Célibattantes (suite)

H

Harpo

Guest
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, mon ex vient de m'appeler, il était adorable, je ne comprends rien du tout.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Gros :facepalm: : pour une fois qu'un type me plaït sur un site, il faut qu'il bosse dans les mêmes entreprises que mes frangins. Donc c'est totalement mort, parce que je ne peux décemment pas me taper un de leurs collègues (pourtant on à genre 6 ans d'écart, ce qui n'est pas énorme vu mon âge). Mais bon vu que je veux rien de sérieux, ça ferait encore plus tâche.
J'ai trop de la chance, moi parfois :stare:.
 
H

Harpo

Guest
Et en attendant un autre jeune homme à qui j'ai plu et qui m'a plu il fut un temps me harcèle de messages. La vie est mille fois trop compliquée.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Temperance : Non mais sérieux c'est quoi ce comportement pourri ? Une tonne de câlins :hugs:


J'ai vu le papa ce soir, par hasard dans un bar, quand mes potes sont parties je suis restée avec lui, il était quand même bien bourré faut le dire. Mais c'est pas le bourré chiant, plus le bourré touchant. Il arrête pas de dire que c'est un pauvre type tout ça, ça me fait mal au coeur pour lui, ça se voit qu'il est pas bien. En attendant, quand il me regarde et qu'il me sourit, j'oublie un peu tout ça. C'est vraiment con qu'il noie ses soucis dans l'alcool, parce que c'est un mec bien au fond. Je suis restée avec lui plus de 2h, je ne sais pas s'il se souviendra de tout ce qu'il m'a dit demain, mais ça m'a fait plaisir de le voir, et j'espère vraiment qu'il ira mieux, parce que j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose pour lui mais je ne pense pas en être capable. Je crois qu'il aime encore son ex et que ça le bouffe, mais que faire pour ça..
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Temperance: de gros bisous :hugs:

Il y a ce mec sur AUM, S. Il est hyper adorable tout gentil. Mais j'ai peur de le rencontrer ; j'ai peur qu'il ne me plaise pas.. ça m'agace, je me sens superficielle.
Et là, il y a C. (from AUM aussi) qui réclame à me voir. Il est pas mal d'après ce que je vois à la cam' mais.. mais.. il parle/écrit mal français et c'est rédhibitoire. Bouhouh. Jme vois mal lui dire ça, ahah.

Bref, c'est nul. :facepalm:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
cela fais un moment que je n'ai pas posté ici dit donc ! je vous lis régulièrement, à moi d'en parler:

J'ai fais ma folle, ma warrior: vendredi, alors que depuis deux jours j'avais remarquer un jeune homme fort plaisant à la bibliothèque, et que lui me regardait aussi, j'ai profiter du fait qu'il était en pause, pour aller poser sur sa table un papier avec mon prénom et mon numéro...
Le jeune homme m'écrit le soir même, et après m'avoir demander si je serais àla bibliothèque le lendemain, il me propose qu'on déjeune ensemble (je ne vous explique pas ma réaction a ce moment là...j'étais à mon baby sitting, excitée comme une puce)...
Donc nous nous sommes vus hier, avons déjeuner ensemble puis on est aller à la bibliothèque ensemble.
Ce jeune homme a tout pour lui, il n'as marquer que des points au fil de nos discussion ^^
Apres je n'ai pas sentit quelque chose de dingue venant de sa part, et en même temps je ne laissait rien paraitre, puis on était un peu deux parfaits inconnus qui se rencontrent...
Bref voila voila, maintenant je sais pas si j'attend un message aurisque qu'il n'écrive pas...ou si j'en envois un genre ce soir pour lui dire que c'étais chouette, que j'aimerais le revoir ...
J'aimerais le revoir en dehors de la Biblio quoi..en plus je fais une soirée samedi prochain chez moi...et j'aimerais bien qu'il soit là (si je vois que de son côté il peut en avoir envie).
Bref j'ai fais ma folle mais maintenant ca me taraude !!
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Louis;2680216 a dit :
Arg. Tu me compliques la tâche :d !

Cela fait deux mois que je réfléchis à l'idée de filer mon numéro à un garçon que je « connais » (il travaille dans une boutique), j'avais laissé tomber l'idée mais ton histoire donne envie !

je crois que on a rien a perdre enfaite ! ptet un peu d?égo si le garçon ne répond pas, ou être un peu déçu si il n'y a pas de suite...mais je peut te dire que ca remonte la fierté, rien que le fait d'oser !
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Louis;2680244 a dit :
Je sais... En plus ça fait un bail que je sais qu'il me plaît et que je sursaute dès qu'il arrive genre gnii. Il a l'air très open. Il s'arrange souvent pour me voir, me parler, me croiser et l'autre jour il m'a tutoyée (je précise ça pour signifier que ça fait quelques temps que nous nous voyons, il n'est pas n'importe qui). Après j'aimerais l'avoir dans mon entourage, mais je ne trahirai jamais la personne avec qui je suis actuellement (je ne devrais pas poster dans les Célibattantes), c'est vraiment une question humaine, de rencontre être humain - être humain.

je vois ! et bien je n'aurais qu'un mot à te dire: FONCE :P

heureusement que ma journée va être bien occupée car je ne pense qu'a ce "crush" (entre guillement car pasencore crush mais attirant le bonhomme)
je lui écrit ce soir ? :s
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
L'Ex m'a envoyé un message assez agressif et jaloux hier soir. Du coup je me fais de gros gros films. Sauf qu'il ne répond plus. Ce n'est pas ça qui va m'aider à l'oublier...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens tout juste de me réveiller, enfin je me suis recouchée en fait !

On s'est donc retrouver en début de soirée. Quand je l'ai aperçu, je ne le pensais pas comme ca, mais je l'ai trouvé plutôt mignon. Les premières minutes, on a pas trop su quoi dire, mais ensuite ca s'est vraiment fait naturellement, comme si on se connaissait déja. On a été dans un bar ou il y a plein de livres partout ( c'était le bar pour la rencontre madmoizelles, ca m'a fait drôle ! ). Il a une pote qui bosse la bas, donc quand elle est venue lui dire bonjour, je savais pas trop quoi dire. Mais ensuite on a pas mal discuté, c'était vraiment sympa. Puis quand il est allée aux toilettes, j'ai pu mater son cul, qui était parfait dans son jean.
Puis direction un autre bar, avec de la musique brésilienne et des super banquettes ! On a commencé à se rapprocher beaucoup. Puis au bout d'un moment on s'est embrassé, il a les lèvres douces :d
On est parti tard, il m'a raccompagné chez moi, bras dessus, bras dessous. On s'est embrassé, et on arrivait pas à se quitter, alors je lui ai proposé un dernier verre. On a fini dans mon lit ( je vous passe les détails mais vous avez compris :cretin:)

Il est parti ce matin, et on s'est dit qu'on allait se revoir la semaine prochaine. Je ne m'emballe pas, mais il me plait. Donc je reste encore un peu ici, pour être sur !
 
H

Harpo

Guest
@Temperance : je pense que tu devrais couper tout contact. Je ne crois pas qu'un mail soit réellement utile pour toi comme pour lui, mets-le dans un vieux coin sombre et oublie-le, il est tout pourri anyways !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Temperance : contrairement à Navajo je pense qu'un mail pourrait être une bonne idée. Si ça se trouve, il ne savait vraiment pas comment réagir et a été très maladroit, mais si justement il ne veut pas que du cul, il est peut-être prêt à assumer ton passé... Je te conseillerais de juste lui envoyer un mail, de lui demander ce que signifiait son comportement, et ensuite tu verras bien, ça ne t'engage à rien. Si tu ne le fais pas, tu risques de le regretter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes