lampiote;2607746 a dit :
On met combien de temps à oublier celui qu'on aime mais qui nous a quitté pour une autre? Parce que là, j'en ai marre de pleurer tout le temps, mais j'arrive pas à aller de l'avant pour autant
Je sais même pas si ce post est à sa place sur ce topic...
Il parait selon Carrie Bradshaw que le temps pour oublier correspond au double de la relation! Genre 6 mois avec le mec, tu mettras un an à l'oublier ^^.. apres je sais pas si c'est vrai
Je viens raconter ma soirée d'inté comme promis. Alors tout a commencé par un apéro avec mon ami chez qui je dormais autant dire que les verres ont fusés, et que j'ai fini avec un verre dans le nez. Avant la fête j'ai envoyé des sms au crush en plus en arabe, autant dire qu'il s'est demandé quoi et m'a demandé si j'avais bu!! Nous sommes allés à la fête avec mon pote, où le crush est arrivé un peu aprés, je suis allée le saluer et là la premiere question qu'il me pose est "Aza t'as bu ou pas?" je voulais pas repondre car en faite dans sa culture une fille qui boit c'est tres mal vu, et je voulais pas qu'il ait une mauvaise image de moi, mais il a insisté plusieurs fois et j'ai fini par lui avouer. Son regard a changé sur moi j'ai trouvé, et là j'ai commencé à bader...bon la soirée à continuer, j'ai vu d'autres amis, je suis allée le revoir pour discuter une fois que l'alcool avait descendu ^^, on a discuté mais pas trop, pas à ce que je m'attendais!!
La soirée s'est terminée, il m'a ramené chez moi avec ses potes, ensuite on s'est envoyé des sms, je lui ai demandé s'il avait été deçu de moi, il m'a repondu que non, et m'a demandé pourquoi il aurait été déçu!! dc je lui expliquais que je savais que c'etait mal vu tous ça, mais il m'a dit que c'etait pas grave!! A la fin de la convers, j'ai laché un petit mot, lui disant qu'il etait beau dans sa petite chemise, et il m'a dit que moi aussi j'etais belle ce soir
Alors je ne sais pas si c'est une histoire qui se fini bien ou pas... mais on verra..fin faut que je rattrappe le truc quoi!
J'en ai parlé à une de mes copines qui est de la meme culture que lui elle me dit que non je n'ai pas merdé, qu'il a juste du etre surpris selon elle...
Sinon j'ai également vu l'autre crush, dés que je suis arrivée il s'en allé ds une rue avec une vieille pouf, alors je me demande si c'etait pas pour b**ser (sachant que c'est un ga comme ca) aprés je l'ai revu dans la soirée, on a discuté 2 min mais aprés rien...je lui ai envoyé un MP FB en rentrant mais pas de nouvelles!
Fin voila, c'etait pas la soirée que j'esperais, mais je ne regrette pas!