Célibattantes (suite)

23 Mars 2011
394
232
2 334
je rejoins totalement l'avis de ta marraine Dame Rouquine!
tu devrais l'écouter :twisted:


Bon et sinon toujours pas de texto, et j'ai envoyé à 6h du soir hier.........:facepalm:

je pensais à tout sauf à une absence de réponse! ><

J'espère que c'est une connerie comme plus de forfait ou autre parce que sinon je trouve juste sans gêne de pas répondre....même pour dire non c'est la moindre des choses!:domokun:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai l'impression d'être retournée en 5ème avec mon garçon incroyablement fort en tout. Et j'aime bien. Ces derniers temps, j'avais pris l'habitude que tout se passe très très vite avec les garçons que je rencontrais (en même temps je savais que je ne voulais pas donner suite la plupart du temps donc rien de bien étonnant), lui ça va tooouuut lentement, on se voit 5 minutes une fois par semaine, on échange cinq mots et trois regards, et hop. Et vraiment, j'aime bien. Ça me fait du bien d'aller lentement, même si ça ne débouche sur rien au final (ce qui est tout à fait possible, il se peut qu'on ne passe jamais la vitesse supérieure, haha !)

Un peu de douceur dans ce monde de coups d'un soir, ho ! :d
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Dame Rouquine;3041073 a dit :
Vu que je n'ai plus rien à perdre, je vais lui dire clairement que j'ai envie de lui. Après ce sera son choix :P

le "j'ai envie de toi" ça fait quand même vachement la nana mort de faim, surtout que tu étais explicite dans vos derniers échanges et qu'il a décliné.

si tu craques vraiment pour lui, je crois qu'utiliser l'appât du plan cul est la plus mauvaise chose à faire.

Tu lui as déjà proposé un rdv plus neutre genre un ciné?
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Bon, je viens d'apprendre qu'il est très intéressé par une fille (la pure bonnasse, gros boobs, yeux bleus, cheveux blonds luisant de vie) et ils se connaissent depuis pas mal de temps... Je pense que c'est un peu mort :sweatdrop:
Y'a plus qu'à trouver une autre proie :supermad:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Hier soir, j''avais remarqué un mec dans le bus, on est descendu au même arrêt en partant chacun dans une direction opposée mais à chaque fois que je me retournais je le voyais me fixer. Au bout d'un moment, il a disparu dans la foule (le centre ville était blindé), j'ai tracé ma route mais j'étais un poil déçue sans savoir pourquoi. Et en sortant de la boulangerie 5 min plus tard, bim, je revois ledit mec sur le trottoir opposé. Il file vers le bureau de tabac, je prend la même direction l'air de rien en ayant l'intention de faire quelque chose sans trop savoir quoi, je rentre au tabac quand il en sort mais il ne me jette même pas un coup d'oeil et avait l'air hyper pressé... Re-déception.
Je tourne en rond trente seconde en faisant semblant d'examiner les magazines pour ne pas passer pour une folle aux yeux du buraliste, je ressors... Et il était là à côté, en train de rouler.
S'ensuit trente nouvelles secondes de chaos mental, puis j'ai agis en vrai célibattante et je suis allé lui demandé si il avait une nana, il me dit non, si il a quelque chose à faire après, il me dit non, si il veut aller boire un coup, il me dit oui. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MisteryBleu
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, je laisse tomber.....visiblement, pas de réponse, et j'en aurais sûrement pas....:stare:

Dommage, il me plaisait vraiment beaucoup.:tears: Je me voyais bien avec...C'aurait été parfait!
Mais ce qui m'énerve le plus c'est ce comportement: Je le voyais comme quelqu'un d'hyper réglo, tout ca et au final, il réponds même pas....alors que j'avais vraiment mis tout mon coeur et tout mon courage dans cette démarche
:crying::Pooh::sad::tears:

Bon, je reste bien dans ce topic des célibattantes, je suis pas prête d'en partir.:boire:

Comme qui dirait: FUUU************
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Pour le numéro, oui, pas de doutes;

ensuite, pour l'accusé de réception, j'en met pas, mais y'a aucune raison que le texto lui soit pas parvenu....mon portable ne m'a jamais fait faux bond.

et oui je vais le recroiser, mais bon, je me vois mal lui en parler....si il a pas répondu c'est que ca le tentait pas, donc je vais pas insister....Ca restera un bon pote!

Dommage que je sois en révisions et que ma meilleure pote soit aussi sur ce gars (même s'il s'en fout comme de sa première chaussette), je serais bien allée boire un coup pour faire passer.

Mais bon au moins j'aurais essayé, pas de regrets! merci pour ton soutien ;)
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Mérovia : j'essaye de suivre le topic depuis peu parce que je suis dans le même cas ^^ et tu as eu beaucoup de courage. Ne perds pas espoir. Au moins il t'a pas dit non ;) il est peut-être timide ou il réfléchit. Tu as essayé et c'est bien. Je serai d'avis de le relancer de vive voix (si vous vous entendez bien !), on sait jamais. En tout cas, courage !!!
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Sweetberry;3041814 a dit :
@Mérovia : j'essaye de suivre le topic depuis peu parce que je suis dans le même cas ^^ et tu as eu beaucoup de courage. Ne perds pas espoir. Au moins il t'a pas dit non ;) il est peut-être timide ou il réfléchit. Tu as essayé et c'est bien. Je serai d'avis de le relancer de vive voix (si vous vous entendez bien !), on sait jamais. En tout cas, courage !!!

Merci :)

Je trouve ça étrange qu'il ne réponde pas, mais en fait j'oserais sans doute pas lui en parler direct....à moins qu'il n'aborde le sujet (qui sait, peut être demain à la BU en se croisant!)
Mais bon, j'ai pas envie de me faire de faux espoirs. Mais comme tu dis, je pense que j'ai bien fait d'essayer!

Bon courage à toi alors, si tu es aussi sur un gars ^^
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mhh bon je l'ai toujours pas croisé depuis dimanche...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'hésite du coup à lui proposer de boire un verre par sms ce soir ou essayer de le choper après le bac blanc demain mais il sera encore avec ses potes.

Bordel pourquoi je redeviens aussi gamine et peu sure de moi ?

Sais pas quoi faaaaire.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Dame Rouquine;3040612 a dit :
Bienvenue au club.
Aucune façon de savoir... A moins d'y aller cash au risque de tout perdre. ( & faut avouer que ce genre de blagues font plaisir ) :d

Ahhh non je ferai jamais ça lol, il est pas mal mais il m'attire pas spécialement (bon, ya juste son regard qui rend pas de marbre) du coup ça sert à rien. Par contre ça me fait kiffer, j'me sens bonne, je vais dans son sens tout en restant dans le second degré.
Il se met à m'appeler "babe" :cretin:

Crush;3041577 a dit :
Hier soir, j''avais remarqué un mec dans le bus, on est descendu au même arrêt en partant chacun dans une direction opposée mais à chaque fois que je me retournais je le voyais me fixer. Au bout d'un moment, il a disparu dans la foule (le centre ville était blindé), j'ai tracé ma route mais j'étais un poil déçue sans savoir pourquoi. Et en sortant de la boulangerie 5 min plus tard, bim, je revois ledit mec sur le trottoir opposé. Il file vers le bureau de tabac, je prend la même direction l'air de rien en ayant l'intention de faire quelque chose sans trop savoir quoi, je rentre au tabac quand il en sort mais il ne me jette même pas un coup d'oeil et avait l'air hyper pressé... Re-déception.
Je tourne en rond trente seconde en faisant semblant d'examiner les magazines pour ne pas passer pour une folle aux yeux du buraliste, je ressors... Et il était là à côté, en train de rouler.
S'ensuit trente nouvelles secondes de chaos mental, puis j'ai agis en vrai célibattante et je suis allé lui demandé si il avait une nana, il me dit non, si il a quelque chose à faire après, il me dit non, si il veut aller boire un coup, il me dit oui. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bave::supermad::winky::worthy: !!!
 
L

lualdi

Guest
Hier soir en sortant du boulot, il a manqué son train. Vu que j'étais en voiture, il m'a demandé si ça me dérangeait pas de rester avec lui en ville jusqu'à son prochain (j'ai dit oui bien sûr). On s'est donc improvisés un petit restaurant, tranquillement, à parler de tout et de rien. On était tellement bien, là, à ne penser ni au taff ni aux devoirs pour l'école...

Dans la journée il m'avait dit que j'étais jolie, puis a insisté en me renvoyant un sms dans l'après-midi "Tu es très jolie". J'ai voulu plaisanter un peu dessus hier soir et je lui ai demandé "Alors comme ça je suis très jolie ? :winky:" et il m'a répondu en souriant "Oui, tu es très jolie."

Ok c'est pas grand chose mais ça me fait fondre... Il est tellement mignon avec moi. Mais j'ai tellement peur de lui dire ce que je ressens. Il me faut un déclic bon sang, de l'alcool ou que sais-je encore :gonk: j'ai peur de le décevoir, il a tellement plus d'expérience que moi, il a eu tellement plus d'histoires...

Crush : Méga-respect ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes