Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Moustachasouris, Kawabungaka : merci les filles ;) mais plus ça va, plus je doute... Il a vraiment l'air d'être une tête (la façon dont il parlait de ses cours, de son boulot) et ses potes aussi, du coup je me sens en décalage (les études et moi... une longue histoire mouvementée :lol:). J'ai peur d'être un peu cruche à côté, ou du moins de passer pour une branleuse (qui pense plutôt à s'amuser qu'à autre chose et qui ne sait pas trop où elle va :erf:).
Du coup je vais réfléchir encore un peu. Il a l'air super cool mais c'est peut-être son look aussi. Sur le coup j'ai dû me faire une image de lui, du p'tit grunge qui me plaît :yawn:.

Bon dans tous les cas Kawabungaka si tu tentes demain, je veux tout savoir :) !
 
Endless;2838543 a dit :
Du coup je vais réfléchir encore un peu. Il a l'air super cool mais c'est peut-être son look aussi. Sur le coup j'ai dû me faire une image de lui, du p'tit grunge qui me plaît :yawn:.

Bah pas besoin de réfléchir, t'aller le faire! :d Puis si il t'en donne l'occasion tu aura bien le temps de voir après! ;) Et c'est pas parce que c'est une tête au niveau de ses études que c'est pas un p'tit branleur pour le reste! =P

Kawabungaka Bon courage pour demain! :d
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Moustachasouris;2838553 a dit :
Bah pas besoin de réfléchir, t'aller le faire! :d Puis si il t'en donne l'occasion tu aura bien le temps de voir après! ;) Et c'est pas parce que c'est une tête au niveau de ses études que c'est pas un p'tit branleur pour le reste! =P

C'est pas faux :P. En même temps je l'ai entendu dire que ses études lui prennent énormément de temps, il bosse beaucoup (oui j'ai écouté toute leur conversation, je voulais des renseignements donc j'ai fait ma fouine :lol:)!
Si j'ai un sursaut de témérité mercredi je tenterai le coup. Ca m'embête d'être arrivée jusque là pour rien.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Allez, je vous rejoins !

Après un mois de négociations avec moi même,
J'ai parlé à P. :danser:
Sur facebook. :shifty:
Pendant une demi-heure.
De sujets bateau.
Mais quand même :winky:


J'espère qu'il m'a pas prise pour une abrutiestalkertimide ou n'importe quoi du genre. :red:


Je suis contente. Il a l'air sympa :happy:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Mon rendez-vous AUM de Vendredi est annulé... J'avais légèrement zappé mes cours :sweatdrop:

Du coup, ma soirée post-partiels de vendredi soir risque fort d'être très mouvementée :danser:
 
L

lualdi

Guest
Bon, eh bien mon collègue est vraiment célibataire... Et avec la promo on est en train d'organiser un voyage groupé. C'est chaud :shifty:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Coucou les filles... :)

Remise presque sur pieds - enfin non, pas tout à fait mais c'est un bon début - quand on est bien entouré c'est plus facile. Je vais passer mon vendredi soir au resto japonais avec mon meilleur ami, bref.

Et je risque de revoir le mec d'AUM ce week-end. Ce sera peut-être un ami qui sait, j'en sais trop rien, j'y vais sans me poser de question.
Endless;2838543 a dit :
Moustachasouris, Kawabungaka : merci les filles ;) mais plus ça va, plus je doute... Il a vraiment l'air d'être une tête (la façon dont il parlait de ses cours, de son boulot) et ses potes aussi, du coup je me sens en décalage (les études et moi... une longue histoire mouvementée :lol:). J'ai peur d'être un peu cruche à côté, ou du moins de passer pour une branleuse (qui pense plutôt à s'amuser qu'à autre chose et qui ne sait pas trop où elle va :erf:).
Du coup je vais réfléchir encore un peu. Il a l'air super cool mais c'est peut-être son look aussi. Sur le coup j'ai dû me faire une image de lui, du p'tit grunge qui me plaît :yawn:.

Bon dans tous les cas Kawabungaka si tu tentes demain, je veux tout savoir :) !

Si ça peut te rassurer, l'ex-crush était un S et moi je suis en L, et pourtant on avait les mêmes références, et on partageait pas mal de points communs (je me fais du mal :shifty:) tentes ! :d
 
:rockon:
Demain...

Mamaaaaaan j'ai peuuuuur!
Il faut qu'il soit seul déjà, ahah c'est pas gagné! Et j'espère bien qu'il m'a remarqué, enfin c'est ce que plusieurs gens me disent mais bon... Et je ne sais pas si il a une copine! A priori non selon les infos que je dispose.

Mais j'ai peur, je stress. Je vais rougir, bafouiller, et me planter.

Je vais me manger un bon vent.

:domokun::domokun::domokun:

Omega Oh je connais ça très bien! Dès que je ressens de la concurrence sur un crush j'abandonne directement. Mais c'est pas bien!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Msya Bah réponds lui :)

Journée productive:
-J'ai croisé l'ex-FF, et je n'arrive décidément pas à le détester. On a passé 2 heures ensemble avec un ami en commun à rigoler comme si rien ne s'était passé. Pourtant je l'ai frappé, je l'ai insulté de la pire des manières il n'y a pas si longtemps... :shifty:
Je suis trop contente parce que j'arrive à le fréquenter sans avoir le coeur qui se serre trop, et sans avoir envie de pleurer.

-Et j'ai croisé J. On a pas mal discuté dans les couloirs, et j'ai même eu droit à un petit sms après. Je vais peut-être finir par l'apprécier (même si je ne l'avouerai jamais à personne :cretin: ) Ca se trouve sa persévérance va payer... Mais pas tout de suite...

Bref, ce soir je suis joie et papillons (pour rien en plus) , et je vais même bosser un peu des polys...

PS: J'ai besoin de vous.
Le thème de ma soirée de Vendredi est ""Changement de bord" et je dois avouer que me travestir ne me tente que moyennement, vu que j'ai dans l'idée de choper du mâle. Des idées?? :pray:
 
Omega;2839605 a dit :
Tu vas rien te manger du tout !! J'ai pas suivi toute ton histoire je crois, mais j'ai envie de te dire de penser à nous, et je penser au bien fou que ça te feras de sauter le pas !!
(moi aussi j'y pense, mais ça ne marche pas toujours :XD:)
Tu vas lui dire quoi?
(je ne cherche en rien à grignoter les idées des autres moi :taquin:)


Moi, je pense à vous chaque fois que je le vois, et j'essaie de faire mon maximum pour pouvoir vous raconter avec fierté que je-crois-qu'il-m'a-vu sourire-alors-que-j'avais-juste-le-soleil-dans-les-yeux-mais-j'espère-qu'il-a-cru-que-je-lui-souriais, et autre "je me fends la poire avec ma bande en le regardant". C'est déjà une petite victoire, croyez moi.

Je pense que j'irais le voir et je lui donnerais mon numéro de portable, s'il veut prendre un verre, voir une expos ou faire un ciné, bah je ne serais pas contre. En fait j'ai un discours tout près dans la tête mais je suis certaine de faire le contraire :mur:
Mais en fait le crush je lui ai déja parlé avant les vacances pour des trucs banals sur les emplois du temps, d'ailleurs il m'avait aidé dans les dates de partiels, et avait ignoré une de mes potes qui galérait autant que moi. Mais je crois voir des signes partout, alors que ptètre que y a rien du tout.

Mais je me dis que si je ne fais rien, il ne se passera rien, donc bon, autant essayer et voir après.

Edit: En fait y a pas mal de perches qu'il m'a tendu, que je n'ai jamais saisies. Depuis les partiels il ne me sourit même plus. Ou je psychote peut être.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je crois que c'est mort avec lui. J'abandonne.
Je ne pense pas repasser ici avant un moment du coup :hello: mais bon courage à vous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes