Crush;2862031 a dit :Tout ça pour dire donc, que [selon ma coloc], j'ai une touche . Ou alors il est vraiment très très gentil.
Ou les deux à la fois.
Crush;2862031 a dit :Tout ça pour dire donc, que [selon ma coloc], j'ai une touche . Ou alors il est vraiment très très gentil.
Lilaleas;2862060 a dit :Ma véritable hantise:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jules.;2862083 a dit :Tiens, tiens, tiens, c'est un peu l'histoire de ma vie cette année. Et comment on sort de cette situation, comment ?
Lilaleas;2862087 a dit :Mon Dieu si j'avais la solution je la hurlerais ici, c'est promis, mais en fait la seule solution pour être fixée c'est de mettre les pieds dans le plat.
Alors à toutes celles qui ont les ovaires de le faire:
Lilaleas;2862092 a dit :@jules: Tu me tiens au courant? Si tu le fais eh beeeeh... eh beh... Je vais revoir mon serveur voilà
On fait comme ça ?
Edit: Tu es une MAdz, tu PEUX le faire
Lilaleas;2862141 a dit :Rassure toi je vais pas te lâcher mais dans ton deal, tu as jusqu'au 15 ou tu le fais le 15 (février)?
Comme ça si tu le fais le 15 dernier délais je vais devoir speeder parce que mon serveur part en mars. L'entraide et le coaching, y a que ça de vrai.
Je vais te booster ma fille! Et t'as de la chance, j'ai pas ton phone tel haha!
(2 soir, 2 bars, 2 serveur. Je craque sur celui qui n'a pas demandé mon numéro... Ceci est l'histoire de ma vie, j'aime le défi )
Et pour nous encourager, que l'esprit d'Hermione soit avec nous: