Je viens tout juste de me réveiller, enfin je me suis recouchée en fait !
On s'est donc retrouver en début de soirée. Quand je l'ai aperçu, je ne le pensais pas comme ca, mais je l'ai trouvé plutôt mignon. Les premières minutes, on a pas trop su quoi dire, mais ensuite ca s'est vraiment fait naturellement, comme si on se connaissait déja. On a été dans un bar ou il y a plein de livres partout ( c'était le bar pour la rencontre madmoizelles, ca m'a fait drôle ! ). Il a une pote qui bosse la bas, donc quand elle est venue lui dire bonjour, je savais pas trop quoi dire. Mais ensuite on a pas mal discuté, c'était vraiment sympa. Puis quand il est allée aux toilettes, j'ai pu mater son cul, qui était parfait dans son jean.
Puis direction un autre bar, avec de la musique brésilienne et des super banquettes ! On a commencé à se rapprocher beaucoup. Puis au bout d'un moment on s'est embrassé, il a les lèvres douces
On est parti tard, il m'a raccompagné chez moi, bras dessus, bras dessous. On s'est embrassé, et on arrivait pas à se quitter, alors je lui ai proposé un dernier verre. On a fini dans mon lit ( je vous passe les détails mais vous avez compris
)
Il est parti ce matin, et on s'est dit qu'on allait se revoir la semaine prochaine. Je ne m'emballe pas, mais il me plait. Donc je reste encore un peu ici, pour être sur !