Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Behind-Blue-Eyes;2673313 a dit :
Juste un truc qui m'intrigue, il ne serait pas pompier ? (il y a une infime chance qu'il s'agisse de la personne à qui je pense, mais on ne sait jamais ^^)

( j'ai biguppé alors que je voulais citer :facepalm:)

Nan nan il fait des études d'histoire et écrit dans un magazine de musique.
Franchement un mec qui réfléchit 2 jours avant un rendez vous ou on va aller, je trouve ça trop mignon et trop prévenant :d Je veux être samedi !
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Reine Tobleronne;2673557 a dit :
( j'ai biguppé alors que je voulais citer :facepalm:)

Nan nan il fait des études d'histoire et écrit dans un magazine de musique.
Franchement un mec qui réfléchit 2 jours avant un rendez vous ou on va aller, je trouve ça trop mignon et trop prévenant :d Je veux être samedi !

Ahah oui il est pas du tout comme celui que je pensais ^^

Oui c'est chou, je croise les doigts pour toi samedi :)
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je suis un peu perdue là maintenant alors je me tourne vers vous.
J'ai un premier rencard demain avec un Japonais (je vis à Tokyo depuis un mois), grand, beau, drôle et indécemment cool. Il me plaît un peu, pas tant que ça encore, mais je suis prête à tenter le coup parce qu'il a quand même l'air bien bath.
C'est un pote de ma colocataire donc je lui ai demandé quelques informations indiscrètes de base. Conversation d'un quart d'heure, rien de foufou. A l'instant, ma coloc est venue me voir dans ma chambre pour m'avouer avec hésitation que c'était un "cherry boy" (encore vierge). Je l'ai vraiment pas vu venir : il a vingt-deux ans, et il fait assez playboy sur les bords. Je sais qu'il a eu quelques copines et que manifestement ça ne l'a pas poussé à changer de mode de vie. Donc je me demande un peu dans quoi je m'embarque :shifty: je veux dire, c'est ok qu'il soit vierge, mais s'il ne compte pas remédier à ça avec moi, ça risque de pas être possible.
Je pense aller à ce rencard demain, mais bon, je sais pas trop comment agir.

(Welcome to Japan ma fille ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc là j'attend bêtement une réponse de l'ex. Selon la réponse, je vais boire pour oublier ou non ce soir...
 
15 Mars 2009
56
29
1 624
En faite, je crois les gens sur tout sauf sur les compliments qu'ils peuvent me faire. Alors oui ça en fait chier certains. Un max même.
Pourtant c'est bizarre parce que je ne n'ai pas une estime de moi merdique, non, c'est juste ... je sais pas.
C'est comme ça que j'ai "détruit" les possibilités d'avenir avec mon ex.
Mais là je n'en peux plus d'être célibataire.
C'est fou comme ça occulte tout ou bout d'un certains temps.
J'avance bien dans quasiment tout ce que je fais mais ça, ça me bouffe littéralement.

Va falloir que je change et arrête de trop réfléchir et interpréter tout ce qu'on me dit pour retrouver qq. Dure.

Au faite les filles; j'aimerais savoir... Est ce que c'est la honte d'envoyer un mail à l'homme qu'on a aimé mais à qui on a plus parler depuis 1 an parce qu'on a tout supprimé de lui et qu'on a plus facebook ? Vous pensez quoi de l'expression "courir apres"... L'est conne hein ?!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
k--hole;2674815 a dit :
Non pas spécialement, après c'est vrai qu'on avait un gros groupe de potes en commun (tragique erreur je reconnais) et les soirées que je faisais avec ce groupe me manquent un peu vite fait...
Après je sais très bien que les choses ne seront plus comme avant, et puis j'ai appris indirectement que mon ex avait du mal à se remettre de la rupture, alors j'ai peur qu'il utilise ça en "tentative de rapprochement"...
Du coup c'est pour ça que je lui ai répondu qu'on pouvait tester de se faire une soirée avec les gens du groupe en y étant tous les deux, mais si à l'occasion je trouve ça trop bizarre j'arrête...
Bonne ou mauvaise idée ?

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à être ami avec mes exs. Mais de toute façon, tu peux toujours tester, et puis si ca va pas, ou si lui veut plus qu'être des simples amis, alors stop ca tout de suite. Après je ne sais pas depuis combien de temps vous vous êtes séparés, et comment ca s'est finit, mais en tout cas fais attention à toi :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens trop conne. Je me disais qu'il y avait peut-être une chance alors qu'il n'y avait aucune raison. Et maintenant, ça fait mal.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ahahah je suis une merde, j'ai encore demandé à mon ex s'il était sûr que ça ne marcherait pas.
Réponse : "Avec toi ? Certain :) "
"Avec toi"
"Avec toi"
"Avec toi"
(rah je me fais peut-être des films, mais je trouve le sous-entendu "avec quelqu'un d'autre, non" assez évident.)

Enfin bref, j'aurais essayé. Mais ça va. Je suis juste un peu blasée d'être aussi faible. Mais je me sens tellement seule.
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Night;2675088 a dit :
Je me sens trop conne. Je me disais qu'il y avait peut-être une chance alors qu'il n'y avait aucune raison. Et maintenant, ça fait mal.

Moi il m'est arrivé la même chose et bizarrement ça m'a juste fait rire. En faite j y repense et je rigole à nouveau. Je me fait peur être aussi blazée c'est grave.

Voit ça positivement au moins tu te demandes plus il est intéresse ou pas, ect. Tu as plus l'angoisse, le doute, ect enfin t'es pas conne c'est juste qu'en séduction personne ne dépose carte sur table donc un homme/une femme intéressé(e) se comporte comme quelqu'un de pas intéressé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes