Célibattantes (suite)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
pinguinita;2630867 a dit :
Je sais pas trop ou poster ça mais je sais qu'ici j'aurais le soutien nécessaire parce que vous êtes toutes extras :)

Sa pouffiasse d'ancienne meilleure amie et ex (accessoirement... :facepalm:) a publié sur son mur.
:stare:
Pour savoir s'il sortait dans un bar ou on sort régulièrement. Et elle l'appelle "Babe" :stare:
Je vais pas péter une crise. Mais dieu sait que j'en ai envie (:annoyed::bomb:). Mais c'est juste trop fragile entre nous pour l'instant pour ça. Et puis, il a pas encore répondu, jvais lui laisser le bénéfice du doute.
Surtout que cet été, elle a aussi publié et il a jamais répondu.

Edit: Je crois qu'elle est en couple mais quand même... Apparemment, elle l'a zappé parce que son mec voulait pas qu'ils se voient. Hé bah reste ou t'es ma cocotte! T'y es bien!

T'inquiètes pas pour les petits surnoms affectifs, je pense que t'as pas de soucis à te faire. En général quand on appelle son ex par des surnoms comme ça, c'est qu'on a bien tourné la page et qu'il n'y a plus aucune ambiguïté.
Après je pense que si elle voulait le récupérer, elle ne l'aurait pas mi sur son mur public, c'est plutôt le genre de truc qu'on fait en cachette (en sachant que tu aurais 100% de le voir).
Cette fille la t'as pas a en avoir peur.


HS : le crush voulait me voir hier soir vers minuit ! Yipeeeee !
Mais ....Pourquoi d'habitude je suis toujours maquillée et habillée à cette heure la alors que cette fois ci j'étais dans mon lit en train de dormir la gueule en vrac ?
J'ai plus qu'a me faire bombasse et être au taquet à n'importe quelle heure de la journée.
 
L

lualdi

Guest
J'ai réactivé mon compte AUM... J'assume toujours pas :shifty:
Mais j'essaye de parler à quelques gars, en espérant tomber sur des sympas. On sait jamais...

J'ai l'impression de faire n'importe quoi en ce moment. Je suis toujours amoureuse de mon ex mais je m'efforce de chercher quelqu'un d'autre parce que j'ai trop peur. Je me dis que mon ex ne voudra jamais de moi, ou alors que si on se remet ensemble rien ne l'empêchera de me jeter de nouveau plus tard, et je veux pas revivre ça... Alors du coup j'essaye de me dire qu'il y a forcément mieux ailleurs. Mais c'est tellement dur...
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello: les filles !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit :shifty: huhu !
Je ne suis pas douée pour aborder des mecs, ni pour flirter d'ailleurs. Bref, j'ai rencontré un mec super mignon et super sympa à ma crémaillère ce WE. Je me souviens avoir discuter avec lui de musique et de concert, avoir récupérer son numéro:queen:, mais après plus rien !
Je pensais lui envoyer un sms dans la semaine pour prendre des nouvelles ... c'est faisable ? Mais du coup qu'est-ce que je peux bien lui raconter ?
Pfff j'suis nulle ... :stare:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon bon bon j'ai plein de plans pour les vacances et plein de soirées où il y aura des mecs intéressants alors je devrais enfin arriver à oublier mon ex, même si j'étais dans un état affreux ce matin, comme je ne l'ai pas été depuis la rupture.
Et je me sens encore un peu mal mais j'espère bien arriver à m'en sortir, un jour. Ça va faire un mois, là. Non seulement c'est mon premier amour, mais en plus ça a quand même duré un an et on se voyait vraiment loin. Mais je compte encore le revoir dans quelques années, quand on voudra vraiment se caser... Je sais qu'il est la personne idéale pour moi, je le sais depuis longtemps :)
Mais en attendant j'ai plein de choses intéressantes à voir, et j'ai hâte !
 
L

lualdi

Guest
KhiroOo : Demande lui si son début de semaine se passe bien, raconte lui ta vie et incite le à te raconter la sienne ! C'est comme ça que je fais tout le temps pour entamer des conversations !

Sinon ben, je discute avec 3 mecs sur AUM. Ils sont sympas, ça passe le temps :)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lualdi;2631932 a dit :
KhiroOo : Demande lui si son début de semaine se passe bien, raconte lui ta vie et incite le à te raconter la sienne ! C'est comme ça que je fais tout le temps pour entamer des conversations !

Sinon ben, je discute avec 3 mecs sur AUM. Ils sont sympas, ça passe le temps :)
AuM c'est juste le site parfait pour ça et se regonfler l’ego

pinguinita : je plussoie nameless faut pas s'en faire pour ce genre de détail, surtout si il n'a pas fait attention à elle cet été, je ne vois pas pourquoi il s'y ré-intéresserait maintenant

J'ai l'impression que T. compte vraiment beaucoup de jolies filles dans son entourage, bon je suis trop focalisée sur le mec de ce week end pour vraiment y prêter attention, mais je l'attend au tournant la prochaine fois qu'il me fait des reproches sur mes propres fréquentations.
 
L

lualdi

Guest
anakarina;2632097 a dit :
Oh bah dis donc il y a des célibactives sur ce topic, je vois que çà consomme pas mal, je suis jalouse!:lol:

Je comprends pas trop la différence entre les célibactives et les célibattantes en fait... :shifty:

Sinon ça va, les garçons avec qui je parle sont gentils. Il y en a un avec qui ça passe bien, un autre un peu moins, deux pas du tout, et puis il y en a un avec qui j'aimerais vraiment bien que ça passe mais il met deux de tens à répondre et je commence à être fatiguée...

Après on a des conversations assez gentillettes, j'suis pas vraiment sur ce site pour chercher des plans, c'est vraiment pour faire de nouvelles connaissances... Après je dis pas non si ça veut approfondir, mais on en est très loin là :lol:
 
L

lualdi

Guest
.Amychu.;2632221 a dit :
Non, celles qui se morfondent se sont les célibattues ;)
Les célibattantes sont celles qui soient assument leur célibat, soient font en sorte d'en sortir, quitte à chercher le prince suscité.
Et les célibactives sont les célibataires "actives" sexuellement, donc avec des amants/PQR/FF.

Après les limites sont minces, donc on va surtout sur le topic où on se sent le mieux ;)

J'espère que ça te semble clair Lualdi ;)

Voui, merci !
Je suis donc bien une célibattante ! :d
Je suis loin de me morfondre, et j'ai pas d'amant... Mais je veux et je vais en sortir, avec ou sans mon ex ! :rockon:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Je tiens d'ailleurs à dire que le topic des Célibactives est beaucoup trop délaissé alors qu'on est nombreuses à avoir des PC ici, c'est fort dommage ! :)

Sinon moi rien de neuf à part que l'ex qui me veut que comme plan cul s'est comporté comme un petit ami ce soir. J'ai eu le droit à des coeurs et à des messages gentils. Et c'est là que je réalise à quel point j'ai envie d'une relation stable et tendre avec quelqu'un.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
EEEUUUHHH le Comédien vient de changer son statut facebook. Il est désormais célibataire. C'est très très bien ça. Très très très bien. J'aime. Beaucoup.


Je suis gravement en train de me faire des films du coup ("faire le point sur sa vie" après la nuit qu'on a passée ensemble = quitter sa copine parce que je suis ultra bonne et merveilleuse ?... :cretin:), c'est mauvais je sens que je vais tomber de haut. C'EST PAS GRAVE pour le moment je kiffe.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Dies Irae : Comme j'aime les petits moments comme ça, ou je viens d'apprendre une bonne nouvelle concernant le crush et que je montes 55843365 plans :cretin:

Pour ma part, je sais que dans 50% ça ne se réalisera pas, mais je m'en fou je kiffe l'instant présent !

Je sais même pas pourquoi je raconte tout ça moi :shifty:

D'ailleurs je sais même pas pourquoi je viens ici, mon pseudo crush qui était à 1500 km, vient de s?éloigner de 7000 km de plus. Si c'est pas beau la vie hein :lol:
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Myra Lee;2632999 a dit :
Y'a des trucs qui me gênent avec le FF. Il m'appelle "mon ange" et il m'embrasse dans la rue... Je sais pas... c'est des trucs de couple ça non? J'ai pas envie qu'on soit un couple et j'ai surtout pas envie qu'il s'imagine que je lui appartiens, que je vais lui être fidèle et que je souhaite qu'il le soit. On n'en discute jamais et j'ai pas trouvé le bon moment pour aborder la question.

Je trouve que ça fait couple... aprés si toi tu ne lui montre pas de marque d'affection et d'attention, il sent peut être que vous n'êtes pas un couple... mais bon tu devrais lui en parler
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes