Bonn euuuuh par où commencer ?
Je connais ce garçon depuis 3 ans & demi, (via Adopte un mec
) on s'est vu une fois, puis voyant mon refus pour l'embrasser, il a trouvé quelqu'un d'autre peu de temps après en pensant que je n'étais pas interessé par lui.
Le temps passe, on continue à se parler de temps en temps, il m'a même avoué une fois que j'étais son fantasme
etc etc.
Depuis quelques mois avec sa copine ça ne va plus, ils ont décidés de rompre tout doucement.
Je l'ai vu dernièrement, on a passé un peu de temps dans sa voiture, il avait envie de moi ..
J'ai l'impression et j'ai peur qu'il n'attend que ça de moi, il en parle quand même régulièrement et on ne peut pas dire qu'on se connaisse tant que ça, même si ça fait 3 ans, jamais une seule fois on a passé une apres midi ensemble. Il a l'air sérieux pourtant dans le fond, IL A L'AIR, comme on dit : Il faut se méfier des apparences ...
J'habite à Londres en ce moment, lui à Lille .. et je ne sais pas comment réagir face à tout ça, je me méfie TROP. Je repasse en France ce week end, donc je vais le revoir.. J'ai envie à la fois d'être proche de lui, pas de prise de tête et à la fois prendre mes distances ... j'ai peur de souffrir une nouvelle fois.