Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Okai, M. est en couple depuis deux semaines. Je viens de l'apprendre de la bouche de sa meilleure amie. Il n'aura même pas eu les couilles de me le dire.

Je me sens vraiment comme la reine des connes là.

Je reviendrai vous lire plus tard, là je retourne pleurer toutes les larmes de mon corps.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Tom Hansen;3489760 a dit :

MilyDolly;3489658 a dit :
Courage :calin:
On est là. Les unes pour les autres. Alors n'oublies pas, que nous sommes là. <3

Oui, merci les filles <3

Je le sentais arriver, vraiment, il était de plus en plus distant, j'aurai juste aimé qu'il ait le cran de me l'avouer plutôt que de continuer à me mentir en me disant qu'il ne savait pas ou il en était ..
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Aprè avoir passé une super journée avec ma pote puis ma cousine, hier soir j'étais en train de me faire les cheveux quand bam! mon crush veut me parler sur Facebook! Autant dire que quand j'ai vu ma fenêtre, dans ma tête :free:

Bon il est venu me parler à 2h du matin, donc j'ai pas tenu très longtemps, mais c'est la première fois qu'il vient me parler sur Facebook (quand je vous dis qu'il ne le fait jamais, c'est vraiment JAMAIS), en sachant qu'il est actuellement aux Etats-Unis; ça veut dire que je lui manque un peu quand même, non?


(retourne sous sa pierre)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je vous rejoins dans le gang des "j'attends un sms".
J'ai envoyé un sms au crush parce que j'etais entrain de vivre une situation que nous avions vécus samedi aprem et que ça me faisait penser à lui!! autant dire un petit sms comme ça mais bon pas de réponse!!
C'est pas que je suis déçue car il n'y a rien à repondre mais bn j'aurais bien voulu qu'il me reponde!!!
Puis il y a aussi l'histoire qu'il a pas de credit, bah oui il est encore à un portable à carte!! alors que maintenant on peut avoir des forfaits avec sms illimités pffff!
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Nacht;3489923 a dit :
Je pense que je vais devoir abandonner l'idée. Et accessoirement oublier que je l'aime parce que j'ai l'impression que mon cœur va exploser en 10000 morceaux tellement que je suis déçue et désespérée à l'idée de ne pas y aller.

Le Dieu du crush a peut-être trop donné hier, vu l'état général sur le topic aujourd'hui.

Ah mais j'ai peut-être omis depuis de vous dire que dans trois jours, je serai à ce même moment en train de me préparer à aller prendre le train. Et qu'à 23 heures je serai avec lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Il m'a répondu, la cerise, je veux dire.
Mmh. Je suis très insatisfaite, à la limite, j'aurais préféré qu'il ne me réponde pas, surtout si c'est pour me parler de ma pote.

Tu ne bousilleras pas ma confiance en moi mon petit père. Ahlala, c'est pas parce que je suis facile d'approche que je dois jouer le rôle d'intermédiaire. Idiot.

Coté bonus, j'ai le nouveau short :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai envie de lui envoyer un msg avt la soiree de ce soir, j'aimerais le voir seul à seul avt histoire de bien profiter de lui...mais bon j'ai peur que ça fasse trop, vu que je lui ai envoyé un msg hier pour un ptit truc qui m'etait arrivé et que ça me faisait penser à lui, puis vu aussi qu'on s'est vu samedi...mais bon moi je veux encore des bisous..
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Bon, lundi, il m' a dit pleins de choses choupinou, qui m' ont fait rechuter... Donc je voulais continuer notre relation si spéciale, j' étais à nouveau prête à me déplacer pour le voir... Sauf qu' hier soir, il a fait quelque chose que je n' ai pas du tout apprécié ( et ce n' était pas la premiere fois qu' il le faisait), résultat: prise de tête. Ce midi, rebelotte! Le problème c' est qu' il ne se comporte même pas comme un ami, il en a strictement rien à faire de ce que je lui raconte! Et ça, ça me gonfle. Donc ce midi, ça s' est fini à coup de "je veux plus te parler pour le moment, t' es chiante, salut" ( en gros, c' est pas ses mots exacts), et j' ai conclus par "Adieu!".

Je veux juste un mec qui s' intéresse à moi, à ma vie, et qui veuille de moi!
Je fais donc une croix sur lui. En espérant que je ne rechuterai pas.
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Souris Sucrée;3492381 a dit :
Tom Hansen

Il connait tes copines ? Vous avez déjà parlé d'elles ?
C'est bizarre et pas très clair son truc. Peut être que tu devrais lui demander de développer ce point ?



Bon, sinon, de mon côté, ça va faire 6 jours sans échange de sms... pfff. Demain c'est son anniversaire, je vais devoir faire le premier pas. Et je sais pas comment le lui souhaiter.
En plus, je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'arrête pas de me dire qu'il a mal pris mon dernier texto et qu'il fait la gueule. Il se vexe facilement...

Argh, j'en ai maaarrre.

La même (demain son anniversaire...)! Sauf que lui et moi, ça fait un mois qu'il n'y a pas eu d'échange et que notre dernier échange était cool. Ca me tue ce silence radio. J'vais jeter l'éponge...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes