Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais à une soirée. Je rencontre un garçon plutôt bien sous tout rapport. Il veut qu'on se revoit. Je fais l’inaccessible quand il m'appelle ne sachant pas trop si je dois le revoir ou pas. Deux jours plus tard, je décide de lui envoyer un sms pour lui proposer un verre... Il n'a toujours pas reçu mon sms (certains de mes potes non plus alors qu'avec certaines personnes no problem). Je crois que mon téléphone veut me faire regretter de ne pas avoir saisi ma chance à temps :facepalm:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Salut les filles!
ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, j'étais en semaine d'intégration... Et c'était plus que naze. Le crush s'est révélé un gros gros conn*rd qui se foutait de ma gueule depuis le début. Et là, il sort avec une fille qu'il connait depuis deux jours, je pense pour me faire enrager, mais je dirais que c'est me donner trop d'importance... Ce qui me console, c'est que tous les ami(e)s du crush ont vu ce qu'il m'a fait, et sans que j'ai rien eu à dire, ils savent tous que c'est un véritable conn*rd. Je lui ai dit que je ne lui parlerai jamais de ma vie, il a pas mal pleuré devant moi et j'en suis bien contente.
Je suis complètement dégoûté par les mecs, mais je ne m'avoue pas battue! Dès que j'ai vaincu ma crève qui me cloue au lit, je pars en quête de l'Homme de ma vie.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Edgar;2553403 a dit :
C'est pas parce qu'il met du temps à répondre ou ne donne jamais de nouvelles en premier qu'il n'est pas intéressé. J'ai la chance d'avoir un crush qui prend lui-même les initiatives, c'est toujours lui qui m'envoit un message en premier alors que je rêve de lui parler, mais je n'ose jamais et pourtant, je tiens énormément à lui. Donc n'hésite pas à le faire à sa place, ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre de toi. ;)
.

Tu me donnes de l'espoir toi!! merci
Oui j'ai laissé tomber avc le crush n°1 le CRS, je me sui lancé, je lui ai envoyé un mail et jamais eu de reponse dc tanpis!!

Maintenant au crush n°2, qu'on appellera A., ça fait 2 jours que je l'ai pas vu connecté sur FB, je parano, j'ai peur qu'il met bloqué! j'hesite maintenant à l'inviter samedi au ciné :sad:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Edgar;2553403 a dit :
C'est pas parce qu'il met du temps à répondre ou ne donne jamais de nouvelles en premier qu'il n'est pas intéressé. J'ai la chance d'avoir un crush qui prend lui-même les initiatives, c'est toujours lui qui m'envoit un message en premier alors que je rêve de lui parler, mais je n'ose jamais et pourtant, je tiens énormément à lui. Donc n'hésite pas à le faire à sa place, ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre de toi. ;)

Je raisonne comme toi, dans le sens où même si j'aime beaucoup beaucoup un crush, je ne vais pas forcement le relancer. Donc logiquement, ca serait pareil de leur côté. Mais c'est là que ça bloque, mon esprit fermé et pessimiste me dit qu'un mec ne réagit pas comme une nana et que s'il ne m'envoie rien (alors qu'il a dit qu'il le ferait) et bah pour moi, c'est mort quoi.

BON OK, ca fait seulement 3 jours, j'exagère peut-être ?
:red:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Gnihihi j'ai passé toute la matinée à papoter et déconner avec un BG en cours, mon nouveau binôme de TP est un peu jeune mais tout de même un BG, et un des mecs de mon groupe de projet est un BG.

Seul le premier m'intéresse, mais...je suis une tarlouze :lol: (c'était quand même vachement dur de soutenir le regard quand on papotait...) et même s'il est super sympa il a l'air d'en avoir rien à foutre :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ellis;2553920 a dit :
Merci. :) Je sais qu'il m'aime bien, je le sens dans son attitude quand on est ensemble. C'est juste que j'aimerais bien avoir plus de nouvelles, spontanément, ça me ferait plaisir - mais je sais que ça n'est qu'une différence de "mode de fonctionnement", que ça ne signifie rien.

Ca m'embête un peu plus de devoir lui demander des RDV à chaque fois - même si je sais qu'il acceptera toujours. D'une, moi aussi je suis super timide et de deux, ça me donne l'impression de lui courir après ! Mais bon, je préfère ça plutôt que d'attendre ad vitam aeternam qu'il surmonte ses blocages !

EDIT : à la base, j'étais venue dire qu'il a été trop mignon ce matin, en me couvrant de bisous en partant, et en me disant : "rendors toi, ne t'inquiète pas, je t'ai laissé la clé" :)

Oui donc voilà, faut pas t'inquiéter, s'il est proche pendant vos rdv, c'est qu'il tient à toi mais que c'est pas le genre à faire le premier pas. :happy: Je sais que si le crush ne serait pas comme ça, on resterait sans nouvelles l'un de l'autre des jours et des jours durant. Je sais que c'est pas facile mais au pire, si vous êtes vraiment proches, tu peux essayer de lui faire passer le message subtilement en lui disant que ça te fais toujours très plaisir de recevoir un message, un sms de sa part.

Aza;2554469 a dit :
Tu me donnes de l'espoir toi!! merci
Oui j'ai laissé tomber avc le crush n°1 le CRS, je me sui lancé, je lui ai envoyé un mail et jamais eu de reponse dc tanpis!!

Maintenant au crush n°2, qu'on appellera A., ça fait 2 jours que je l'ai pas vu connecté sur FB, je parano, j'ai peur qu'il met bloqué! j'hesite maintenant à l'inviter samedi au ciné :sad:

Ca m'étonnerait qu'il t'ais bloqué, deux jours, c'est vraiment très peu. Perso, ça nous arrive de ne pas se parler pendant 5 jours et après ce temps là, on redevient proches. C'est juste pour dire de laisser passer du temps parce que si vous vous parlez tout les jours des heures et des heures, adviendra un moment où il y aura une lassitude, surtout si aucun pas n'a était fait. C'est l'amer expérience que j'ai eu l'occasion de tester, depuis, je prends quelques distances, lui aussi, puis on revient spontanément.

Youlie.;2554704 a dit :
Je raisonne comme toi, dans le sens où même si j'aime beaucoup beaucoup un crush, je ne vais pas forcement le relancer. Donc logiquement, ca serait pareil de leur côté. Mais c'est là que ça bloque, mon esprit fermé et pessimiste me dit qu'un mec ne réagit pas comme une nana et que s'il ne m'envoie rien (alors qu'il a dit qu'il le ferait) et bah pour moi, c'est mort quoi.

BON OK, ca fait seulement 3 jours, j'exagère peut-être ? :red:

Comme je l'ai dit à Aza, trois jours, c'est peu encore. A partir de 5-6 jours, je pense que tu pourras commencer à te poser des questions mais encore une fois, chacun fonctionne différement. Pour la différence de fonctionnement fille-garçon, c'est possible mais on a beau être de sexe opposé, on a quand même pas mal d'agissement commun donc ne sois pas pessimiste. :fleur:




(Merci CharlieFib :fleur:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lïlas;2550261 a dit :
Eh bah... J'ai envie de dire que c'est bien fait pour moi. Je l'ai cherché.
Dommage que je sois obligée de constater qu'il n'y a plus aucun espoir pour me rendre compte que je tenais vraiment à quelqu'un... Et c'est pas la première fois que je fais ça. :facepalm:

J'ai déjà fais cette erreur aussi, ça fait mal sur le coup mais si tu peux en parler avec lui pour faire le point sur ce qui aurait pu se passer, c'est déjà bien :fleur: Mon conseil serait : avance ! Peu importe tes choix, agis, quelque soit ta décision, je pense que tu ne le regretteras pas, c'est l'inaction qui te fait douter. (dixit, la fille qui est dans la même situation mais incapable de bouger d'un iota pour faire changer les choses :facepalm:)

Sinon, je venais dire que justement pour oublier mon "foirage", j'ai rencard avec un jeune homme plutôt bien la semaine prochaine. Je n'en attends rien, vraiment rien, seulement il est attentionné et cool, je pense que ça vaut le coup de tenter.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
OMG le monde est petit.
Je loue une chambre étudiante chez un particulier, il loue à 7 autres personnes. Nous partageons deux cuisines.
Au repas j'ai appris qu'un de mes voisins (qui me plaisait assez :P) est pompier à la même caserne que mon FF & ils se connaissent o_O
Si la nouvelle parvient jusqu'à lui, ma réputation est faite !

Edit le FF jalouse, je cite "tu vas te le taper ? :sad:"
 
12 Septembre 2011
21
20
664
paris
Une très bonne idée de réponse la prochaine fois qu'il me dira que je lui manque après 1 mois de silence radio

tumblr_lq08jp1pt41qkl2auo1_500.jpg
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
depuis 2H je discute par sms avc le crush et à l'instant il vient de me dire qu'il etait content que je sois à fond dans sa culture (j'adore sa culture) et qu'il etait content de me compter parmi eux !! halalala
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus trop quoi penser du crush. J'arrive pas à savoir ce qu'il recherche vraiment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes