Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Je me sens tout mais alors tout le contraire de bonne. Mon ex avec ses plaisanteries douteuses m'a enfoncé et j'ai l'impression d'être aussi bandante qu'une vieille planche de bois pourri. Si seulement je pouvais avoir une putain de nuit de sexe torride qui me prouverait le contraire.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Behind-Blue-Eyes;2671464 a dit :
Je retire tout ce que j'ai dis, il ne vaut pas mieux que les autres. Encore un qui m'a bien eu. Je retourne parmi vous...

Qu'est ce qu'il s'est passé ?
@lampiote j'allais te dire la même chose que les autres :)
Observe sa volonté d'abord ! Évidemment, si vous vous remettez ensemble, cette rupture aura eu un énorme impact, autant positif que négatif... A toi de voir ce que tu es capable de surmonter ou non :)
(Pour argumenter un peu quand même, je m'étais remise avec mon ex et je ne le regrette absolument pas, ça a rendu notre relation mille fois plus forte et c'était merveilleux, mais je suis sûre que ça a aussi indirectement causé notre vraie rupture : j'étais un peu flippée et parfois, je gardais la peur qu'il me quitte de la même façon... ce qu'il a fini par faire parce que (entre de nombreuses autres choses mille fois plus importantes) mon manque de confiance détériorait notre couple.)
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
lampiote reste d'autant plus méfiante qu'il est toujours avec elle (dans ma tête il avait cassé). Parce que là, il est """""""peinard"""""" si il sait que tu vas revenir avec lui alors qu'il est toujours avec l'autre... Tu devrais garder ta réponse jusqu'à ce qu'ils aient rompu, voire même ne pas le voir avant. Mais si cela ce fait ce week end aucun soucis ;)
:fleur: :fleur:
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
J'en ai marre d'attendre qu'il donne un p*tain de signe de vie!
Ça se trouve c'est la fin.. et je devrais n'avoir plus rien à espérer.. :gonk:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
citi;2672791 a dit :
Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il semblerait qu'entre temps il m'ait trop idéaliser, et donc il a été un peu déçu (déçu de quoi mec on se connait depuis 5 ans !) bref excuse bidon..
Mais au moins il n'aura pas attendu qu'on reste longtemps ensemble pour me jarter

Bizarrement je vais pas si mal que ça, toujours d'attaque :P
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le mec d'AUM, que j'appelerais désormais V., va me faire craquer c'est pas possible ça ! Il m'a demandé ce matin comment c'était passé mon DS de ce matin et la maintenant il veut savoir ou je sors d'habitude, surement pour samedi !
Je veux voir sa bouille :d
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Reine Tobleronne;2673276 a dit :
Le mec d'AUM, que j'appelerais désormais V., va me faire craquer c'est pas possible ça ! Il m'a demandé ce matin comment c'était passé mon DS de ce matin et la maintenant il veut savoir ou je sors d'habitude, surement pour samedi !
Je veux voir sa bouille :d

Juste un truc qui m'intrigue, il ne serait pas pompier ? (il y a une infime chance qu'il s'agisse de la personne à qui je pense, mais on ne sait jamais ^^)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Sérieusement, quand est ce que je trouverai quelqu'un à qui penser le soir ? A qui faire des câlins quand j'en ai besoin ? Avec qui rire ? Qui ne me donnera plus envie de tout donner pour avoir mon ex à nouveau ?
J'y suis prête, j'ai une tonne d'amour à donner, j'ai besoin de tout autant... Mais il me faut quelqu'un.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes