Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de ne pas savoir à quoi joue mon ex. Enfin, je veux dire, on envoie pas des messages juste pour savoir comment elle va et ce qu'elle fait de ses journées à son ex quand on sait qu'elle est encore amoureuse.
 
25 Février 2008
2 638
6 344
5 174
Le week end est terminé. Je vais prendre des nouvelles du PC afin d'avoir quelques petites distractions durant la semaine. 8)
Je suis contente d'avoir une copine avec qui parler ouvertement de ce type de relation. On dirait pas comme ça mais c'est encore vachement tabou le sexe sans engagement... Et elle m'a motivé et m'a dit que du moment qu'on assumait le fait qu'on profitait de la vie, les gens n'avaient aucune matière à critiquer. Le tout est donc de ne pas se voiler la face en ayant honte de ça mais plutôt de vivre l'instant présent. Ca me plaît bien comme philosophie et j'ai repris du poil de la bête. :)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Mon voisin est militaire (l'uniforme me rend dingue) mon voisin est bien foutu, mon voisin n'est pas très malin mais il ferait un parfait FF.

J'en reviens à vous, FF & voisin sont-elles deux catégories compatibles?
(Non parce que ça commence à me manquer ce coté tactile...) :shifty:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Pourquoi lorsque que je réussis à séduire un mec mignon, gentil, qui semble sincère et attaché à moi, je préfère le repousser et partir vers de nouvelles conquêtes incertaines ?

Je dois être accro aux drames ou aux connards :facepalm:
 
25 Février 2008
2 638
6 344
5 174
Un groupe de mecs que j'ai rencontré cet été avec mes amies souhaitent nous revoir un de ces jours. Parmi eux il y a un joli garçon avec qui j'ai passé une des soirées les plus chouettes de ma vie. Contrairement aux précédents boys que j'ai pécho lui je l'ai oublié tout en gardant nos bons moments dans un coin de ma tête. Je pensais ne plus jamais le revoir mais si ce vague projet prend forme je serai aux anges. :) J'ai toujours pensé que physiquement il était un peu mon idéal masculin...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Me voilà ici maintenant.
Desespérée, amoureuse, et célibataire :)
Je veux... Je veux qu'il revienne, il en a envie aussi, mais on sait que c'est une mauvaise idée. On a dit qu'on le réenvisagera dans trois ans. Vu qu'on a toujours des sentiments très forts, je ne peux même pas compter sur lui pour le cul (et pourtant, dieu sait que j'ai envie de sexe avec lui)
Alors, je veux trouver quelqu'un. Quelqu'un de bien, mais pas trop. De qui je ne tomberai de toute façon pas amoureuse. Mais je veux... de l'amusement. De l'oubli dans l'amusement. Je veux quelqu'un avec qui je pourrais courir dans les rues, danser dans les bars, jouir pour oublier. Je veux de la liberté. Je veux quelque chose de radicalement différent de la seule et extraordinaire relation que j'aie eue, une relation parfaite, mais trop sérieuse pour nos âges. Je veux quelqu'un de mon âge, je veux de la légèreté, du bien-être.
Je veux aussi enfin trouver une fille, ce n'est plus si difficile maintenant que ça n'implique plus un plan à trois. Pourtant j'en rêvais tellement de ce plan... Et on devait aller à Berlin dans un mois... Bref, il faut que je l'oublie, mais je le veux...
Le pire, c'est que je n'ai pas le temps de trouver un copain. Je ne sors qu'un soir par semaine. Le reste du temps, je suis obligée de me vivre avec mon ex dans la tête et me coucher avec la nostalgie qui s'empare de tout mon être.
Dites-moi, ça passe quand ? Ca fait deux semaines déjà, et ça ne passe pas.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
@citi: si c'est pas indiscret, pourquoi attendre 3 ans ?

pour le temps, c'est une trés bonne question...et je crois qu'il n'y a pas de réponse en terme de temps, c'est plus du genre "quand tu rencontreras quelqu'un qui te le fera oublier" :/ c'est nul je sais
 
21 Septembre 2011
29
9
654
Jambon
citi;2599687 a dit :
Le reste du temps, je suis obligée de me vivre avec mon ex dans la tête et me coucher avec la nostalgie qui s'empare de tout mon être.
Dites-moi, ça passe quand ? Ca fait deux semaines déjà, et ça ne passe pas.

ça met du temps à passer , parfois ça ne passe jamais . ça dépend des moments, il y a des jours où tu vas penser à lui et d'autres non .. ça dépend . J'pense qu'il y a une part de destin dans l'histoire.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Neith;2598635 a dit :
Orange : Tu fais genre de tomber sur lui à cause du bus ou tu fais tomber un peu de café sur lui et tu t'excuses, et BAM?! Ou tu lui demandes l'heure et tu sors : Oh non je vais être en retard à la fac, il te lancera peut être sur le sujet?!
Ou bien s'il sort son portable tu lui demandes quelle marque mais tu lui dis au préalable excusez moi je me doute que vous n'êtes pas forcément un vendeur en téléphonie mais pourriez vous m'indiquer la marque de votre téléphone, il est bien?! Ah et au fait moi c'est Orange(et lui c'est SFR !!! rooh la vanne pourrie excuse moi c'était trop tentant)
En espérant que j'ai pu t'aider!

Sinon j'ai eu un msg du mec d'AUM =)

Merci pour ta réponse :) et pour la vanne j'avoue que c'est tout trouvé :yawn: j'y pense souvent en voyant mon pseudo, j'te pardonne :)!

C'est une bonne idée pour l'heure, on va voir si j'oserai (en tout cas je compte bien sortir l'attirail de bonasse :winky:).
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Cookie Love;2599741 a dit :
@citi: si c'est pas indiscret, pourquoi attendre 3 ans ?
Alors, parce que moi je suis en terminale là, que je rentre en prépa l'année prochaine, et que dans trois ans je serai en école et donc plus libre et moins susceptible de changer. Lui a commencé à bosser cette année, il a besoin de liberté, pas d'une lycéenne qu'il peut voir quelques heures par semaine, encore moins une fille irritable de prépa qu'il ne voit que dans ses bouquins. Sinon, je n'ai jamais eu personne d'autre dans ma vie, j'étais très bien avec lui, je suis persuadée qu'il est parfait pour moi, mais il y a ce "mais" qui fait que je sais que je ne pourrai pas faire ma vie avec un seul mec. (je sais que c'est possible, mais j'ai un entourage qui a trop expérimenté tout ça pour que j'y aille naïvement). Donc voilà, on va profiter de notre liberté, on va faire ce qu'on doit faire, et si on doit être ensemble, alors ce sera un choix adulte, presque intangible, donc c'est, à mon avis, la meilleure décision, parce qu'on pense tous les deux que nous sommes les bonnes personnes, mais au mauvais moment.
(s'il vous plait ne me contredisez pas, je sais très bien qu'on pourrait essayer, mais on a failli se remettre trois fois ensemble déjà et malgré la joie que ça provoquait, il y avait cette sourde impression que ça n'allait pas marcher... Alors j'essaye de faire avec, et vous m'aiderez beaucoup en me faisant voir les côtés positifs de la chose, à savoir que je profiterai de ma jeunesse et que si on se retrouve, on sera matures et je serai persuadée que c'est vraiment celui qu'il me faut :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes