Sun-K;3452790 a dit :Hello les célibattantes !
Bon je suis nouvelle ici , j'espére que vous allez m'accepter et que vous pourrez un petit peu m'aider .
Ca fait un petit moment que je suis célibataire , avec beaucoup beaucoup d'échecs et aussi parce que je suis très difficile à être charmée mais là ..
Je résume ; mon pére a renvendu l'agence immobiliére qu'il avait créé à un de ses potes , qui par ailleurs est souvent à la maison et avec qui on passe de nombreuses soirées . Et ca fait déja un petit moment qu'il me parle de son fils " rebelle " qui n'est pas simple etc ( moi forcément , le petit côté aventure et rebelle , ca m'attiiiire , d'ailleurs mon pére m'a déja recommendé de ne pas m'approcher de lui ! ) et et et .. il travaille maintenant à l'agence pour son pére et qui plus est , va à la même auto école que moi. Je l'ai croisé qu'nue seule fois au code et j'ai fonduuuu pour lui . Evidemment , je ne lui ai pas parlé , timide comme je suis et là ca fait déja plusieurs fois que je le croise rapidement dans la rue mais lui ne sait pas qui je suis .. Mon pére va souvent à l'agence et il m'arrive de l'y rejoindre mais je ne suis jamais tombée en même temps que ma nouvelle " cible " . Pas simple hein ?
Quelqu'un a une idée de comment je pourrai faire pour l'aborder ou encore mieux , faire en sorte qu'il m'aborde ?
HELP (a)
Nadja;3452804 a dit :On a qu'une vie. Fonce ! Peu importe ce que tu vas lui dire, fonce, fonce, fonce. En plus vous avez des points communs (enfin cette histoire d'agence, l'auto-école), tu peux facilement entamer la discussion. Allez allez, go !
Utopie.;3452704 a dit :
Que lui s'il se mettait avec quelqu'un c'était vraiment sérieux, pas pour quelques mois ou quoi, que ça faisait un mois qu'on se connaissait et qu'on s'était vu que quatre fois, alors que je n'aurai pas de réponse ce soir là, mais que c'était bien de m'avoir envoyé ce message.
Ensuite il a envoyé un sms à mon ex, son meilleur pote, parce que je lui ai dit que c'était à cause de lui que je lui avais envoyé ce texto, parce qu'il me disait que si je ne prenais pas les choses en main j'allais tout gâcher. Il lui a écrit : Ouais gros, juste un message pour te dire d'arrêter de booster Elodie parce que ça lui fout la pression et elle stresse à cause de tout ça du coup ça risque de tout niquer, et même moi je ne sais pas si j'ai envie d'être avec elle pour le moment, mais je sais que ça d'un bon sentiment t'inquiète.
Voilà génial. Aucune nouvelle après la conversation hyper froide qu'on a eu lundi, je ne compte pas lui en donner, même s'il me manque terriblement, c'est la première fois qu'on ne se parle pas pendant aussi longtemps.
Utopie.;3453841 a dit :Le moment où je t'apprends qu'en fait ce type... Tu le connais. (Peut-être qu'elle aussi du coup. )
Chocoladdict;3452550 a dit :Bon, je pense qu' il m' a bloqué... Ce qui m' énerve c' est que je ne peux même pas lui envoyer de textos, vu que son portable est mort! Bordel, j' ai tellement envie de lui dire toute la colère que j' ai pour lui, pour pouvoir tourner la page!
: