Célibattantes (suite)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Ca me soule, je sais qu'il s'en fout pas mal de moi, mais à côté de ça y a pleins de petits signes qui montrent QUE non. Puis la dernière fois qu'on s'est vu il a été très très affectueux et m'a fait clairement comprendre qu'il tenait à moi mais comme toujours puis finalement, il ne me donne aucune nouvelle et voilà qu'on se remet à tourner en rond pendant des jours jusqu'à ce que l'un daigne rappeler l'autre mais 80% du temps, c'est moi qui le fait. Et ça me soule de courir après lui, s'il en a rien à faire. Voilà. j'abandonne.
 
L

lualdi

Guest
Le collègue est hyper galant avec moi et ça se voit. Mes collègues commencent à le remarquer. On se faisait déjà charrier avant, mais là ça va devenir carrément infernal si ça continue. Je suis contente de lui plaire parce que je l'aime bien aussi mais je sais pas, j'ai toujours des doutes. Et surtout j'ai peur d'aller trop vite. C'est quand même le mec qui a eu deux relations sérieuses en vivant en appart avec ses deux copines respectives. Il a vécu les galères d'appart à deux et compagnie, alors que moi je vis encore chez mes parents. Ça me fait sérieusement flipper, que ce soit question d'être à la hauteur ou de le décevoir parce que je ne connais même pas la moitié de ce qu'il a pu vivre avec ses copines. Y en a qui ont déjà vécu ça ? :gonk:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Mon ex veut me reparler mais c'est vraiment un pire con**rd alors je me retiens de lui répondre même si il me manque.. :sad: Sinon, aucun potentiel futur copain à part deux garçons que j'intéresse mais moi ils ne me plaisent pas (je fais pas ma difficile.. mais ils sont vraiment pas fait pour moi à mon avis) et à part mon ex que je m'interdit de revoir parce qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde quand même.. (je trouve ça dingue qu'il ose me reparler... il doit pas bien se rendre compte) mais je vis pas trop mal mon célibat alors ça va.
 
Coclicot;2842299 a dit :
Aller, @Kawabungaka je vais essayer de te donner la force héhéhé.

On reprend : il se doute que tu l'intéresses, et tu trouves ça gênant ? Soit. Mais s'il continue de te regarder et qu'il ne se planque pas derrière ses potes dès que tu le croises ça veut dire que le fait de savoir qu'il t'intéresse ne l'effraie pas et plutôt même le contraire non ?
Avoir peur de lui parler/donner ton numéro je comprends mais : ça va durer à peine une minute, et quoiqu'il advienne, un refus ou oui, tu seras déjà mille fois soulagée de savoir, tu n'auras aucun regrets, pas de 'et si je lui avais parlé ? et si j'étais allé le voir ?' > tu sauras et ça, c'est un sentiment sinon délicieux au moins plein de sérénité.

Et puis tu peux toujours tourner les choses de telles manières qu'elles ne t'impliquent pas jusqu'au cou...Oui il te plaît, mais il n'est pas obligé de savoir que tu t'endors en imaginant une scène farfelue mais très douce où tu arriverais en amphi telle une bombasse et lui t'enverrais un mail pour te demander en mariage.

Eye of the tiger ! L'action (et les gentilles folies) sont très souvent de bien bonnes solutions :dada:

(Et quand on l'a fait une fois, les suivantes sont beaucoup plus faciles)

Mais... Tu es tel le petit Jésus en culotte de velours qui arrive inopinément sur une desserte de Pim's à la framboise.
J'ai envie de dire Waouuh quoi.

Merci beaucoup, ca m'insuffle un souffle de courage, même si bon sur l'écran ça parait trop EASY, en vrai... :sweatdrop:

Justement je ne sais pas comment ne pas m'impliquer jusqu'au pointes fourchues de mes cheveux . Si je vais voir une de ses potes à l'air aimable a qui j'ai déja parlée (en septembre parce qu'elle arrivait de prépa et voilà) et que je lui file un papier... Mais bizarrement ça ne me tente pas.
Je sais que je dois vraiment le faire. Mais en fait je crois qu'l faudrait me harceler pour que je le fasse. Ou alors que ce soit lui carrément qui vienne me voir. :lunette:

Je suis une fainéante? Naaaaaaaaaaaaan.

Moustachasouris;2841967 a dit :
@Kawabungaka Bon bon, pas la peine de te flageller!
hugs.gif
Demain, peu importe les circonstances tu vas le voir!
sourire.gif
En plus il te regardait et même s'il a détourné la tête en voyant que tu l'avais vu (Inception!) c'est carrément cool!
icon_biggrin.gif

Alors courage ou sinon c'est moi qui te :fouet: !
icon_wink.gif

:P
J'aime bien me flageller, j'exprime si bien la confiance en moi, c'est absolument fou.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Lualdi;2842195 a dit :
Le collègue est hyper galant avec moi et ça se voit. Mes collègues commencent à le remarquer. On se faisait déjà charrier avant, mais là ça va devenir carrément infernal si ça continue. Je suis contente de lui plaire parce que je l'aime bien aussi mais je sais pas, j'ai toujours des doutes. Et surtout j'ai peur d'aller trop vite. C'est quand même le mec qui a eu deux relations sérieuses en vivant en appart avec ses deux copines respectives. Il a vécu les galères d'appart à deux et compagnie, alors que moi je vis encore chez mes parents. Ça me fait sérieusement flipper, que ce soit question d'être à la hauteur ou de le décevoir parce que je ne connais même pas la moitié de ce qu'il a pu vivre avec ses copines. Y en a qui ont déjà vécu ça ? :gonk:

Ca n'a rien à voir les exs et toi, et puis il s'est pas installé avec ses copines au bout d'une semaine hein !
L'ex avait déjà vécu avec deux de ses copines (enfin avec une très brièvement), moi j'avais rien vécu du tout avant lui et ça ne l'a pas empêché de me dire que c'était la meilleure relation qu'il ait jamais eu !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, je commence à être un peu addict à ses sms.
En même temps après plus de 150 sms envoyés en un week end, il fallait s'y attendre :shifty:

Je commence la désintox', c'est décidé. :boxing:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Bonn euuuuh par où commencer ? :sweatdrop:

Je connais ce garçon depuis 3 ans & demi, (via Adopte un mec :shifty:) on s'est vu une fois, puis voyant mon refus pour l'embrasser, il a trouvé quelqu'un d'autre peu de temps après en pensant que je n'étais pas interessé par lui.

Le temps passe, on continue à se parler de temps en temps, il m'a même avoué une fois que j'étais son fantasme :flappie: etc etc.

Depuis quelques mois avec sa copine ça ne va plus, ils ont décidés de rompre tout doucement.
Je l'ai vu dernièrement, on a passé un peu de temps dans sa voiture, il avait envie de moi ..

J'ai l'impression et j'ai peur qu'il n'attend que ça de moi, il en parle quand même régulièrement et on ne peut pas dire qu'on se connaisse tant que ça, même si ça fait 3 ans, jamais une seule fois on a passé une apres midi ensemble. Il a l'air sérieux pourtant dans le fond, IL A L'AIR, comme on dit : Il faut se méfier des apparences ...

J'habite à Londres en ce moment, lui à Lille .. et je ne sais pas comment réagir face à tout ça, je me méfie TROP. Je repasse en France ce week end, donc je vais le revoir.. J'ai envie à la fois d'être proche de lui, pas de prise de tête et à la fois prendre mes distances ... j'ai peur de souffrir une nouvelle fois.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
jaydi Bah si elle prend des initiatives, laisse toi aller :winky:
(Conseil très productif du matin, je sais... )

Oceane. Il faut que tu saches si tu as envie de prendre le risque avec lui... Je pense pas que tu puisses deviner ses intentions, il faut que tu lui en parles clairement si tu n'as pas envie de te prendre la tête et de t'enfoncer dans une relation ambigüe... Je pense que tu n'es pas dans une situation facile alors courage à toi, et fais ce que tu penses le mieux pour te protéger, sans rater une belle occasion :fleur:
 
L

leina-2

Guest
Happyland;2841804 a dit :
Qu'est-ce qu'il t'arrive de si chouette ? :happy:

J'ai rencontré un garçon qui me plait beaucoup sur Adopte un mec il y a quelques semaines. ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur, je suis une célibataire endurcie et j'ai vraiment du mal à "m'attacher aux gens".. On ne s'est même pas encore vu donc je n'ai pas grand chose à raconter :happy: .
Mais j'ai l'air de bien lui plaire aussi, d'ailleurs il s'emballe plus vite que moi et j'essaye de le freiner un peu. Mais pfiouu, qu'est ce que c'est agréable d'avoir quelqu'un qui pense à moi et qui m'envoie des messages mignons toute la journée, quelqu'un avec qui j'ai un tas de points communs et avec qui je peux parler toute la nuit, ça ne m'est pas arrivé depuis des années :d
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hey Temperance ! Je lis bien souvent vos messages et la plupart du temps je me force à ne pas intervenir (même si c'est tentant =) ) Mais là...là ! Alors, Bertrand : il habite dans un village pas loin de chez moi (plus précisément à Flassieux, dans un hameau de St Didier sous Riverie). J'étais à l'école dans le même village de sa soeur (oui, celle qui est décédée). Et je veux que tu saches que c'est un parfait crétin. Il est engageant et très avenant au premier abord, et il l'a toujours été. Mais c'est surtout un gros collectionneur de meuf, dont la réputation n'est plus a faire dans le coin. Et j'ajoute que c'est un militant FN, mais bon ça ça aurait pas fait joli dans l'émission je pense ^^'
Toujours est-il qu'à force de lire tes postes je te connais, et ça me ferais de la peine qu'une fille chouette comme toi cours après ce type....

[Intervention faite, préviens-moi quand tu auras lu ce post si tu veux que j'édite !]
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Yeah me mec que j'avais draguer a la bu, a qui j'avais filer mon number est réapparu ! Et il be me plais plus du tout !! Haha je suis contented car Il c'etais averè fort lache ! ;)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Meema;2842746 a dit :
Bon, je commence à être un peu addict à ses sms.
En même temps après plus de 150 sms envoyés en un week end, il fallait s'y attendre :shifty:

Je commence la désintox', c'est décidé. :boxing:

Je m'autocite pour dire que je suis une fille faible :cretin:

C'est pas de ma faute, c'est lui qui m'écrit :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes