Célibattantes (suite)

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Ma véritable hantise:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... Il* ne donne plus de signe de vie depuis deux semaines. Je ne suis plus habituée et mon cerveau est en train de griller lentement. S'il ne se manifeste pas rapidement, je ne serais pas en état d'assurer le second semestre haha.

Sinon j'avais remarqué un mec chicounet lors de mon partiel et je m'étais dit qu'au second semestre j'essaierais de l'aborder... Puis j'ai réalisé que je n'aurais plus cette matière au second semestre puisque je l'avais validée l'an dernier...
... Je vais me jeter, je reviens.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Jules.;2862083 a dit :
Tiens, tiens, tiens, c'est un peu l'histoire de ma vie cette année. Et comment on sort de cette situation, comment ? :stare:

Mon Dieu si j'avais la solution je la hurlerais ici, c'est promis, mais en fait la seule solution pour être fixée c'est de mettre les pieds dans le plat.
Alors à toutes celles qui ont les ovaires de le faire: :worthy:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lilaleas;2862087 a dit :
Mon Dieu si j'avais la solution je la hurlerais ici, c'est promis, mais en fait la seule solution pour être fixée c'est de mettre les pieds dans le plat.
Alors à toutes celles qui ont les ovaires de le faire: :worthy:

Je le sais bien, je me suis donnée jusqu'au 15 pour le faire, sinon, je me détesterai à jamais. Je sais pas si j'y arriverai ...
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lilaleas;2862092 a dit :
@jules: Tu me tiens au courant? Si tu le fais eh beeeeh... eh beh... Je vais revoir mon serveur voilà :)
On fait comme ça ?

Edit: Tu es une MAdz, tu PEUX le faire:supermad:

Oh putain, la bouffée de stress là.
Oui, on le fait ! Je jure !
Peur. Peur. Peur.


We can do it, we can !
Nan mais sérieux, le mieux qu'on puisse faire, c'est se motiver comme ça entre nous.

Sûre que j'attendrai le 15. Je compte sur toi pour me le rappeler et ne pas me laisser me défiler.

Voilà, j'suis toute excitée, ça se voit à peine.
 
Il se pourrait que je vois le danseur top canon de vendredi dernier... ce vendredi.
Problème : une foule de filles trop canons pourrait se mêler à notre groupe.

Conséquemment, la tenue sexy (de chagasse, il faut bien le reconnaître) est de rigueur.


Enfin, j'ai aucune chance, mais si j'arrive pas à le gérer lui, peut-être que j'arriverais à en gérer des autres.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Sénèque me fait signe de foncer :shifty:
'' Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
jules: Rassure toi je vais pas te lâcher mais dans ton deal, tu as jusqu'au 15 ou tu le fais le 15 (février)?
Comme ça si tu le fais le 15 dernier délais je vais devoir speeder parce que mon serveur part en mars. L'entraide et le coaching, y a que ça de vrai.
Je vais te booster ma fille! Et t'as de la chance, j'ai pas ton phone tel haha!

(2 soirs, 2 bars, 2 serveurs. Je craque sur celui qui n'a pas demandé mon numéro... Ceci est l'histoire de ma vie, j'aime le défi :yawn:)
Et pour nous encourager, que l'esprit d'Hermione soit avec nous:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lilaleas;2862141 a dit :
Rassure toi je vais pas te lâcher mais dans ton deal, tu as jusqu'au 15 ou tu le fais le 15 (février)?
Comme ça si tu le fais le 15 dernier délais je vais devoir speeder parce que mon serveur part en mars. L'entraide et le coaching, y a que ça de vrai.
Je vais te booster ma fille! Et t'as de la chance, j'ai pas ton phone tel haha!

(2 soir, 2 bars, 2 serveur. Je craque sur celui qui n'a pas demandé mon numéro... Ceci est l'histoire de ma vie, j'aime le défi :yawn:)
Et pour nous encourager, que l'esprit d'Hermione soit avec nous:
tumblr_log3fbaMrc1qgwanl.gif

J'ai jusqu'au 15 mais je suis tellement une flipette que je vais attendre le dernier délai.

Oh oui, boostons-nous !
Tente ta chance, je t'admire à vie si tu le fais. Et sinon, tourne-toi vers l'autre serveur ? Il était comment celui-là ? :shifty:

Merde, j'ai pleuré devant ce gif. Mais je suis hypersensible quand on parle d'Harry, ça duplique mes émotions...
(regarder HP 7 Part2 à cette heure, histoire de pleurer toutes les larmes de mon corps de célibattantes à cause de Rogue, c'est pas l'idée du siècle, non ? )
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@jules: Oh bah non je voulais pas te faire pleurer, zut, j'ai raté mon effet.
Oui il n'y a que ça qui marche! On va se booster et on en ressortira plus forte.
Ahah bien tenté: JE le fais si TU le fais! En gros, si tu bouges pas bah... moi non plus.

(L'autre serveur? Nope, j'ai décrété que ce serait C. eh bien ce sera C. mdr Mais le pire, c'est pas la peur de l'aborder ou quoi que ce soit, non mon vrai problème est logistique: Avec qui je vais au bar ?! )

(Tu demandes conseil à une fille qui se sait hyper émotionnelle en ce moment et qui s'est enchaîné "Le secret de Charlie" et "Bambi II" (Le 1 était au dessus de mes forces, je risquais de réveiller l'immeuble avec mes sanglots) alors tu sais niveau idée du siècle, les miennes sont pas mieux haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes