Célibattantes (suite)

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je me joins enfin à vous, parce que depuis quelques temps, je me sens un peu comme Tony Montana.
Mon crush, celui qui ai pompier et dont la rencontre n'a pas été banale, il a dit qu'il avait envie de me revoir, parce qu'il avait senti qu'il y avait un bon feeling entre nous et donc il vient me voir dans deux semaines (monsieur habite à 4.30 de train de chez moi, c'est loin, alors je prends ça comme un acte significatif). C'est lui qui s'est invité et ça me plaît, j'osais pas lui envoyer de messages ou l'appeler de peur d'être trop envahissante (ou d'avoir fabulé toute l'histoire).
Alors aujourd'hui, je me sens belle et forte, avec beaucoup plus de confiance en moi que je n'en ai jamais eu (mais ça, c'est pas qu'à cause du crush). Du coup, j'ai envie de dire je t'aime à tout le monde !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier, j'ai reçu plein de sms du crush, happpyyy:jv:
Par contre j'ai decidé de ne pas l'inviter au ciné samedi, car ça fait trop alors qu'on ne se connait pas encore trop, j'attends de voir de reprendre les cours pour voir si on va se voir plus!!
 
31 Juillet 2011
40
12
679
MONTPELLIER
nanouchan;2556759 a dit :
Une très bonne idée de réponse la prochaine fois qu'il me dira que je lui manque après 1 mois de silence radio

tumblr_lq08jp1pt41qkl2auo1_500.jpg

Version française, ça peut aussi donner ça :
Si tu te sens seul dans ton pantalon (variantes : caleçon ; slip ; ...), c'est pas mon problème...
 
L

lualdi

Guest
J'ai re-aperçu mon ex aujourd'hui. J'ai eu une crise de panique toute la journée à cause de ça. De toute évidence c'est sûr que je ne l'ai pas oublié. J'arrive pas à avancer, alors que ça fait plus de 3 mois que c'est fini. J'ai envie de le récupérer, et en même temps je me dis qu'il n'en vaut sûrement pas la peine. Je dois avoir un souci... Surtout que j'ai aucun espoir pour qu'il revienne. J'en ai marre d'être accro à lui.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Lualdi;2558789 a dit :
J'ai re-aperçu mon ex aujourd'hui. J'ai eu une crise de panique toute la journée à cause de ça. De toute évidence c'est sûr que je ne l'ai pas oublié. J'arrive pas à avancer, alors que ça fait plus de 3 mois que c'est fini. J'ai envie de le récupérer, et en même temps je me dis qu'il n'en vaut sûrement pas la peine. Je dois avoir un souci... Surtout que j'ai aucun espoir pour qu'il revienne. J'en ai marre d'être accro à lui.

Moi aussi ça me faisait ça quand je le revoyais dans la rue, mais heureusement aujourd'hui je ne le vois plus, normalement il a du demmenager...mais si je le revoyais je ne sais pas si j'aurais toujours cette réaction..
Je pense qu'il faut laisser le temps au temps, et trouver QQ1 de 10 fois mieux pour t'afficher au bras de ton nv copain devant sa vieille face!!
 
L

lualdi

Guest
Aza;2558937 a dit :
Moi aussi ça me faisait ça quand je le revoyais dans la rue, mais heureusement aujourd'hui je ne le vois plus, normalement il a du demmenager...mais si je le revoyais je ne sais pas si j'aurais toujours cette réaction..
Je pense qu'il faut laisser le temps au temps, et trouver QQ1 de 10 fois mieux pour t'afficher au bras de ton nv copain devant sa vieille face!!

Certes, c'est sûrement la bonne solution, mais en attendant c'est toujours lui que je veux... :sad: Il y a bien des beaux mecs avec qui flirtouiller dans ma promo, mais bon je n'arrive pas à m'y prendre vu que je pense trop à lui.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Reine Tobleronne;2551723 a dit :
Pour toujours trouver un mec ? Celui la j'ai été lui parlé sur AUM, et il s'avère qu'il m'a répondu et on a pas arrêté de discuter de tout, de ciné, de nous, de nos voyages ...

Je lui ai proposé qu'on se voit ce soir ou demain soir car finalement j'avais du temps. Je devais aller le rejoindre dans un bar et voir ses potes. Et finalement il m'a réenvoyé un sms en me disant qu'on fasse comme hier, parce qu'on sera plus tranquille. Gniiiiiiiiiii :d

Je m'autocite car je n'ai pas eu le temps de vous raconter. On s'est donc rejoins dans le meme bar que la veille. On a discuté de ma rentrée, de sa journée et d'autres choses. Puis on est sorti fumer une clope et il m'a pris dans ses bras, m'a embrassé la tête, le front avant de m'embrasser vraiment. C'était tout mignon et tout doux. On est rentrée dans le bar car on avait froid et on a encore discuter. Il m'a embrassé a nouveau dans le bar. On est sorti une 2e fois et on était dans les bras l'un de l'autre a un moment et la un mec passe et lui sort : t'es un loveur mec. Il a répliqué : oui je sais ! Il m'a dit aussi que ça serait marrant qu'on soit une des photos de couple qu'il y a sur AUM.
Il m'a raccompagné chez moi car le lendemain j'avais cours et lui enchainé avec une soirée. On arrivait pas a se quitter, c'était trop marrant ! Puis quand il a rejoins ses potes, il m'a dit le lendemain qu'ils avaient tout de suite grillé qu'il y avait une fille a cause du retard. Et une de ses potes lui a meme dit qu'elle était contente.

On se revoit ce soir. Il m'a dit par SMS qu'il avait hate de me revoir et qu'il me préparait une bonne soirée de retrouvailles. :jv:
Je crois donc que je vous quitte
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Jeudi soir je suis sortie en boîte avec des copines. Il y avait très peu de filles et beaucoup de dragueurs. Malgré ça nous nous amusions bien en dansant entre nous. Et c'est là qu'une de mes amies me désigne un mec parmi la masse d'étudiants qui dansaient.
Il était là le seul beau garçon de la boîte. :pray:
Après ça n'a pas été très difficile. Je lui ai souri plusieurs fois et 10 minutes plus tard il m'a proposé d'aller fumer. On a un peu parlé et de retour sur le dance floor on a essayé de danser (il ne savait pas s'y prendre le chou) et on s'est embrassé. Il était un peu timide, un peu maladroit mais bon sang qu'est ce qu'il était mignon ! La soirée s'est très bien passé, nous n'avons pas pu beaucoup parler mais je sais qu'il habite dans ma ville et il m'a demandé mon numéro j'en ai donc conclu que peut être il voulait me revoir. Surtout qu'il m'a fait de jolis compliments et lorsqu'il m'a ramené chez moi il me tenait comme si nous étions plus ou moins en couple. Sauf que depuis je n'ai aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un message pour lui demander si il était bien rentré chez lui et il m'a répondu assez sobrement. Je suis très déçue, pour une fois que je rencontre un mec beau qui habite près de chez moi, il faut une fois de plus que cela ne dure que le temps d'une soirée alcoolisée. La poisse.

Mais quand même : je suis sortie avec le plus beau mec de la boiiiiite !!!
 
Je reviens par ici pour parler du Fantasme. (Avec un grand "F", le bougre a évolué.)
Ce mec, c'est la première personne que j'ai remarquée dans la classe. Je le trouvais beau, très, très beau, dès le premier jour. Et puis, il s'est révélé être un peu plus. Drôle, souriant, travailleur, serviable. Et il m'a dit des choses qui ont fait rêver la fille que je suis.

J'ai essayé de m'en détacher rapidement, parce que s'il devient un Crush, la potentialité pour que je tombe amoureuse est grande.

(Je parlais de mon anniversaire. Il me dit qu'il pensera à moi, mais il n'a pas mon numéro, je ne suis pas télépathe (réponds-je), il s'immiscera alors dans mes rêves (me taquine-t-il).)
(Il me dit qu'il ne sort qu'avec des Asiatiques. Je lui parle de mes valeurs, j'ai besoin que quelqu'un avec qui je sors partage les miennes.)

Ce qu'il connaît de moi est biaisé. J'ai tenté d'attirer son attention et le tester par la même occasion, je crois qu'il a grillé mon attirance pour lui de toute façon. Ce qu'il voit de moi, c'est la grande gueule qui parle de choses personnelles de manière ouverte, qui fait un peu peur aussi.
Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que je suis capable d'être très discrète en présence du mec avec qui je sors, capable de m'adapter à lui.

Voilà, je voulais juste parler de lui. Suite au prochain épisode !

(Et aussi, j'ai un potentiel PC mais je préfère ne pas en parler ici. :cretin:)
 
A

Ayden

Guest
Je suis en pleine période de trouble dans ma tête.

Il y a toujours ce camarade de classe qui me fait clairement des avances mais avec qui il ne se passera rien (parce que j'en ai décidé ainsi). ça fait quelques mois que ce flirt a commencé et malgré la coupure de l'été, ça a recommencé à la rentrée, ça ne me déplaît pas mais je n'ai pas spécialement envie d'aller plus loin. Pourtant, hier on était à une soirée (fait exceptionnel pour moi puisque je ne suis pas trop soirée) et il m'a à peine capter. Il m'a pourtant demandé plusieurs fois si je venais, pousser à venir aux soirées mais aucune action de sa part de toute la soirée. J?esperais pas passer toute la soirée coller à lui mais au moins danser une chanson entière (j'ai juste eu droit à 30 sec, super). C'est bizarre mais ça m'a fait de la peine et ça m'a un peu plomber quand je me suis rendu compte qu'il ne ferait rien.

D'un autre coté, il y en a un autre, avec qui j'ai déjà vécu des choses mais qui apparemment aimerait que ça reprenne. En tout cas, d?après ce que j'ai compris et ce qu'on me dit, parce que je suis assez nulle pour repérer ce genre de signaux. Il veut m'inviter à voir des films chez lui, me complimente "anormalement" ces derniers temps. Je me dis que ça pourrait bien reprendre mais que j'aimerais pas me reprendre la même chose que la dernière fois dans la face.

Le facteur commun dans ces 2 histoires, ce sont mes potes de promo qui se permettent de commenter, questionner à longueurs de temps. Leurs commentaires et leurs questions me font me poser encore plus de questions que ce que je me posais déjà. J'ai l'impression d'avoir un genre de pression sur le fait de devoir sortir avec l'un d'entre eux. Ça devient pesant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes