Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
OK JE SUIS MORTIFIÉE (et morte de rire à la fois)
Je viens d'envoyer à ce beau jeune homme un message qui ne lui était pas destiné et qui bien entendu parlait de lui.


VOILA VOILA VOILA je vais aller mourir maintenant :lol:
(j'en rigole parce que c'était un texto assez innocent, mais quand même, j'ai TANT envie de me facepalmer à l'infini c'est dramatique)

Aaaahhhhh je sais pas quoi faaaaiire haha !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Dies Irae

Tu pourrais peut-être lui envoyer un sms un peu humoristique. Fin, je sais pas, peut-être du style "J'ai perdu un sms, tu ne l'aurais pas vu par hasard ?" (ouiii bon, c'est le premier truc auquel j'ai pensé, c'est pas forcément hilarant :lol: ).
Dans ce genre de situation je préfère quelqu'un qui rit un peu de sa bourbe plutôt que quelqu'un qui fait le mort ^^.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah bah justement une pote vient de me dire qu'il vaut mieux que je dise rien... mais je serais plutôt de ton avis, haha !

Non mais sérieux je m'auto-navre. :yawn:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Dies Irae;3432288 a dit :
OK JE SUIS MORTIFIÉE (et morte de rire à la fois)
Je viens d'envoyer à ce beau jeune homme un message qui ne lui était pas destiné et qui bien entendu parlait de lui.


VOILA VOILA VOILA je vais aller mourir maintenant :lol:
(j'en rigole parce que c'était un texto assez innocent, mais quand même, j'ai TANT envie de me facepalmer à l'infini c'est dramatique)

Aaaahhhhh je sais pas quoi faaaaiire haha !
Oh mon dieu le truc dont j'ai peur le plus au monde quoi, t'as fait fort ! ^^ ça disait quoi (dsl si c'est trop indiscret ^^) ?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Il est chez moi :shifty: Enfin dans l'appart que je squatte solo cette semaine. Là il est sorti pour acheter des bières, en théorie il reste avec moi ce soir juste pour manger une pizza. En théorie hein.
Et accessoirement le ff compte passer tard le soir pour dormir avec moi. :facepalm:

Leech;3432314 a dit :
Dies Irae

Tu pourrais peut-être lui envoyer un sms un peu humoristique. Fin, je sais pas, peut-être du style "J'ai perdu un sms, tu ne l'aurais pas vu par hasard ?" (ouiii bon, c'est le premier truc auquel j'ai pensé, c'est pas forcément hilarant :lol: ).

J'ai sans doute un humour minable mais je trouve ça génial :yawn: je vais garder la réplique en stock.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je voulais l'envoyer à ma meilleure amie et ça disait que j'étais tombée sur des photos de lui que j'avais envie de lui montrer... Rien de bien bien grave donc, c'est juste que je passe pour la dernière des groupies haha :facepalm:

Pour le moment j'ai deux avis pour lui répondre et deux avis contre.
Sondage ! :yawn:

(citez pas par contre...)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Crush
Haha, merci !

@Dies Irae

Répond, répond :d ! Moi j'me mets à la place du type, je trouverai ça plus cool que la personne renvoie un petit message, au moins ça montre que tu te prends pas trop la tête ^^. Si tu dis rien il peut interpréter ça de 1 000 façons, alors qu'en répondant c'est toi qui reprends un peu le contrôle.
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Oups désolé pour la citation, j'recommencerai plus promis juré craché!
Je ne saurai pas quoi faire à ta place.. J'avoue que le SMS humoristique ça peut être pas mal mais après je ne connais pas l'humour de ce jeune homme et la relation que tu entretiens avec lui ^^
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Merci de vos avis, haha !
Spèce d'Hippie : c'est un garçon que j'ai rencontré il y a quelques semaines, on s'est revus il y a quelques jours, on a passé la soirée et la nuit ensemble, sans volonté de s'engager dans une relation. Et là il est parti à l'étranger pour une semaine.

(pas grave pour la citation t'inquiète ;))
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Ah oui d'accord vous êtes quand même assez proches. Ouais bah réponds là, çava l'faire rire je pense :P sinon c'est qu'un con na!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes