Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Dies Irae;2627270 a dit :
Alors qu'effectivement sinon je m'en fiche un peu, ce serait une relation méga beaucoup trop prise de tête et compliquée donc je l'envisage même pas. Mais quand même. C'est vexant. Fichtre.

Je comprends. J'ai passé deux nuits avec un mec et même si il est "gentil" quand on se parle par textos il ne me propose pas de se revoir. Je suis un peu vexée (même beaucoup ok) alors qu'en vrai si il me proposait je suis même certaine que je dirai oui tellement c'est pas le genre de type avec qui j'accroche d'habitude.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je meurs. Je devrais retourner dans le topic des célibattues.
Je suis sortie pour mon anniversaire, c'était cool, mais je n'ai même pas croisé qui que ce soit qui puisse me plaire.
Puis, passablement alcoolisée, j'ai demandé à mon ex si je pouvais le rejoindre. La réponse fut un non froid, catégorique.
Je suis rentrée chez moi. Je me suis réveillée à 5h. J'ai pleuré. Je me suis réveillée à 8h. Depuis, je pleure. Oui, je vais passer mon anniversaire à pleurer. Je lui ai envoyé mille messages désespérés, mais il ne les lira pas avant longtemps, il s'est couché à 7h. Je veux qu'il revienne. J'ai besoin de lui. J'aurais besoin d'une présence masculine pour l'oublier, mais je le veux lui. Je prie pour qu'il laisse tomber sa liberté et me préfère... Mais je crois qu'il m'a déjà oubliée. Je meurs.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Le monde est affreusement petit !
Déjà avant hier au concert de Bob Sinclar (entre autres), dans une arène bondée de populace, j'ai rencontré le Polonais de la soirée de la semaine d'avant, il etait tout content, moi moins, j'evitais concretement de répondre à ses sms.

Hier, ou très tôt ce matin plutôt, soirée chez des amis allemands et français, avec quelques espagnols. On est sortit faire des jeux d'alcool, on est allé dans un pub/club Rock&Roll (juste enorme) et l'un des espagnols, Javier (un faux air de David Guetta barbu ), etait super drôle, super sympa, me parlait beaucoup, beaucoup, puis mince, pourquoi il pose ses mimines sur mes hanches ? Il était à fond sur la musique mais se rapprochait trop près de moi. Quand l'attirance n'est pas un minimum réciproque, non merci quoi. Même si je lui disais de me donner un peu de distance, ça marchait deux minutes et rebelotte. Bref, vers 4h on part vers une boite indé/indie/rock/electro.
On devait être 6 ou 7, mais Javier me collait ! Et là c'etait plus possible haha..
Au bout d'un moment, un gus, mais WAH. Mes yeux ont eu mal de le voir, trop.. Je ne sais pas si c'etait ses yeux d'un bleu.. tellement bleu ou ce qu'il dégageait mais il m'a littéralement éblouie. Reflexe, j'ai souri de toute mes dents, lui aussi. Non, c'est vraiment à moi qu'il a sourit ? Personne derriere, il avance, se retourne, re-sourire. Oh mon dieu. Je dis à mon amie que LUI LA, c'est bien carrément mon genre, et t'avais toujours Javier à côté de moi, en train de marquer son territoire. Le canon canonique n'arretait pas de se retourner, tout sourire, et là, j'ai cru que j'allais me flageller, je n'osais plus lever la tête. Super intimidée.

Les filles me disaient qu'il arretait pas de me regarder en souriant. Quand j'ai levé la tête, il etait à nouveau vers nous, mon dieu ses yeux.. Il etait à 2m, il me fait signe de m'approcher avec son doigt, je le regarde genre " j'suis pas sûre " et il me tend la main. Je n'ai même pas regardé Javier, je l'avais completement oublié le pauvre. Je prends sa main et m'approche du canon canonique, il me dit " Hola "
Cet accent..
Il continue, me demande mon nom et là, je tilt. Et je dis : " LUCAS !! TU T'APPELES LUCAS ! " Il me regarde, hyper etonné , comment je le sais et blablabla, J'ai essayé d'être polie mais attend, il se souvient pas avoir essayé de m'embrasser y'a 2-3 semaines lui ? ( Bon j'avoue, moi non plus jusqu'au tilt grâce à THE accent italien)

Alors là.. Son attitude n'avait rien à voir. Il était courtois, posé, il avait presque l'air timide. Et en même temps, la communication etait franchement pas facile. Il parle pas trop anglais et parle espagnol avec un fort fond italien.

Il m'a expliqué qu'il se disait bien m'avoir vu à ce fameux café/club mais que tout ce dont il se souvient, c'est moi le repoussant, et que ça, il ne savait pas pourquoi. Je lui ai parlé du baiser blablabla, la superbe excuse c'est qu'il était trop bourré, il ne s'en souvient plus, il s'excuse et veut repartir à zero.

Du coup, le Lucas m'a déjà rajouté sur FB, ce sera plus facile je pense car google traduction merci !

Quand j'allais partir, il m'a rerattrapée, pour s'excuser à nouveau et qu'on devrait se parler très vite. Il m'a fait la bise et un gros calin.

(Une fois à la maison, mon amie/colloc/allemande me dit " Oh fait, quand tu as pris la main de l'italien Javier était tellement triste qu'il est rentré chez lui ".
J'arrivai pas à y croire mais avant tout, WTF ?!
Et en effet, je l'avais vraiment zappé le Javier.)

Mince, il s'en passe des choses en une soirée..

Petit flash back pour comprendre pourquoi je me demande si c'est une bonne idée ou pas d'avoir accepté de prendre contact..

Eden*;2605335 a dit :
[...]

Dans la derniere soirée, purement erasmus, bondée.

On danse, là, t'as canon #24 qui ramène sa poire, me sourie, et me prend la main, normal. Une chanson rock & roll. Bon, allez, pourquoi pas (non, pour le coup je suis vachement contente)?
On danse plus ou moins. Au bout de 2min je comprends que canon #24 s'appelle Lucas, qu'il est Italien. Il danse un approchant son visage du mien (Eden*, toute novice ne pige pas) jusqu'à ce qu'il décide de m'embrasser, j'ai tourné la tête mais j'etais trop proche pour eviter tout contact, mais DINGUE, SA LANGUE, sur ma joue !! Pauvre abrrrruti va !

J'sais pas, t'embrasse quelqu'un, Bah, tu parles un peu avec d'abord, à moins que le nom et le pays soient suffisant pour un tableau des conquêtes, hein..(ok, y'avait beaucoup de bruit là mais quand même!), puis tu commences pas direct avec la langue ! "Tiens ta bouche tranquille ou j'te laisse"
Pas sure qu'il m'est entendue ou comprise, il retente au niveau du cou, raaah.. Pourquoi ?!
Il est carrément canon mais je trouve son attitude derangeante. Même si c'est moi qui suis archi prude, ça me bloque. J'suis partie, il m'a suivit, son pote traduit "tu l'as vexé, il pense que tu le trouves moche", On rigole toutes XD (nan, franchement, fallait voir sa tête)

"Mon pauvre, la beauté extérieur est une chose, après, il y a une façon d'être avec les filles, et ça, j'apprécie pas."

S'est excusé, a reproposé qu'on danse, je l'ai regardé d'un regard...Je crois qu'il a compris. Il est enfin partit. Les chicas espagnoles "Madre mia, Diana, que bueno, que guapo !!", on est bien d'accord, c'est vraiment un canon canonique ce Lucas, mais non, non.

Ah.. L'Italien embrasseur, il est forcement Erasmus et je crois qu'il a dit être dans ma fac. N'y pensons plus.
[...]

Un petit peu perdue, il a l'air tellement différent de la derniere fois.. Que penser ?
*En même temps j'avoue que je suis archi-archi contente pour le coup*


Edit. J'ai oublié : il vit dans la même avenue que moi .
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Myra Lee;2628762 a dit :
Après mes péripéties d'hier soir (mon FF qui m'invite chez lui... puis qui annule... puis mon ex qui m'invite à le rejoindre... puis qui annule aussi), me voilà en train de me préparer pour voir mon ex (et cette fois il n'a pas annulé) et de recevoir un texto du FF qui m'invite chez lui cet aprem... :facepalm: Cette fois je suis trop demandée et je ne vais même pas pouvoir voir celui que je veux vraiment voir (le FF) parce que je me suis engagée envers l'ex en premier. Monde de merde.

Hm. Sincèrement, ton ex t'a plantée, pourquoi ne pas le planter aussi ? Fais ce que tu veux, profite du fait que tu ne doives rien à personne !

Moi, je vais essuyer mes larmes (non je n'ai pas arrêté de pleurer, et il va falloir je ne sais combien de glaçons pour faire dégonfler mes yeux), je bosse un peu, je me fais jolie, je prends mon appareil photo, je vais voir un musée et je vais me balader, avec l'espoir de rencontrer quelqu'un dans la rue (l'espoir fait vivre).
Je me suis rendue compte que ce n'était pas l'ex que je voulais. C'était le passé, qu'on ne peut pas me rendre et qui de toute façon n'aurait plus duré, et aussi mon amour-propre. Je veux qu'il ait envie de revenir, qu'il le regrette, que j'aie la sensation de ne pas avoir mis tout mon bonheur sur du vent et qu'il l'a balayé pour son égo. Mais il m'a appelée, pour me souhaiter un joyeux anniversaire, on a reparlé, et il s'en fout complètement. Il ne regrette absolument pas. Il a eu d'autres envies, d'autres priorités, il m'a dégagée de sa vie et il ne le regrette pas.

Ça fait un mois qu'il m'a quittée, et j'ai encore passé une journée à pleurer dans mon lit.

C'est le pire anniversaire de toute ma vie.
Mais j'ai encore quelques heures pour en faire une bonne journée, si mes yeux daignent dégonfler peut-être quelqu'un de bien tombera-t-il sous mon charme dans la rue ? Je sais qu'en rencontrant quelqu'un de bien je pourrai l'oublier et cicatriser au moins un peu cette blessure qu'il m'a faite.

Et je vais peut-être m'improviser un weekend chez ma tante à Moscou, même si j'aime pas beaucoup les russes, ça pourrait me changer les idées.
 
L

lualdi

Guest
J'en ai marre de pas être capable de voir plus loin que mon ex qui m'a quittée depuis déjà 4 mois. C'est pas faute de m'ouvrir aux autres, pourtant...
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Il vient de me redonner son adresse.

L'Italien et moi n'habitons pas seulement la même avenue. Il habite dans le même immeuble que moi. Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieu. J'ose pas lui dire. Et en même temps quand on va se croiser tout bêtement dans l'ascenceur ..... XD
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Le FF n'allait soit disant plus en boite samedi c'est pas ce que dis son FB
Il s'est fait pété son carreaux de voiture. Même pas besoin de me venger :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes