Célibattantes (suite)

25 Juin 2010
412
377
2 254
Aza;2602272 a dit :
Je voudrais pas t'inquietais mais on dirait que c'est de toi qu'il est amoureux!! tu y as pensé à cette option?? parce que c'est ce que j'en conclu en te lisant, aprés je peux me tromper...


Sinon je viens raconter mon aventure de l'aprem. Je vais à la banque retirer de l'argent, je sors de l'agence et qui je vois au guichet exterieur!! le CRUSH!! ahlalalala qu'est ce qu'il etait beau avc sa petite barbe de trois jours!!, je suis allée le voir, on a discuté 5 min, et j'en ai profité pour savoir s'il venait à la soirée jeudi soir, il m'a dit qu'il venait!! Par contre une chose m'a paru bizzare, j'ai l'impression qu'il me regarde avc des yeux de merlan frits mais je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idees ou pas!! en tout cas moi je le regarde avec des yeux de merlan frits LOL

Hm justement c'était assez ambigu entre nous, notamment cet été où à plusieurs reprises il m'avait dit "je t'aime" mais je l'envoyais bouler puisque dans ma tête c'était clair, je ne voulais que m'amuser. Cependant j'ai appris à bien le connaitre, nous sommes sortis en public, des fois même sans coucher. Et je l'ai trouvé de plus en plus à mon goût ... Je lui ai avoué que je commençais à ressentir quelque chose pour lui, il m'avait dit que lui aussi. Cependant la question du Nous n'était pas très claire. Après bizarrement nous nous sommes éloignés et j'entendais de tous les côtés que ce n'était pas un mec pour moi ... J'en ai conclu que nous restions seulement FF & je m'étais faite à cette idée.
Mais de temps en temps au fond je le vivais mal et les jours où je le voyais et qu'il me demandait si je voyais d'autres mecs je disais oui, ce qui était totalement faux. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais mal sans lui... ça ne semblait pas le gêner. Je savais par contre que lui de son côté n'avait vu aucune autre fille.
Et hier nous parlions sur MSN il me disait qu'il n'avait pas le moral et que j'avais remué le couteau dans la plaie. Il m'a dit que si j'avais des sentiments pour lui je n'aurai pas coucher avec d'autres mecs. Puis il s'est déco. Je m'en suis voulu d'autant plus que c'était des mensonges, je lui ai dit toute la vérité, et que j?espérais le voir pour qu'on en discute vraiment. Il a compris, il m'a dit qu'on en parlerait & à fini son texto par je t'adore ma X alors qu'il ne me montre aucun signes d'affection en général



Et pour ton crush et ses yeux de merlan frits, ça semble bien parti. En espérant que ce soit réellement le cas, mais si tu les as vu ça doit l'être, tu ne peux pas tellement espérer que ça arrive au point de le voir vraiment je pense. Bonne chance en tout cas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai rencontré un jeune homme fort charmant. Il vient du même pays que mon ex, de la même ville. Et je sais que ça a joué un rôle dans le fait quand je l'aime bien. Je ne devrais pas, je n'oublierais pas mon ex comme ça.
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Edgar;2607717 a dit :
Cette fois, c'est définitif, JE LAISSE TOMBER. Je laisse tomber, je laisse tomber. Il faut à tout prix que je m'y tienne. Bye bye le crush. Je serai tellement mieux comme ça, libre comme l'air, sans contrainte sur la conscience, sans mauvaises pensées, sans moment de déprime. Ouh yeah.

Je fait faire exactement comme toi avec mon crush actuel marre d'attendre qu'il réponde tout le temps. Je sais pas si c'est une espèce de jeu de séduction mais j'en ai marre ça ruine mon moral et ça blesse ma dignité. Si ça se fait tant mieux sinon y a des milliers d'autres hommes sur cette planète. :-)
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
lampiote;2607746 a dit :
On met combien de temps à oublier celui qu'on aime mais qui nous a quitté pour une autre? Parce que là, j'en ai marre de pleurer tout le temps, mais j'arrive pas à aller de l'avant pour autant :tears:



Je sais même pas si ce post est à sa place sur ce topic...

Je me pose la même question (sans l'autre fille dans mon cas), mais j'ai pas envie de rester bloquée dans l'état dans lequel je suis actuellement, c'est juste intenable moralement.

Sinon je suis nouvelle parmi vous (malheureusement j'ai le regret de le dire :tears: )
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Les meufs il y a un gars qui ressemble beaucoup à un de mes ex et qui me plaît énormément. Ca fait un moment que je l'ai remarqué et lorsque j'ai vu qu'il faisait partie de ma promo cette année j'y ai vu un vrai signe du destin parce qu'on ne s'était jamais parlé avant et la probabilité qu'on fasse nos études dans la même ville était assez faible. Et même à la rentrée j'étais persuadée que j'allais passer deux ans à le mater en amphi sans jamais lui adresser un mot.
Il faut croire que le destin a plutôt décidé de jouer en ma faveur parce qu'au bout de trois semaines on a passé une soirée ensemble. On a pas mal discuté puis une fois en boîte on s'est rapproché, on a dansé ensemble et il me donnait la main. Rien de plus mais cette soirée m'avait laissé une très bonne impression. Sous l'effet de l'alcool j'ai aussi dit à pas mal de monde qu'il me plaisait et je pense franchement que c'est vite revenu à ses oreilles.
Mais à l'IUT je ne lui parle pour ainsi dire jamais, j'estime même avoir de la chance lorsque je lui fais la bise.
On a ensuite passé deux autres soirées ensemble. La deuxième a été un désastre. Il était bourré et moi pas je ne lui ai donc pas adressé un seul mot de la soirée tellement j'avais peur de me ridiculiser. La troisième était hier et au début on ne s'est pas parlé. En fait je n'osais pas aller le voir parce que j'avais conscience qu'il savait qu'il me plaisait. Mais lui par contre m'a dit bonjour avec un grand sourire. Ensuite en boîte, pareil petit rapprochement et il m'a encore pris la main, je sais pas pourquoi ça m'a marqué. :raie: Autant les mecs dansent avec les filles en boîte et ça ne veut pas forcément dire qu'ils veulent pecho autant là c'était vraiment je t'aggripe la main furtivement. Mais après plus rien. Juste un "salut" au moment de s'en aller.
En parlant un peu avec sa pote j'ai su qu'il était pas forcément contre mais que en gros, étant donné le contexte, pour moi comme pour lui ça resterait un truc de soirée. Mais après la fille est sa meilleure amie elle peut très bien inventer un bon vieux mytho pour éviter de me dire que je ne l'intéresse pas.
Je sais pas trop pourquoi je vous raconte ça, je suis même de plus en plus convaincue que je ne lui plais pas...
Mais lui il me perturbe.
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Edgar;2608303 a dit :
Voilà, je suis à peu près dans la même situation. Dans mon cas, c'est un peu différent, mais en gros, ça ruine mon moral aussi quand on a des discussions distantes, quand il est distant, quand il se fout un peu de moi. Je pense à ça, et à lui toute la journée alors que de son côté, je ne suis qu'une roue de secours, une fille. Rien qu'une fille au milieu des autres, alors que lui, c'est LE mec qu'il me faut. On a pas le même degré de sentiment et d'attachement et ça fait très mal. :sad:
Courage en tout cas, on peut se soutenir mutuellement et si tu veux en parler, n'hésite pas ! :fleur:

C'est gentil merci :) Moi c'est surtout que c'est lui qui donnait l'impression d'être méga intéressé, mais c' beaucoup plus court :) Enfin bon pas de quoi déprimé pour moi juste être vexée. Je te comprend lui il navigue entre les filles (ou fait semblant ) et toi tu reste la en attendant qu'il vienne c'est grave déprimant :sad: Mais je comprend jamais trop les garçons j'ai l'impression que parfois ils ont des filles super bien en copine potentielle et il court vers celle qui ne leur correspond pas du tout, de même pour certaines filles.Courage
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Host;2608331 a dit :
Je me pose la même question (sans l'autre fille dans mon cas), mais j'ai pas envie de rester bloquée dans l'état dans lequel je suis actuellement, c'est juste intenable moralement.

Sinon je suis nouvelle parmi vous (malheureusement j'ai le regret de le dire :tears: )

Je suis désolée pour toi :hugs: Courage même si je sais que c'est pas facile...
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
powpy;2608334 a dit :
Les meufs il y a un gars qui ressemble beaucoup à un de mes ex et qui me plaît énormément. Ca fait un moment que je l'ai remarqué et lorsque j'ai vu qu'il faisait partie de ma promo cette année j'y ai vu un vrai signe du destin parce qu'on ne s'était jamais parlé avant et la probabilité qu'on fasse nos études dans la même ville était assez faible. Et même à la rentrée j'étais persuadée que j'allais passer deux ans à le mater en amphi sans jamais lui adresser un mot.
Il faut croire que le destin a plutôt décidé de jouer en ma faveur parce qu'au bout de trois semaines on a passé une soirée ensemble. On a pas mal discuté puis une fois en boîte on s'est rapproché, on a dansé ensemble et il me donnait la main. Rien de plus mais cette soirée m'avait laissé une très bonne impression. Sous l'effet de l'alcool j'ai aussi dit à pas mal de monde qu'il me plaisait et je pense franchement que c'est vite revenu à ses oreilles.
Mais à l'IUT je ne lui parle pour ainsi dire jamais, j'estime même avoir de la chance lorsque je lui fais la bise.
On a ensuite passé deux autres soirées ensemble. La deuxième a été un désastre. Il était bourré et moi pas je ne lui ai donc pas adressé un seul mot de la soirée tellement j'avais peur de me ridiculiser. La troisième était hier et au début on ne s'est pas parlé. En fait je n'osais pas aller le voir parce que j'avais conscience qu'il savait qu'il me plaisait. Mais lui par contre m'a dit bonjour avec un grand sourire. Ensuite en boîte, pareil petit rapprochement et il m'a encore pris la main, je sais pas pourquoi ça m'a marqué. :raie: Autant les mecs dansent avec les filles en boîte et ça ne veut pas forcément dire qu'ils veulent pecho autant là c'était vraiment je t'aggripe la main furtivement. Mais après plus rien. Juste un "salut" au moment de s'en aller.
En parlant un peu avec sa pote j'ai su qu'il était pas forcément contre mais que en gros, étant donné le contexte, pour moi comme pour lui ça resterait un truc de soirée. Mais après la fille est sa meilleure amie elle peut très bien inventer un bon vieux mytho pour éviter de me dire que je ne l'intéresse pas.
Je sais pas trop pourquoi je vous raconte ça, je suis même de plus en plus convaincue que je ne lui plais pas...
Mais lui il me perturbe.

pourquoi il te prendrait la main ou danserait avec toi si tu ne lui plaisais pas ?
je suis sûre que tu lui plais :)
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Cookie Love;2608449 a dit :
pourquoi il te prendrait la main ou danserait avec toi si tu ne lui plaisais pas ?
je suis sûre que tu lui plais :)

Bah danser en boîte c'est normal, dans notre groupe tous les mecs dansaient avec toutes les filles sans chercher forcément quelque chose de plus. Mais c'est vrai que c'est le fait qu'il me prenne la main qui m'a perturbé. :shifty: Par contre si je lui plais pourquoi ne tente-t-il rien de plus ? Il sait que je le trouve mignon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes