Célibattantes (suite)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je crois que j'ai compris une des raisons de mon désert sentimentale!
Enfaite je peux paraitre assez distante ou froide notamment par l'intermédiaire des textos, chats ca vient plus du fait que je ne sais pas trop comment diriger la conversation et que je mets du temps à répondre mais je pense que ce genre de chose fait penser à la personne que je ne m'intéresse pas à elle ca m'a frappé aujourd'hui.
Il y avait un mec qui a chaque fois vient me parler sur le chat facebook et à chaque fois je répond vite ou ne répond pas alors que c'est garcon sympa(bon c'est pas mon style) mais rien m'empêche de faire connaissance avec lui même avec l'ex crush je suis très froide (à mon avis ca vient du fait que je ne sais jamais quoi lui dire et je me trouve assez inintéressante face à lui).
Sans parler des nombreux mails sur adopte que je laissais sans réponse et après j'avais trop peur de relancer parce que j'avais laisser trop de temps.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Alala la différence de propos que je tiens à son sujet, entre l'époque où je bossais avec lui et maintenant :yawn: dans ma tête, notre relation est passée de fantasme à exemple même d'une manifestation d'un trouble psychique chez moi quoi :lol: il a été mon déclic pour me dire qu'il fallait que je vois un psy! s'il savait.... bon, en attendant, je pense quand même le revoir.. :shifty:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Pukun;2547103 a dit :
Bon bah, je suis officiellement célibataire par obligation : Il part en Australie pour cinq ans :lunette:

Pourquoi tout les mecs qui m?intéressent ne m'aime pas et pourquoi j'attire toute les lesbiennes et les mecs qui ne m'attirent pas? Nan sérieux, dans tous mon harem remplie de courtisanes et de courtisans y a PERSONNE qui m?intéresse :oo:

Ma vie sexuelle et sentimentale est un drame :yawn:


(ah si, il y avait une fois où un mec magnifique et super charmant m'a dragué et était subjugué par moi :yawn: ... j'ai pas osé le rappeler. Je suis trop timide. C'étais il y a deux mois. Il doit être marié et père de famille depuis :lol: )

Omg comment je me reconnais trop ! Il y a quelques mois j'avais toute une floppée de courtisans mais aucun ne m'intéressait... D'un côté c'est cool pour l'égo, mais j'avais quand même faim :domokun:

Sinon mon ex est reparti pour 1 an à l'autre bout du monde, après avoir déjà fait 1 an là-bas. Il espère me revoir à son retour, et refaire pareil que quand il est revenu cet été :winky:. Il voulait même que je le rejoigne en janvier mais euh... non quoi. Et comme 1 an ça fait long, je vais pas passer mon temps à l'attendre. J'ai donc trouvé une cible potentielle.

Je m'emballe sûrement pour rien, mais vendredi à la soirée de mon école j'ai rencontré un mec trooooop beau, qui a pas arrêté de me regarder depuis sa table, et qui m'a fait "j'aime bien les asiats" avec un grand sourire. Malheureusement, il s'est barré de ma table au moment où je suis partie aux toilettes :tears: (d'un côté il connaissait personne à ma table...). Quand il est repassé devant ma table, il m'a regardée et je lui ai fait coucou, mais bon, j'étais et je suis grave dégoutée de pas avoir pu rester plus longtemps avec lui. J'aurais peut être dû laisser tomber les gens avec qui j'étais, avec l'ambiance et l'alcool ça aurait gêné personne... J'ai pas son nom donc je peux pas le trouver sur facebook. Et on a pas encore d'"amis" en commun...

OHHH et il m'a furtivement pris la main pendant 2 sec pendant qu'on discutait !! (bonjour je suis une gamine :lunette:)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah demain je vois le batteur, que j'ai rencontré sur AUM. J'ai hâte, il à l'air si gentil, il parle de films, de musique, de photos, et de pleins d'autres choses. Et il me fait rire.

Gniii :joy:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Et bien hier on a textoyé jusque minuit ^^ et à la fin j'ai laché le " bon j'arretes de t'embeter" et lui il a dit "mais non tu m'embetes pas du tout aza"

Pouvoir magique de ce topic, fait que je ne me fais pas de film!! il m'interresse vraiment ce garçon :/
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je le vois dans 30 minutes ( on va l'appeler le batteur ) et je stresse :sweatdrop:

EDIT : Bon mode bonasse enclenchée mais sans en faire trop. J'ai une grosse boule dans le ventre mais je suppose que lui aussi.
Je vous raconte, promis :d
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Suite à notre café hier, il m'a envoyé un texto : C'était bien.
:joy: Bon ok le texto n'est pas très lyriquement satisfaisant, mais c'est pas grave, il a surement voulu me dire : T'es génial, formidable, belle, top, parfaite, vraiment je n'avais jamais connu une fille comme toi, t'es unique, tu es intelligente et je t'aime..
Et ca me suffit amplement !
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bon le crush m'a envoyé un texto comme quoi il avait rencontré qqu1 et qu'il n'allait pas tarder à se passer qque chose entre eux. En même temps ca fait 10 jours que j'ai pas de nouvelles je ne suis pas bien surprise... Ce qui me tue c'est son "en même temps avec la distance entre nous ca aurait été compliqué. Mais qui sait ce que la vie nous réserve". Heu...t'es en train de me dire que tu vas sortir avec quelqu'un d'autre mais que bon, si ça marche pas on peut toujours essayer un truc? Je m'en vais lui envoyer tout un tas de pensées négatives, il va crever un pneu au bord de la route en pleine nuit sous la pluie et sans batterie sur son téléphone gnark gnark gnark!!!!

Mais comme je ne veux pas aller chez les celibattues (parce que c'est nul d'être déprimé, j'aime pas ça!), je me suis ré-inscrite sur adopte et je vais m'accrocher cette fois!!!!

Suite au prochain épisode...
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Je n'ai officiellement plus de crush, voilà une semaine que je n'ai plus de nouvelles de L. et je n'ai pas vraiment envie de passer pour une fille insistante en revenant, une fois de plus, à la charge, je pense que le message est bien passé entre lui et moi, on était vraiment pas sur la même longueur d'onde pour l'instant ..

Mais en attendant, il va vraiment falloir que je me sorte pour ne pas me lamenter sur mon sort :arrow:
 
29 Juin 2011
26
46
689
grrrrrrrrrr
Gros crush depuis quelques temps. Un musicien aux yeux bleus, qui emménage en même temps que moi, dans la même ville que moi. Je crois sentir dans nos regards qu'on se plait.. Tout se jouera peut-être la bas, ou pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes