Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
si ce petit topic pouvait s'averé être magique, pourrait il faire que mon étudiant m'écrive :) ??

Car bon pas de nouvelle depuis notre rencontre samedi, j'ai sagement attendu hier soir pour lui écrire que j'étais contente de l'avoir rencontré, pas plus pas moins, juste à bientôt en signature...j'ai l'impression encore d'être celle qu'on accepte de voir et puis hop enfait non...
Je me suis un peu monté le cibouleau peut être, car j'avais déja fait un grand pas en lui donnant en cachette mon numéro, après c'est lui qui m'a rapidement contacté pour qu'on se vois le lendemain...
Bref i'm lost et j'aimerais beaucoup qu'il m?envoie un message pour qu'on se revois. Car je me stress du fait que nous allons inévitablement nous recroiser à la bibliothèque...
steuplais ptit forum magique, fais ca pour moi pour une fois !
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Il me faut un nouveau crush !!!
Avec le FF on ne se parle plus, les mecs d'AUM (no comment) et Bg de la fac on peut jamais se croiser ><

Je crois que mes hormones vont me faire disjoncter ...
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
"Yes no maybe, I don't know, Can you repeat the question"
Maintenant mon chou, ça va être "oui" ou "merde" parce que la je suis vraiment épuisée de tout ça.
Topic Magique s'il te plait, fait en sorte qu'il m'écrive et me demande un rdv
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
C'est dingue ça comment peut on passer d'une période hyper active avec deux PC en même temps et de la drague à chaque sortie en boîte à une période vide de toute distraction ? Si j'avais su j'aurai préféré répartir mes aventures sur l'année ça m'aurait évité bien du stress et je ne me sentirai pas toute seule comme une con dans mon lit deux places. C'est pas comme si je me bougeais pas les fesses pour avoir du sexe de nouveau mais aucun garçon ne veut de moi. :crying:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
k--hole;2684243 a dit :
Je ne peux pas non plus demander à mes potes de ne pas l'inviter (:boxing:bonjour la pote tyrannique sinon !), mais ça m'embête pas mal aussi !

Tu peux leur expliquer la situation. Je pense qu'ils comprendront !
Ou même mieux, selon la relation que tu as avec ton ex, lui expliquer à lui que tu n'as aucune envie qu'il s'immisce dans ta vie :)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai revu mon crush vendredi dernier, à la fin de la soirée il m'a embrassé ensuite on a dormi ensemble. Sauf que le lendemain il est parti genre super rapidement il ma fait la bise et depuis plus de nouvelles... Je l'ai relancé pour qu'on se revoit avant que je reparte dans ma ville, et il m'a répondu que non il préfèrait rester chez lui...
Ca me rend toute triste cette histoire :tears: surtout que je comprend vraiment pas pour le coup... J'étais effectivement un peu pompette (même pas mal..haha) du coup je me dit que je l'ai peut être saoulé mais c'est quand même bizarre parce qu'il est resté dormir avec moi alors que rien ne l'y obligeait..Du coup je me remet en question, je me torture l'esprit à savoir ce que j'ai bien pu dire ou faire pour qu'il fuit comme ça... :tears:
Cestpaslajoietoutça :sad:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
k--hole;2684326 a dit :
Et là bizarrement, ça me dérange... :sweatdrop:.

Je ne vois pas pourquoi lui donner le droit de te gâcher ton nouvel an. A ta place je lui aurais imposé une autre soirée... avec ses potes :)
C'est ton ex, il faut faire passer ton plaisir loin, très loin devant le sien :)
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Et voilà j'entame une nouvelle période de vide sexuel et sentimental. C'est pas la joie mais au moins je vais pouvoir me concentrer sur mes études (genre).
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Triceratops
Je me retrouve tellement dans ce que tu te dis...et je me prend la tête à chaque fois. Je n'ai pas de conseils à donner mais courage:fleur:

Quant à moi, j'étais censé retrouver une amie dans son hall et je l'ai attendu pendant 30 minutes, il m'a vu, il doit penser que je suis une stalkeuse maintenant...
J'ai l'impression que je suis obsedé par lui par moments, c'est horrible...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Louis;2685603 a dit :
Cette fois ci je m'incline... Cette boutique :clap:.

Aujourd'hui je l'ai croisé, mais il n'était ni à la caisse, ni en rayon. Il s'occupait de la logistique (je suppute). Un peu de déception, rien de très grave ; à la fois je me faisais rire. J'ai réussi à faire tomber mes pommes par terre alors que je les pesais, quand j'attrapais les sacs en papier pour me servir de céréales, j'en chopais cinq ou six au lieu d'un (donc je devais ensuite « m'amuser » à les remettre)...

Passage à la caisse, la propriétaire était en poste. Elle a passé tous mes articles, et le temps que je les range un par un dans mon sac, elle a décroché le téléphone interne à l'entreprise, et a balancé « Regarde qui voilà... ». Je savais qu'elle parlait à un salarié, car elle était en mode « familier », ce n'était pas un coup de fil professionnel. Et évidemment qui a débarqué ? Le garçon en question, tout content : il faisait style de remettre un paquet de crunchy mal rangé à côté de la caisse, m'a regardée, a souri à la propriétaire, et est reparti.

Elle parlait sans doute de l'arrivée d'un fournisseur, et il est venu lui sourire pour des raisons X ou Y mais.

Ils vont finir par me rendre chèvre dans cette boutique j'ai le sentiment d'être intégralement paranoïaque.


haha j'adore cette propriétaire !
En tout cas de mon coté je n'ai pas de nouvelles...je pense ptet le croiser jeudi à la bibliothèque, si il y va comme la dernière fois...ca me fais quand même un peu de peine...pour une fois que j'osait quelque chose
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes