Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2009
451
457
1 664
Bon eh bien... Je devais le voir Samedi soir à sa pendaison de crémaillère, mais finalement il ne la fait pas, à cause de son déménagement qui dure trois plombes.

Je suis déçue déçue déçue... Tellement déçue que j'ai le sentiment d'y avoir "cru" comme une idiote, je suis débile.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
BON, j'ai pris la situation en main, pas le temps de chouiner !

Du coup, je lui ais dis que je pouvais venir sur Angers, et il m'a dit "Je n'en reviens pas que tu sois prête à venir =)". Faut croire que ça lui fait plaisir.

Emi VS Les aléas de l'Amour, ROUND 1. :rockon:
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Vos histoires me font rêver les filles, je vous envie tellement, chez moi c'est le calme plat.

Enfin pas tant que ça. Le crush est sorti de son sommeil pour m'envoyer un message, et j'ai attendu plus de 4 heures pour lui répondre, histoire de lui faire payer un peu son silence. On a parlé toute la soirée, on a rigolé, et j'ai même eu une opportunité de date: en fait, j'ai toujours pas vu The Dark Knight Rises, et il s'est foutu de ma gueule pour ça. Du coup je lui ai rétorqué qu'en bon ami, il devrait plutôt me proposer d'aller le voir pour réparer mon préjudice au lieu de se moquer de moi (un peu téléphoné j'avoue), et il m'a dit qu'on irait le voir ensemble si j'en avais vraiment envie.

Mais ma pote ne l'a pas vu non plus et m'a proposé d'aller le voir ensemble, et pour moi c'est "bros before hoes" (Barney :rockon:), donc je lui ai dit que c'était pas la peine. Vous pensez que c'était une bonne idée de renoncer à ce potentiel date comme ça?
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
louna69 Disons que, d'un côté tu as peut être bien fait, au cas où. Au cas où tu aurais pu sacrifier un bon ciné avec une pote pour un plan foireux, ou des idées que tu t'étais faites à propos de lui. Donc en soi, annuler pour lui, oui je pense que tu as bien fais de ne pas le faire, mais par contre si tu n'avais rien de prévu à la base, je t'aurais dis : go girl !

Eheh, je ris toute seule. Je crois que je me fais draguer par un mec d'Orléans. Il me propose d'aller boire un verre après mon boulot, pour qu'on fasse connaissance. Et il m'a dit en plus "T'es adorable :)" avant de partir. Euh... douteux ?
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Fenrir : Merci du conseil :) C'est un très bon pote à moi, donc je le connais bien, mais on s'est jamais retrouvé en solo, et c'est vrai que ça aurait pu être très gênant et que j'ai un peu peur de ça, mais y'aura d'autres fois!

Et pour moi clairement le mec t'a draguée, c'est pas anodin; après j'ai beaucoup d'expérience en la matière, mais ça me semble bien douteux à moi oui :)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis vraiment trop conne d'avoir envoyé un message à mon ex...Qu'est-ce que je croyais? Qu'il allait répondre? il a sûrement dû déjà passer à autre chose et je m'obstine à me dire que non. Allez, move on Abelina!!! (en espérant que l’auto persuasion fonctionne).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai raconté ma soirée épique à mon coloc (qui était en mode "Quoi ? Lui il t'a embrassée ? Mais il va se marier/il a une copine !"). Je lui ai raconté que ses trois potes m'ont embrassée et que c'était n'importe quoi. Il m'a dit que le mec sexy s'est excusé d'avoir été lourd (+500 points) et j'ai répondu "Non mais j'aurais bien couché avec lui hein". Je sens qu'il faudra pas deux minutes pour que mon coloc lui dise. Haha. Et par contre son ex était à la soirée et a manifestement piqué une mini-crise de jalousie. J'avais pas trop envie d'être la salope du groupe, surtout que la nana était adorable mais elle a dit qu'elle me trouvait sympa et qu'elle s'excuse. Tout est bien qui finit bien (sauf que le mec sexy n'est pas dans mon lit).

Mais je me trompe de topic ? C'est celui des filles qui sont à deux doigts de vivre une histoire d'amour ou quoi ?
 
9 Juin 2012
638
445
524
Okai, je ne comprendrais jamais rien aux mecs, c'est sûr et certain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Woops quel roman ! Je mets ça en spoiler, c'est pas forcément intéressant, mais fallait que j'en parle quelque part, ça me pèse ..

Sinon, mercredi je vais à une soirée qui promet d'être rigolote, L., le Crush, le pote du Crush que j'ai pécho samedi et le "nouveau crush" y seront. Manquerait plus que l'ex vienne aussi tient ! x)
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ahahahah victoire!
Depuis que je me suis séparée de mon ex, j'avais un mec dans le collimateur, un type sublime et furieusement intéressant, pote de pote. C'était devenu un sujet de plaisanterie, genre lointain fantasme et là...première fois que je le voyais en chair et en os, on s'est chopé ultra violemment la nuit dernière. C'était cool, ce mec est beaucoup trop chouette. On devait prendre un café mais il avait un truc à faire d'urgent, mais bref, il m'a demandé si je voulais qu'on se revoie et j'espère qu'il m'appellera un de ces 4! Même si j'y crois pas trop.
Et y avait cet autre mec, il était beaucoup trop triste que je parte avec l'autre mais il était adorable, typiquement le genre de mec auquel je pensais pas plaire mais si, il m'a proposé de venir le voir à Berlin et ce serait rudement chic. Il a un côté petit bourgeois qui me donne envie de le bousculer :d
Cette soirée fut fructueuse, je me sens surpuissante la ahahahah.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Nadja;3436031 a dit :
Mais je me trompe de topic ? C'est celui des filles qui sont à deux doigts de vivre une histoire d'amour ou quoi ?

Mais grave! Où sont les filles qui ne veulent PAS d'histoire sérieuses, mais juste des garçons (ou même des filles) pour faire du sexe?
 
E

etoiledemer75

Guest
Dame Rouquine;3435985 a dit :
Il n'a pas répondu à mes deux messages d'hier.

Et du coup, j'pleure :tears:
Je ne comprends pas.


la situation te fait souffrir. Il faut que tu mettes au clair les choses avec ce garçon. Il ne peut pas continuer à avoir sa copine et à jouer au chat et à la souris comme ça avec toi, tu mérites mieux qu'un plan cul!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes