La Gadji : Owiii, raconte, raconte!!
pau' :
On dirait moi! Autant je peux être très très niaise quand le gars me plaît vraiment autant lorsque c'est lui qui accroche, je fuis, je m'énerve et au final je ne veux même plus le revoir.
Sinon moi j'ai trouvé une vidéo du crush...
Je suis faible. Mais c'est vachement agréable quand même!
Et puis en psycho aujourd'hui on a parlé du phénomène de la paranoïa mais dans un sens différent, le fait qu'on puisse s'inventer des signes qui proviendrait de l'autre auxquels on s'accrocherait pour se créer des histoires. Et là, l'exemple du prof : -Par exemple, un garçon vous plaît, vous imaginez qu'il vous regarde, vous lance des signes, etc.
J'ai peur d'être concernée du coup haha
pau' :
huuum ouai c'est peut etre mignon mais moi ca m'a vachement énervée. je trouve ca beaucoup trop d'un coup toutes ces petites intentions alors qu'on c'est vu 2 fois dont une où on était bourré... bref demain je suis censé avoir rendez-vous avec lui mais pas du tout envie d'y aller...
On dirait moi! Autant je peux être très très niaise quand le gars me plaît vraiment autant lorsque c'est lui qui accroche, je fuis, je m'énerve et au final je ne veux même plus le revoir.
Sinon moi j'ai trouvé une vidéo du crush...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis en psycho aujourd'hui on a parlé du phénomène de la paranoïa mais dans un sens différent, le fait qu'on puisse s'inventer des signes qui proviendrait de l'autre auxquels on s'accrocherait pour se créer des histoires. Et là, l'exemple du prof : -Par exemple, un garçon vous plaît, vous imaginez qu'il vous regarde, vous lance des signes, etc.
J'ai peur d'être concernée du coup haha