Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ah bah il m'a repondu, comme quoi c'etait pas une histoire de "plus de credit" vla l'excuse à 2 balles qui m'a sorti: "il pouvait pas sortir hier aprem"..pfff mais regrettait de pas m'avoir vu hier à la soiree!!!
Aaaaaaaaah mais là j'ai envie de lui foutre des baffes!!!
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Bender;3495546 a dit :
Bon là c'est le moment où j'attends désespérément une réaction, et je ne vais pas pouvoir penser à autre chose jusque là. Au secours.

C'est pas comme si j'avais pas des milliards de choses à faire aujourd'hui hein ! :yawn:

Je crois qu'il me faut ce fond 'écran, A chaque fois que je vais checker l'heure, ça me fera penser à toi et à toutes les célibattantes que je suis sur ce topic et je me sentirais moins seule dans cette longue attente...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'suis un peu dans un dilemme depuis 2 jours...

Redemander à un copain le numéro de son pote A., avec qui j'ai couché y a 4 mois.
Parce que je me dis que A., il était quand même assez génial comme garçon...
Mais il n'était pas trop chaud pour se poser dans une relation, ou se poser dans une relation avec moi. En tout cas, il ne m'a jamais recontactée, je ne l'ai fait qu'une fois en me prenant un vent, et depuis, j'ai perdu mon téléphone et tous mes numéros...

C'est la faute de l'ami qu'on a en commun, je lui envoie un message de joyeux anniversaire, il me répond "Et comment ça se passe avec A.?" :stare:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
FlashForward;3496327 a dit :
J'suis un peu dans un dilemme depuis 2 jours...

Redemander à un copain le numéro de son pote A., avec qui j'ai couché y a 4 mois.
Parce que je me dis que A., il était quand même assez génial comme garçon...
Mais il n'était pas trop chaud pour se poser dans une relation, ou se poser dans une relation avec moi. En tout cas, il ne m'a jamais recontactée, je ne l'ai fait qu'une fois en me prenant un vent, et depuis, j'ai perdu mon téléphone et tous mes numéros...

C'est la faute de l'ami qu'on a en commun, je lui envoie un message de joyeux anniversaire, il me répond "Et comment ça se passe avec A.?" :stare:

J'aurais tendance à te déconseiller de faire ça si tu t'es déjà pris un vent, question de fierté (du moins c'est comme ça que je le verrais si c'étais moi)... Cela dit tu peux essayer de t'arranger pour le recroiser à une soirée ou autre !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
marialicious;3496375 a dit :
J'aurais tendance à te déconseiller de faire ça si tu t'es déjà pris un vent, question de fierté (du moins c'est comme ça que je le verrais si c'étais moi)... Cela dit tu peux essayer de t'arranger pour le recroiser à une soirée ou autre !
Merci. C'était un peu la réponse que j'attendais. C'est cet abruti de pote commun qui m'a mis des idées débiles en tête.


(J'ajouterai que je ne me suis pas vraiment prise un vent, je lui avait simplement envoyé un "dispo ce soir?", et il m'avait répondu non, mais de manière trop polie, ça sonnait comme un air d'adieu ;) . )

Dur de le croiser "par hasard", je n'ai pas l'impression qu'il sorte souvent, sauf peut-être pour voir le pote commun (qui descend dans la région une à 2 fois par an...)

Bref, il va retourner dormir dans mon inconscient, ce n'était pas une bonne idée de vouloir re-crusher dessus!

:top:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je suis revenu de vacances et le mec d'adopte que j'ai rencontré, appelons le P., m'a écrit que je lui avait manqué. :cupidon: Il m'a aussi appelé "mon ange" deux fois (mais là je ne sais pas si c'était pour plaisanter ou non. Dans tous les cas ça me fait sourire niaisement !). On plaisante beaucoup alors parfois je ne sais plus quand on parle sérieusement ou non. Je lui ait dit que ça avançait pas avec lui, que c'était lent, du coup on s'est un peu mis à parler de sexe. Je lui disais que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un pour voyager, et en rigolant que je devrais me réinscrire sur adopte, il avait l'air un peu vexé :icon_4laugh: P. m'a dit que j'étais belle et que j'avais de très beaux yeux. Malgré tout j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions, mais bon !
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Le Dieu du crush est un tortionnaire: depuis que le crush est venu me parler, j'arrête pas de penser à lui et d'espérer qu'il m'envoie un autre message. Je suis pathétique :sweatdrop:

Une copine m'a dit de me bouger les fesses et de lui dire qu'il me manquait, mais j'ai peur qu'il prenne peur, ou pire encore, que je me prenne un gros vent (va savoir, on est super potes depuis 1 an et demi, et on est tellement handicapés des sentiments qu'on peut pas se dire qu'on se manque :Pff:)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Rien de bien cette semaine.

Mais laissez moi vous raconter la semaine dernière.

Un mec d'adopte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le mec a carrément fait son stalker et s'est permis de venir me voir sur mon lieu de travail. Mais les filles... Le mec apporte un peu de nouveauté, il me courtise pas mais au moins il est là.
On parle tous les jours depuis.

Sinon..
Soirée en boite-bar de prévue la semaine derniere, mise en danger par plein de désistements, on s'est retrouvé à 3 avec ma pote, le crush J et moi. On s'est terminé quelques bouteilles avant d'aller dans quelques bars, c'était sympa. Mais mon amie et le crush on voulu quasi me caser avec un mec qu'on avait rencontré en chemin. Génial.
J'avoue en avoir voulu après coup à mon amie de mettre de côté toutes les discussions qu'on avait eu à propos de J, pour me dire que l'inconnu qui s'incruste était sans doute un bon plan " Nan mais allô ?!!".

Elle s'isolait souvent avec J pour discuter avec et "nous laisser seuls avec l'inconnu", et J lui aurait demandé si c'etait bientôt qu'elle allait lui demander "si il s'interesse à Eden* " - à elle de répondre " Non, non, pourquoi ? " et à lui de répondre " parce que ce sont ce que fous tous les meilleurs potes à un moment.."

BAH NON ELLE A PAS PRIS LA PERCHE TENDUE. Mais tant pis. Movin' on.

A d'autres moments, le crush était plutôt tactile, au bout de la nuit/petit matin, il m'a prise à part pour qu'on fasse des photos, Puis je me dis.. Je n'ai vraiment aucun sentiment pour lui. (Et si c'était le cas, il serait temps que je passe à autre chose définitivement)
C'est juste une personne de transition crushienne (en plus d'être un ami) vu mon ennui et vide sentimental intersidéral constant..

Sinon lors de mon jour de repos en début de semaine, j'ai eu du mal a trouver des amis avec qui sortir. Oui, ça arrive. peut être. mais ça fait deux semaines que ça dure. Outre le côté "bon, sont tous au boulot/en vacances, parfois c'est de la flemme et là ça vexe.

Je propose à l'ex crush J. On a rendez vous au ciné pour une séance du matin. Je suis déjà arrivée, je l'appelle. Il etait pas réveillé. Génial. Il a pas non plus proposé de venir au plus vite pour la prochaine séance ou qu'on fasse autre chose, hein.. Il s'est contenté de s'excuser 30 fois par sms.

Reste de ma journée a été une merde puissante. Je veux me détendre en faisant du shopping sur Paris vu que j'y étais seule comme une idiote. Je me balade dans tous Paris pour trouver ma taille (parce que je fais une pointure de merde aussi). Coincée 30min dans le métro, contrainte à prendre le RER. Accusée de vol. Puis c’était bon. BREF. Rien ne va. GÉNIAL !

Et là, l'ex anglais qui me whatsapp pour me dire " Hey... I am in a shop and they're playing Never gonna leave this bed... I miss you "

Je suis une nana positive d'habitude mais là je perds foi en l'amitié, en l'amour, au bonheur.

MAIS STOP PUTAIN.

Tout soutien sera le bienvenue.


Edit : plus de détails et correction, je ne veux pas heurter votre sensibilité grammaticale à cause de ma précipitation pour déblatérer mes mésaventures..
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ksürchka;3497053 a dit :
méfiance quand même quant aux mecs présents sur AUM. Sait-on jamais.
Par contre, un mec me sortirait des "mon ange" alors qu'on se connait pas tant que ça... ça aurait le don de me faire bien flipper ma race. :lol:
Ahah oui c'est sûr. Mais en fait on s'était beaucoup parlés avant de se rencontrer, donc j'avais déjà l'impression de le connaître un minimum avant. Même si oui il vaut mieux se méfier un peu ! (surtout venant de ce site). Et comme j'ai dit je pense que le "mon ange" était une taquinerie. :)
 
J'ai une amie proche qui avait déjà rencontré le danseur, et qui m'a dit "nan mais je te respecte parce qu'il est juste trop beau, et physiquement il est..." elle a pas voulu finir sa phrase, en insistant sur le "SEULEMENT PHYSIQUEMENT", mais en gros il est out of my league...

Je suis contente que quelqu'un me le dise, je trouve ça honnête. Et puis, c'est pas faux (c'est même un euphémisme). Elle m'a dit après qu'elle même n'osait pas lui parler, et qu'elle me respectait d'oser. Elle m'a dit que j'avais du bagout aussi, j'étais contente un peu !
Du coup, je suis partagée entre "n'oublie-pas-que-tu-abhorres-les-trops-beaux-mecs", le côté " en même temps je vais pas non plus le chercher, c'est lui qui vient à chaque fois", et le côté, je suppose que je devrai me sentir flattée du fait qu'il vienne un petit peu.

Mais en fait, je m'en fous je crois. J'ai rien à perdre, et puis, c'est juste un crush-fantasme pour passer le temps je crois, il me plait physiquement surtout.
Ou peut-être que je gagne plus de confiance en moi. Si c'est ça, je suis plutôt contente :cretin:

Et voila j'ai raconté ma vie !!!
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ksürchka : j'essaierai de vous donner des nouvelles lundi :)

Strawberry Swing : je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur ce genre de choses. Beaucoup de personnes ont un type de personnes, mais ce n'est qu'un "détail". Mon frère aussi raffole des asiatiques, depuis toujours, et pourtant aucune de ses copines n'était asiatique et ça ne l'a pas empêché d'être amoureux.

~

Hier soir, de 21 heures à minuit et demi, il a rangé et lavé son appart et m'a dit qu'il ne manquait plus que moi, gniou. J'ai environ 10 heures pour me préparer, ça devrait le faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes