Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Lualdi;3444428 a dit :
Il y a ce mec qui me cherchait déjà l'été dernier qui a repointé le bout de son nez. Pour rappel, c'est le mec qui me draguait alors qu'il avait déjà une copine. Et là le premier truc qu il m'annonce est "fin août je suis célibataire" et ensuite "faut qu'on se voie" :yawn:

Mon gars, t'es pas près de me voir, crois-moi :cretin:

Je m'attendais pas à ce dénouement :lol:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Les fiiiiiiilles ! :jv:

Je suis allée à Angers Samedi soir, à la soirée où il m'a invitée, alors qu'on ne s'était aperçus qu'une ou deux heures à une soirée alcoolisée il y a un mois. En arrivant je me suis rendue compte que l'alcool avait déformé la réalité parce qu'il est bien plus beau en vrai que dans mon souvenir, et ça m'a complètement frappée sur le quai de gare. Il a été super gentil avec moi toute la soirée, à me demander si je m'ennuyais pas trop, si ses potes étaient gentils avec moi. Et puis, au fil de la soirée, on s'est rapprochés, et il m'a embrassée. <3 J'avais un milliard de papillons dans le ventre, AU MOINS. A cet instant précis, j'ai eu l'impression de revivre, après tout ce que j'ai eu comme soucis dans ma vie... On a passé la nuit ensemble, et c'était encore mieux ! Le lendemain matin, il m'a demandé de rester toute la journée avec lui, et au final je suis rentrée chez moi hier soir à minuit, complètement claquée par la fatigue, mais super... heureuse. Et il m'a dit clairement qu'il voulait faire un bout de chemin avec moi, ça change des autres mecs qui me disaient "Je veux juste du sexe, t'attends à rien d'autre venant de moi"..

Bref, il est super beau, super adorable, trop cuuuute, et j'espère que ça va bien se passer.

Je reste quand même parmis vous jusqu'à temps que je ne sois pas sure à 100% que c'est du sérieux, on sait jamais, on m'a tellement fait de coups de putes ! :neutral:

Edit : Je viens de recevoir un sms où il me propose timidement si il peut venir chez moi ce week end. Que dire... OUI ! :d (Désolé les meufs, je laisse éclater ma joiiie :yawn:)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Depuis ce soir j'ai un gros sourire collé à la face en permanence. J'ai l'impression d'être sous drogue, tout ce qui m'entoure est d'une beauté particulière ce soir, le bleu sombre du ciel, les lampadaires de la gare du nord, les gens entassés dans le métro, j'ai presque envie d'aller me promener, juste pour serrer les gens dans mes bras et danser sur le trottoir. Retourner là où je l'ai vu pour la dernière fois, là où on s'est embrassés en public. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas ressenti ça. Il est possible qu'éventuellement je sois peut-être en train de tomber un tout petit peu amoureuse.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Pfff, ça m'embête. Quand on se voit, ça se passe très bien, mais alors par message, il me saoule. Alors que ça fait 2 mois qu'on se parle justement plus par message qu'en vrai. Et jusque là ça allait très bien, mais j'ai l'impression depuis que je lui ai dit que ce serait la fin en septembre, et donc depuis qu'on a couché ensemble, il prend un peu plus ses distances (en même temps tant mieux, il ne tombera pas amoureux et moi non plus). Il en devient presque... chiant. Alors que ce qui m'intéressait chez lui, en plus du fait qu'il soit beau grand et fort, c'était LUI. Sa conversation. Son histoire. Ce qu'il fait.
Là depuis vendredi, j'ai eu le droit qu'à des messages du genre "alors ta soirée?" "Et ton week end, bien ou bien?" et je trouve ça naze. Mais je me rends bien compte que c'est de ma faute aussi, je suis pas très "proche" par message non plus, donc ça doit pas lui donner envie de l'être. Pardooooon, je suis tellement contradictoire.

Et comme de par hasard, je redeviens contradictoire quand l'autre me reparle. (Même si c'est pour me dire qu'au final il essaie de continuer avec sa copine et que moi, je lui parle de ce mec et de notre non-relation.) Je suis juste incapable d'avoir deux mecs dans la tête en même temps. Grmpfhhh, spa drôle.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
La dernière fois qu'on s'est vu je lui ai dit que je n'avais plus envie de le voir. Genre j'ai pleuré dans son lit d'un coup (j'ai du mal à comprendre pourquoi) et je lui ai dis que je ne voulais plus le voir.
Une semaine plus tard, j'étais tellement mal, j'ai tellement regretté...
J'ai craqué au bout de quelques temps pour savoir si on pouvait se voir ou pas, il ne m'a pas répondu, je l'ai relancé, il ne m'a pas répondu. Je l'ai trouvé en ligne sur AdopteUnMec et il m'a dit, en gros, qu'il ne voulait plus me voir. "Tu me dis que tu n'as plus envie de me voir, tu me dis adieux et je devrais t'ouvrir les bras ?" Un point pour toi mon coeur.
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai tenu 24h sans envoyer de message au "nouveau crush" (que l'on appelera M. c'est plus simple.)
Je suis un tout petit peu fière là.
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Utopie. Bon courage! :calin:

Dame Rouquine Pourquoi pas lui demander simplement comme ça? :)



De mon côté, je ne sais plus quoi penser, quoi faire...
Pour résumé, j' ai rencontré A. en vacances il y a un mois, on a passé toute la semaine à se caliner mais sans aller au delà, donc pas de bisous (:gonk:)... on a bien gardé contacte, à parler tout le temps, et on a fini par se dire qu' on se plait beaucoup, mais il veut attendre d' avoir des sentiments pour sortir avec moi ( relation à distance oblige :stare:).
Je n' ai pas eu de nouvelles de sa part toute la semaine dernière, et dimanche après - midi, il m' a envoyé un texto (alors qu' il a horreur d' en envoyer en premier). On a fini par parler toute la nuit, de ce qu' on ferai ensemble quand on se verra... :bave: Ainsi qu' hier soir.
Donc nos discussion ces deux derniers jours tournaient autour de "ça". Et là aujourd' hui on a parlé un peu sur msn, et là je vois qu' en statut il met une phrase avec le nom d' une nana dedans, et un "<3"... Donc je sais qu' il sort avec personne, mais ça été plus fort que moi, je lui ai dit que j' aurai préféré qu' il me dise qu' il a une copine... Et pas de réponse.

Je me suis beaucoup trop attachée à lui, et j' en souffre... C' est la première fois que je tombe sur un mec ( qui me plait vraiment beaucoup) qui, tout d' abord me dit que je lui plais enormement, et qui surtout envisage d' avoir une relation avec moi...
Je ne sais plus quoi faire... :crying:
Tous les avis sont les bienvenus, et je sais que ce que j' ai écrit est un peu confus, donc n' hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas...
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Akena;3448895 a dit :
Pas de réponse et plus de nouvelles ensuite ou il n'a juste pas répondu à la question et vous avez continué à discuter ??

Pas de réponses et pas de nouvelles, mais il est également possible qu' il n' ai pas reçu les messages, parce que ça nous a déjà fait le coup quand on discutait normalement ce midi... Mais je me vois mal lui renvoyer un message si il les a vraiment reçu
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Utopie.;3449302 a dit :
Mais vous êtes trop choues les filles, merci. <3

EDIT/ Bon du coup j'y ai réfléchi tout l'aprem et je ne pense pas laisser tomber. Ca ne me ressemble pas et je m'en voudrai à mort de baisser les bras, de toutes façons je n'aurai pas plus mal que maintenant. Je vais lui laisser du temps, je ne vais pas lui donner de nouvelles jusqu'à vendredi et voir le soir comment ça se passe. Peut-être que c'est lui qui a raison, il cherche "la bonne" et ne peut pas donner suite à mon message puisqu'on ne s'est vu que quatre fois, c'est trop tôt pour pouvoir dire ça, mais j'ai pas envie de le laisser filer. J'y crois.

On est exactement pareille, moi aussi je me dis d' abord que je vais laisser tomber, puis finalement je continue à me battre, tout en laissant un laps de temps :cretin: :cupidon:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'arrête pas de penser à lui, je suis comme ensorcelée :ko: Il me manque énormément, alors que je le connais à peine ! Il n'a pas souhaité continuer notre "histoire" pour cause de sentiments envers une autre, mais je n'arrive pas à arrêter d'espérer qu'il finira par revenir vers moi.... C'est lui que je veux et personne d'autre. En tous cas même si ça ne mène à rien, cette histoire m'aura au moins permis de me sevrer définitivement de mon ex :joy:
 
9 Juin 2012
638
445
524
M. ne vient pas demain soir, il doit remplacer quelqu'un à la caserne, j'crois que j'ai jamais été aussi dégoûtée de toute ma vie. :tears:

Il m'a dit qu'il viendrait peut-être entre minuit et 3h, mais franchement, j'suis sûre à 3000% qu'il ne le fera pas.
Je le revois mardi. C'est long une semaine.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Et voilà, ça fait 3h que j'essaie de répondre à un texto et que j'arrive pas à trouver le bon truc à dire.... :facepalm:
Je suis en train de crusher, tout va bien, c'est pas du tout le moment.

En plus ce message contient un truc super joli et gentil (il case discrètement l'air de rien que je fais partie de son univers, CUTE OVERLOAD), j'ai pas envie de lui répondre n'importe quoi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes