Célibattantes (suite)

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
La Gadji : Owiii, raconte, raconte!! :d

pau' :
huuum ouai c'est peut etre mignon mais moi ca m'a vachement énervée. je trouve ca beaucoup trop d'un coup toutes ces petites intentions alors qu'on c'est vu 2 fois dont une où on était bourré... bref demain je suis censé avoir rendez-vous avec lui mais pas du tout envie d'y aller...

On dirait moi! Autant je peux être très très niaise quand le gars me plaît vraiment autant lorsque c'est lui qui accroche, je fuis, je m'énerve et au final je ne veux même plus le revoir.

Sinon moi j'ai trouvé une vidéo du crush...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis faible. Mais c'est vachement agréable quand même! :taquin:



Et puis en psycho aujourd'hui on a parlé du phénomène de la paranoïa mais dans un sens différent, le fait qu'on puisse s'inventer des signes qui proviendrait de l'autre auxquels on s'accrocherait pour se créer des histoires. Et là, l'exemple du prof : -Par exemple, un garçon vous plaît, vous imaginez qu'il vous regarde, vous lance des signes, etc.

J'ai peur d'être concernée du coup haha :lol:
 
L

lualdi

Guest
Non seulement il me ramène comme une princesse samedi soir, mais en plus on va peut-être vraiment l'organiser, ce weekend perdu quelque part... :jv:

Ça serait trop cool mais je continue de psychoter parce que je pense qu'il n'est pas prêt à se réengager pour un truc de longue durée, tandis que moi j'aimerais bien trouver quelqu'un pour me poser... :erf: Mais bon au lieu de me faire du souci je préfère foncer tête baissée. On n'a qu'une seule vie !
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
mince mince mince il me renvois un sms pour me donner rdv demain midi...comment je fais pour lui dire que je pense pas venir...que en gros je veut plus le voir quoi... HELP MADZ !!!
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
littlewookie;2857040 a dit :
VOIX DE LA SAGESSE. Haaaa c'est exactement ce que j'étais en train de penser.
On veut que les autres soient réglos avec nous, alors il faut être réglo avec les autres.
Comme on dit "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ETHIQUE DE RÉCIPROCITÉ

Mais le mec pfff à quoi il joue lui aussi ?

Voila je réagis 1000 ans après voila;

T'as raison, même moi au fond son petit jeu commence à m'agacer, j'y comprends rien.. Demain on part 3 jours ensemble à Paris, on verra bien !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens de voir qu'il aime les photos de son ex sur facebook.. c'est pas comme si elle devait déménager de chez lui dans 2 semaines et que je dois le voir dans 2 semaines ... Je dois en déduire quoi exactement ?

J'ai l'impression que je ne suis qu'un "fantasme" ce sont ces mots, je ne me lance pas des fleurs.
Ca me perturbe et j'en ai marre de ne jamais être prise au sérieux.

EDIT : Je lui ai parlé très séchement ce soir, je lui ai carrément envoyé boulet quand il m'a dit "prend soin de toi blablabla" Grr il m'énerve !
 
Miss Right;2859285 a dit :
Beh même si j'ai mal aux pieds, je danse moi :shifty: Beh je pensais à des talons mais pas aiguilles quoi. J'ai juste pas envie de mettre des ballerines. Je crois que c'est l'occas' pour me prendre une paire de compensées :yawn:

Genre t'as besoin d'une excuse :cretin: :cretin:
Nan mais ouiiiii, normal, la danse ou la mort ( j'adhère aux idées jusqu'auboutiste) mais je veux dire que si tu mets des ballerines, la douleur viendra moins vite...
En plus le quotient "bombasse-à-faire-baver-les-mecs" que tu "perdrais" à mettre des talons sera laaaaaaaaaargement retrouvé dans la manière de danser :winky:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Plus j'y pense et plus je me dis que cette histoire ne sert vraiment à rien. Chaque semaine je me fais la même reflexion. Nous le pensons même probablement tous les deux. Ce que je ne saisis pas par contre, c'est pourquoi on continue à se voir dans ces cas-là. Se voir, pour s'en foutre pleins la gueule et s'aimer la minute d'après. J'aimerais avoir la force de dire non à chaque fois, mais je n'y arrive pas. C'est comme un défi insurmontable..

Alors le jour où je reussirais à te dire non, j'aurais gagner une de mes plus grandes batailles.
 
Miss Right;2859315 a dit :
AH merci ! Je suis toujours la seule a danser dans mon groupe d'amies, c'est un peu chiant :facepalm: Quoi ?! Avec des compensées, tu tiens en place et ca galbe le cuissot :yawn: Je veux le beurre et l'argent du beurre sur ce coup là :shifty: :yawn:

Je compatis vraiment ! Ah le bonheur de danser... mais ce n'est pas le sujet :cretin:

Ouais les compensées, c'est le bon compromis remarque !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je pensais pas que la bu était un lieu propice à la rencontre de mâle fortement attrayants hinhin.
Hier j'étais à la bu de 17h à 20h30, un peu en mode "clocharde", il a fallu que je me retrouve seule dans la pièce avec un jeune homme. Au début ça a commencé par de petits regards, et ensuite il m'as parlé hihihi. Il est anglais, il habite à Londres, il a 20 ans, il est ici en échange pour un an. On a discuté de tout et de rien pendant touuut ce temps, c'était vraiment sympa ! Puis quand je devais partir, il m'as attendu devant la porte pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble, on a discuté, puis il m'as dis "Au revoir, à bientôt", j'ai commencé à marcher et là il me dis "Eh mais j'ai pas pris ton numéro", bon comme j'ai plus de portable, et que je ne connais pas mon numéro de fixe par coeur, il m'as laissé son adresse mail et il m'as demandé de lui écrire pour lui envoyer mon numéro. Il est trop chou, il a accent affreusement sexy, il est grand, et a un sourire à tomber, what else ? :jv:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Alfie;2858861 a dit :
Copine ! :cupidon: Toi aussi tu es une fouine/psychopathe bien cachée ?

Non je n'ai pas regardé toutes les photos facebook du crush 3 fois. :shifty:
D'ailleurs en parlant de ça, y'a une de ses amies qui m'a ajouté puis tout de suite a annulé. Je pense qu'elle est venue faire un tour sur mon mur :winky:.

Haha, c'est exactement ça, une fouine psychopate! :lunette:
D'ailleurs en fouillant je me suis toujours dis que si un jour il s'en rendait compte, je passerais pour une sacré folle :yawn:

(D'ailleurs, les photos du crush y sont aussi passées en plus de la vidéo (Mais la vidéo tu peux pas test, il bouge et tout et tout :jv: ))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes