Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Quand j'en suis rendue au stade où je relis 37 fois les messages d'un garçon, c'est que... ahem. Je préfère pas tirer de conclusion.
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Hello les célibattantes !
Bon je suis nouvelle ici , j'espére que vous allez m'accepter et que vous pourrez un petit peu m'aider :).
Ca fait un petit moment que je suis célibataire , avec beaucoup beaucoup d'échecs et aussi parce que je suis très difficile à être charmée mais là ..
Je résume ; mon pére a renvendu l'agence immobiliére qu'il avait créé à un de ses potes , qui par ailleurs est souvent à la maison et avec qui on passe de nombreuses soirées . Et ca fait déja un petit moment qu'il me parle de son fils " rebelle " qui n'est pas simple etc ( moi forcément , le petit côté aventure et rebelle , ca m'attiiiire , d'ailleurs mon pére m'a déja recommendé de ne pas m'approcher de lui ! ) et et et .. il travaille maintenant à l'agence pour son pére et qui plus est , va à la même auto école que moi. Je l'ai croisé qu'nue seule fois au code et j'ai fonduuuu pour lui . Evidemment , je ne lui ai pas parlé , timide comme je suis et là ca fait déja plusieurs fois que je le croise rapidement dans la rue mais lui ne sait pas qui je suis .. Mon pére va souvent à l'agence et il m'arrive de l'y rejoindre mais je ne suis jamais tombée en même temps que ma nouvelle " cible " . Pas simple hein ?
Quelqu'un a une idée de comment je pourrai faire pour l'aborder ou encore mieux , faire en sorte qu'il m'aborde ?
HELP (a)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sun-K;3452790 a dit :
Hello les célibattantes !
Bon je suis nouvelle ici , j'espére que vous allez m'accepter et que vous pourrez un petit peu m'aider :).
Ca fait un petit moment que je suis célibataire , avec beaucoup beaucoup d'échecs et aussi parce que je suis très difficile à être charmée mais là ..
Je résume ; mon pére a renvendu l'agence immobiliére qu'il avait créé à un de ses potes , qui par ailleurs est souvent à la maison et avec qui on passe de nombreuses soirées . Et ca fait déja un petit moment qu'il me parle de son fils " rebelle " qui n'est pas simple etc ( moi forcément , le petit côté aventure et rebelle , ca m'attiiiire , d'ailleurs mon pére m'a déja recommendé de ne pas m'approcher de lui ! ) et et et .. il travaille maintenant à l'agence pour son pére et qui plus est , va à la même auto école que moi. Je l'ai croisé qu'nue seule fois au code et j'ai fonduuuu pour lui . Evidemment , je ne lui ai pas parlé , timide comme je suis et là ca fait déja plusieurs fois que je le croise rapidement dans la rue mais lui ne sait pas qui je suis .. Mon pére va souvent à l'agence et il m'arrive de l'y rejoindre mais je ne suis jamais tombée en même temps que ma nouvelle " cible " . Pas simple hein ?
Quelqu'un a une idée de comment je pourrai faire pour l'aborder ou encore mieux , faire en sorte qu'il m'aborde ?
HELP (a)

On a qu'une vie. Fonce ! Peu importe ce que tu vas lui dire, fonce, fonce, fonce. En plus vous avez des points communs (enfin cette histoire d'agence, l'auto-école), tu peux facilement entamer la discussion. Allez allez, go ! :d
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Nadja;3452804 a dit :
On a qu'une vie. Fonce ! Peu importe ce que tu vas lui dire, fonce, fonce, fonce. En plus vous avez des points communs (enfin cette histoire d'agence, l'auto-école), tu peux facilement entamer la discussion. Allez allez, go ! :d

Bin , en théorie oui je devrai mais .. je dirai pas que je suis timide , c'est pas exactement ça mais je en fais jamais le premier pas ! Je voudrai juste créer une situation qui ferai qu'il me parlerai. Engager moi même la conversation j'en serai incapable , c'est justement là la difficulté. Je suis à l'aise quand on vient vers moi mais l'inverse .. pas possible :/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envoyé le message "Ce week-end j'ai prévu de pas te voir" au type relou qui m'a répondu "A te lire on dirait que je suis le pire connard de la terre !!", je lui ai dit "Non c'est pas ça mais je tente manifestement en vain de te faire comprendre que je ne suis pas intéressée" et il me dit qu'il voulait devenir mon ami. Haha boulet. :yawn:

Mon coloc m'a dit "Répond-lui que tu as rencontré quelqu'un ... c'est à moitié vrai". Haha exactement, à moitié. J'adore cette non-situation. On n'a même pas nos numéros de téléphone. Mais pitié pitié qu'il veuille refaire des galipettes avec moi et qu'on redanse sur de la musique de merde.
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
J'en ai marre d'accorder autant d'attention au physique. Je tombe toujours sur des mecs très beaux et qui le savent, donc qui se croient tout permis. Et je connais plein de mecs adorables mais qui ne me plaisent pas sur le plan physique. Ils ont beau être assez mignons je suis capable de me focaliser sur leur moindre petit défaut. Ce soir un mec super gentil m'a raccompagnée, je pourrais le trouver à mon goût s'il n'avait pas.. les yeux trop écartés. :facepalm:
En fait je mets la barre très haut alors que je suis moi même une barre basse. génial.
 
E

etoiledemer75

Guest
Utopie.;3452704 a dit :

Que lui s'il se mettait avec quelqu'un c'était vraiment sérieux, pas pour quelques mois ou quoi, que ça faisait un mois qu'on se connaissait et qu'on s'était vu que quatre fois, alors que je n'aurai pas de réponse ce soir là, mais que c'était bien de m'avoir envoyé ce message.

Ensuite il a envoyé un sms à mon ex, son meilleur pote, parce que je lui ai dit que c'était à cause de lui que je lui avais envoyé ce texto, parce qu'il me disait que si je ne prenais pas les choses en main j'allais tout gâcher. Il lui a écrit : Ouais gros, juste un message pour te dire d'arrêter de booster Elodie parce que ça lui fout la pression et elle stresse à cause de tout ça du coup ça risque de tout niquer, et même moi je ne sais pas si j'ai envie d'être avec elle pour le moment, mais je sais que ça d'un bon sentiment t'inquiète.

Voilà génial. Aucune nouvelle après la conversation hyper froide qu'on a eu lundi, je ne compte pas lui en donner, même s'il me manque terriblement, c'est la première fois qu'on ne se parle pas pendant aussi longtemps. :erf:


En lisant ça je pense pas que ça soit nécessairement mort. Il est même probable que tu lui plaises, après c'est trop récent pour qu'il sache s'il veut une relation sérieuse avec toi. Si effectivement après l'avoir vu 4 fois seulement tu lui fais une déclaration de 15 pages, normal que le mec soit flippé... Il faut absolument que tu laisses décanter le truc.

Là t'as l'air obsédée par ce mec, à traquer qui lui écrit, ce qu'il fait, vous vous etes pas parlé depuis trois jours et t'es limite au désespoir...

Ce que je veux dire, c'est que même si tu lui plais, le mec a du ressentir que tu es vachement en attente vis a vis de lui, alors qu'il ne t'a rien promis. T'as la pression, ça lui fout la pression ou du moins c'est synonyme de prise de tête et ça les mecs ils aiment pas.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai demandé au TI/ff pourquoi il me "gardait", réponse : parce qu'il m'aime bien.
Oh ben c'est super alors. Quatre mois qu'on se fréquente, p'tet que d'ici un an il me dira qu'il commence à être amoureux et je pourrais espérer qu'on devienne un vrai couple tiens.

D'ailleurs je prends mes précautions au cas où ça flancherait, il se peut que je me mette en coloc' avec un de ses meilleurs potes, si jamais le ff veut tout stopper, je pourrais continuer à fréquenter la bande sans problème. Oui parce que j'aime bien ses amis aussi
shifty.gif
, et j'ai pas envie de perdre tout le monde d'un coup comme avec l'Ex...

Utopie. dis moi où habite cette nana que j'aille lui casser les dents (du haut de mes 1m presque 60 :cretin:).
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Utopie.;3453841 a dit :
:shifty: :shifty: Le moment où je t'apprends qu'en fait ce type... Tu le connais. :yawn: :shifty: (Peut-être qu'elle aussi du coup. :stare:)

Tu sais quoi ? J'me doutais que c'était une blonde cette fille-là (ouh les préjugés à la noix, bouuuh)
 
G

gnonpichan

Guest
Chocoladdict;3452550 a dit :
Bon, je pense qu' il m' a bloqué... Ce qui m' énerve c' est que je ne peux même pas lui envoyer de textos, vu que son portable est mort! Bordel, j' ai tellement envie de lui dire toute la colère que j' ai pour lui, pour pouvoir tourner la page!
:


C'est marrant, ton Connard me rappelle mon Connard à moi (appelons les comme ça :P)
Je l'ai connu en vacances il y a 2 semaines, on s'est embrassé (même si je sentais qu'il voulait aller plus loin, mais j'ai refusé), je suis partie 2 jours après. Il m'a demandé en amie sur FB, on a pas arrêté de parler (de "ça" aussi), et il m'a dit qu'il avait eu un coup de coeur, que je lui manquais et qu'il voulait qu'on se voie (problème, il habite Bordeaux et moi la seine et marne ^^). Il m'a dit le lendemain qu'il voulait qu'on sorte ensemble Je lui ai dit non, parce que déjà je suis pas amoureuse et je n'ai pas de sentiments pour lui (attirance, on va dire), et aussi parce qu'il habite loin et que j'aime pas les relations à distance, puis je suis très bien toute seule :) Et là, plus rien depuis 1 semaine ! Et je ne peux pas lui envoyer de sms parce que son téléphone est mort (au passage, il m'avait demandé des photos "pour mater" quand il aurait eu son téléphone. Inutile de préciser ma réponse, je pense ^^')

donc tu as tout mon soutien pour ton oubliage de Connard, qui n'en vaut sûrement pas la peine ;) (Oui, oubliagge n'est pas français, mais je savais pas comment le formuler :P)

Couraaaaage ! :hugs: :cheer:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mon plan cul m'a fait un faux plan pour ce soir, je suis dégoûtée, c'est la deuxième fois qu'il me fait ça et si j'avais su j'aurais pu prévoir quelque chose avec quelqu'un d'autre... Je déteste me retrouver seule :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes