J'avais arrêté de poster ici, mais j'ai besoin de dire certaines choses parfois et je pense que c'est mieux de le faire ici que sur le topic "En ce moment".
Alors il y a D. c'est un de mes collègue, il me plais, genre vraiment. On rigole vraiment bien ensemble, on parle de tout et de rien, on s'entend super bien, il me laisse penser que je pourrais lui plaire, à moins que j’interprète très très mal les signes (ce qui ne m'étonnerais pas
). Il arrête pas de me dire qu'il est célibataire, et qu'il aimerait bien rencontrer une fille, je cite, "De ta taille, brune aux yeux vert, je n'aime que les yeux verts", sachant que je suis brune aux yeux vert, oui je sais très bien qu'il y a au moins 36 000 brunes au yeux verts mais bon
Et puis à la fin de la soirée, on a eu une discussion un peu bizarre :
Lui : T'as pas de copain toi ?
Moi : Nop, pas de copain !
Lui : Ah c'est bizarre ça, tu plais à personne c'est ça ?
Moi : Ouai voilà, je ne plais à personne.
Lui : Mais je rigole ! Tu plais sûrement à G. (un de nos collègue), mais moi par exemple tu me plairais pas (avec un sourire au coin).
Donc logiquement je ne lui plais pas.. mais il était pas obligé de me le dire comme ça (quoique bon au moins il est franc) Mais merde pourquoi alors il passe la soirée avec moi, il fait une pause clope avec moi alors qu'il ne fume pas, me taquine, sachant qu'il ne fait ça avec aucune autre fille au boulot. Rhaaa, en fait je me prend la tête pour rien, parce que bon il l'as dis, je ne lui plais pas, mais j'arrive pas à me mettre ça dans la tête, je veux ce bonhomme
(Oh, le pavé
)