Rien de bien cette semaine.
Mais laissez moi vous raconter la semaine dernière.
Un mec d'adopte
Le mec a carrément fait son stalker et s'est permis de venir me voir sur mon lieu de travail. Mais les filles... Le mec apporte un peu de nouveauté, il me courtise pas mais au moins il est là.
On parle tous les jours depuis.
Sinon..
Soirée en boite-bar de prévue la semaine derniere, mise en danger par plein de désistements, on s'est retrouvé à 3 avec ma pote, le crush J et moi. On s'est terminé quelques bouteilles avant d'aller dans quelques bars, c'était sympa. Mais mon amie et le crush on voulu quasi me caser avec un mec qu'on avait rencontré en chemin. Génial.
J'avoue en avoir voulu après coup à mon amie de mettre de côté toutes les discussions qu'on avait eu à propos de J, pour me dire que l'inconnu qui s'incruste était sans doute un bon plan " Nan mais allô ?!!".
Elle s'isolait souvent avec J pour discuter avec et "nous laisser seuls avec l'inconnu", et J lui aurait demandé si c'etait bientôt qu'elle allait lui demander "si il s'interesse à Eden* " - à elle de répondre " Non, non, pourquoi ? " et à lui de répondre " parce que ce sont ce que fous tous les meilleurs potes à un moment.."
BAH NON ELLE A PAS PRIS LA PERCHE TENDUE. Mais tant pis. Movin' on.
A d'autres moments, le crush était plutôt tactile, au bout de la nuit/petit matin, il m'a prise à part pour qu'on fasse des photos, Puis je me dis.. Je n'ai vraiment aucun sentiment pour lui. (Et si c'était le cas, il serait temps que je passe à autre chose définitivement)
C'est juste une personne de transition crushienne (en plus d'être un ami) vu mon ennui et vide sentimental intersidéral constant..
Sinon lors de mon jour de repos en début de semaine, j'ai eu du mal a trouver des amis avec qui sortir. Oui, ça arrive. peut être. mais ça fait deux semaines que ça dure. Outre le côté "bon, sont tous au boulot/en vacances, parfois c'est de la flemme et là ça vexe.
Je propose à l'ex crush J. On a rendez vous au ciné pour une séance du matin. Je suis déjà arrivée, je l'appelle. Il etait pas réveillé. Génial. Il a pas non plus proposé de venir au plus vite pour la prochaine séance ou qu'on fasse autre chose, hein.. Il s'est contenté de s'excuser 30 fois par sms.
Reste de ma journée a été une merde puissante. Je veux me détendre en faisant du shopping sur Paris vu que j'y étais seule comme une idiote. Je me balade dans tous Paris pour trouver ma taille (parce que je fais une pointure de merde aussi). Coincée 30min dans le métro, contrainte à prendre le RER.
Accusée de vol. Puis c’était bon. BREF. Rien ne va. GÉNIAL !
Et là, l'ex anglais qui me whatsapp pour me dire " Hey... I am in a shop and they're playing Never gonna leave this bed... I miss you "
Je suis une nana positive d'habitude mais là je perds foi en l'amitié, en l'amour, au bonheur.
MAIS STOP PUTAIN.
Tout soutien sera le bienvenue.
Edit : plus de détails et correction, je ne veux pas heurter votre sensibilité grammaticale à cause de ma précipitation pour déblatérer mes mésaventures..