Célibattantes (suite)

21 Septembre 2011
29
9
654
Jambon
Onlylovegame;2596249 a dit :
Je n'arrive pas à me dire que je poste ici après 9 mois de relation.
C'est dur, très dur, je me demande ce qui s'est réellement passé pour qu'on en arrive là.
Certes il y avait des tensions, mais comme dans tous les couples..
Il faut croire qu'il ne m'aimait pas tant que ça...
J'ai mal.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal, ou si c'est mon égo.
SHIT.


Je compatis , oui j'ai pris du poids à cause de mon ex . Contrairement à toi, il m'a quitté du jour au lendemain et il n'y avait aucune tensions, tout allait très bien. J'ai rien vu venir ! En gros, il m'a quitté et s'est mis avec quelqu'un un mois après. Donc je comprends la souffrance. Le fait de penser qu'il ne t'aimait pas tant que ça c'est normal.. Je lui en veux pour ça , parce qu'il m'a menti sur ces sentiments, ou tout ce qu'il me disait ,je le remets en cause constamment . Du genre " ah , quand il m'a dit ça , il m'a menti." Encore et toujours. et ça a empirer lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait jamais été lui même avec moi.
C'est normal d'avoir mal, faut juste passer le stade du " pourquoi? est-ce moi le probleme?" Tu trouveras quelqu'un qui t'aime à ta juste valeur, même si c'est 1 ou 2 ans après , voire meme plus !
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Le crush de la rentrée s'est décidé à m'ajouter dans ses amis Fb.
Je suis un peu étonnée car il m'a vraiment énervé la semaine dernière et on s'est pas beaucoup parlé.
J'ai beaucoup de mal avec son caractère alors je sais pas trop quoi penser.
 
21 Septembre 2011
29
9
654
Jambon
Onlylovegame;2596357 a dit :
Il y avait des tensions, on a des caractères de merde. Je pensais vraiment que notre couple était plus fort que ça, mais non.
Je ne me sens plus désirable, ni jolie, ni rien. Et pourtant, j'ai envie de sortir, de rencontrer du monde. De reconstruire quelque chose. Je veux me & lui prouver que j'suis forte.


C'est exactement ce que je ressens ! ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule à avoir ce genre de chose !
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Aza;2595289 a dit :
à voir vos experiences avec vos FF ça donne envie d'en avoir un!! mais j'ai une question comment faites vous pour gerer la "reputation"?
J'ai eu cette periode il y a un an et demi avec 2 mecs, dont le dernier qui a une grosse emprise sur moi et toujours aujourd'hui!! mais voila j'ai arreté ces relations car j'ai eu une sale reputation aprés alors que pour moi je ne faisais rien de mal. On m'a jugeait sur le fait que je m'envoyais en l'air avc un type qui n'etait pas mon copain et on m'a insulté disons le clairement de pute!!
Je respecte les filles qui ont des FF, meme en ce moment j'admire, et à vrai dire ce dernier FF me titille en ce moment et j'ai envie d'y retourner mais bon..
Donc alors comment faites vous pour gerer? en parler vous à vos copines par exemple? (car c'est ce que j'ai eu le malheur de faire et je pense grandement que c'est à cause de cela que la reputation est née)

Personnellement la plupart de mes amis sont au courant et ils ne me jugent pas, en tout cas jusqu'à présent je n'ai pas eu de mauvais échos. Et même ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, respectent mes choix . Je n'ai qu'une seule amie qui vit la même chose en plus.
De toute façon qu'ils approuvent ou non je ne changerai rien :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas quoi penser avec le Pilote. J'aimerais bien être fixée, mais je n'ose pas lui demander. Et j'ai envie de me poser en ce moment.
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Salut les filles!
je m?émisse aujourd'hui dans ce topic car depuis peu (quelques heures) je me suis faite lourdé par mon mec (ex) et j'ai besoin de vous.
Certes ma rupture est fraîche mais je n'ai pas envie qu'elle me fasse sombrer ni de la laisser prendre trop d'ampleur car ca n'en vaut pas la peine.
Alors j'ai besoin de vos conseils car à 21 ans c'est ma première grosse rupture et je suis perdue.
En gros je suis célibataire mais je veux devenir une célibatante et je chemin me parait encore trés loooong.
En tout cas merci beaucoup par avance pour vos futurs messages.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
@Aur : il faut s'occuper encore et toujours, voir du monde, s'éloigner des gâteaux et des glaces, redoubler d'efforts pour se faire belle car une fille épanouie et heureuse amène aux rencontres

(pourquoi je n'arrive pas à appliquer les conseils que je donne ?! O_o)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Aur Occupe toi de toi, profite de la vie, va te balader, saute sur les occasions de sortir entre copines, rencontre du monde...

C'est fou comme c'est facile à dire mais difficile à appliquer :oo:

J'ai tellement hâte d'être mardi pour le voir et avoir une opinion sur son comportement :domokun:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Correction sur ce que j'ai dit un peu plus tôt.
Je suis definitivement attirée par un jeunot de 16 ans. Et ça me prend la tête
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Les filles j'ai besoin de votre aide et de votre expérience :pray:!

Ca fait trois fois déjà que je croise un gars qui me plaît beaucoup, dans mon bus pour aller à la fac. Evidemment c'est un parfait inconnu: il n'est pas de ma fac, je ne sais absolument rien de lui (à part l'arrêt auquel il monte :yawn:).

Je suis très timide et je n'ai absolument aucune idée pour aborder un inconnu comme ça, de but en blanc (et j'ai pas envie de rester passive, je veux tenter quelque chose). Forcément je n'ai jamais abordé personne, je suis la nunuche qui se contente de lancer des regards vagues en espérant être remarquée, ce qui ne marche jamais :facepalm:.

Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire: est-ce que vous auriez des idées pour débloquer la situation? Comment abordez vous les gens qui vous plaisent? Une astuce, quelque chose pour lancer la conversation :shifty:?
 
L

lualdi

Guest
Je n'arrive plus à draguer tout comme je n'arrive même pas à accepter les avances que je reçois. Je pense trop à mon ex et je ne veux que lui. Ou quelqu'un ayant un minimum de point commun avec lui. C'est comme s'il était devenu ma base de critères pour chercher le suivant. C'est malsain je le sais bien mais j'arrive pas à me comporter autrement. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes