désirs d'enfant de sa copine, ce dont il n'a pas envie parce qu'il ne se sent pas prêt. Bref, son couple va mal et ce qui me bouleverse, c'est que je pense que c'est à cause de sa nouvelle vie, son nouveau boulot, ses nouvelles fréquentations (moi et tous les autres du groupe d'apprentis dont on fait partie).

J'aurais pu poster ça ailleurs si depuis quelques jours je n'avais pas noté ses rapprochements avec moi. Déjà, le fait qu'il se confie à moi. Ensuite, le fait qu'on est toujours ensemble. Les compliments "T'as que des qualités toi en fait", "T'es ouverte d'esprit, c'est chouette", "T'es complètement dingue, mais c'est cool d'être là avec toi"... Le contact physique commence même à entrer en jeu : des mains qui se posent, des corps qui se collent, des bras qui se serrent... Bref, c'est compliqué, je ne sais pas quoi faire de tout ça. Je l'aime bien, mais je veux pas être responsable de la fin de son couple. Je ne sais pas si c'est sérieux cette tension entre lui et sa copine, mais il en est quand même au point de dire qu'il se sent mieux au travail que chez lui...

En fait plus j'écris et plus je me dis que je devrais laisser les choses se passer. Ça s'arrangera sûrement avec le temps, et ce rapprochement que l'on a se banalisera peut-être. De toute façon, il a déjà crâmé que je n'avais pas encore oublié mon ex. Si seulement je pouvais... En tout cas ce mec est sympa. Il a des conversations très intéressantes, des goûts très différents des miens et pourtant on partage le même esprit de vie. On verra bien.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
En ce moment je suis en manque. Voilà c'est dit je suis à l'affut du moindre garçon mignon (en cette période de rentrée y a de quoi se rincer l'oeil) et surtout je fais des rêves érotiques. Une nuit j'ai rêvé de mon crush/ex alors que ça faisait des semaines que je n'avais pas de ses nouvelles et que j'étais carrément en train de le zapper puisque j'ai changé de ville. Et ça n'a pas loupé, dans la journée il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles et m'a donné un surnom affectueux alors que c'est la dernière des personnes à faire du sentimental. Il ne m'en faut pas plus, je pars dans de grands délires où je le vois prendre le train rien que pour me voir une après midi. Bref, je veux m'le faire ça devient une nécessité.
 
10 Septembre 2011
18
8
654
Paris
Abonnée*aux*amours*à*sens*unique*depuis*la*naissance...
ça*devient*relou*à*la*fin*haha...
Et*aucun*technicien*n'est*disponible*pour*résilier*mon*abonnement*!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes