Utopie. Bon courage!
Dame Rouquine Pourquoi pas lui demander simplement comme ça?
De mon côté, je ne sais plus quoi penser, quoi faire...
Pour résumé, j' ai rencontré A. en vacances il y a un mois, on a passé toute la semaine à se caliner mais sans aller au delà, donc pas de bisous (
)... on a bien gardé contacte, à parler tout le temps, et on a fini par se dire qu' on se plait beaucoup, mais il veut attendre d' avoir des sentiments pour sortir avec moi ( relation à distance oblige
).
Je n' ai pas eu de nouvelles de sa part toute la semaine dernière, et dimanche après - midi, il m' a envoyé un texto (alors qu' il a horreur d' en envoyer en premier). On a fini par parler toute la nuit, de ce qu' on ferai ensemble quand on se verra...
Ainsi qu' hier soir.
Donc nos discussion ces deux derniers jours tournaient autour de "ça". Et là aujourd' hui on a parlé un peu sur msn, et là je vois qu' en statut il met une phrase avec le nom d' une nana dedans, et un "
"... Donc je sais qu' il sort avec personne, mais ça été plus fort que moi, je lui ai dit que j' aurai préféré qu' il me dise qu' il a une copine... Et pas de réponse.
Je me suis beaucoup trop attachée à lui, et j' en souffre... C' est la première fois que je tombe sur un mec ( qui me plait vraiment beaucoup) qui, tout d' abord me dit que je lui plais enormement, et qui surtout envisage d' avoir une relation avec moi...
Je ne sais plus quoi faire...
Tous les avis sont les bienvenus, et je sais que ce que j' ai écrit est un peu confus, donc n' hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas...