Mawe : Serrons nous les coudes, oui ! Après, je sais qu'au fond, ça existe, hein, les gars qui ne prennent pas leurs jambes à leur cou parce que la fille en face d'eux :
1- crève de peur
2- n'y connait rien
3- a terriblement besoin de se prouver qu'elle PEUT le faire,
mais bien qu'ayant cette connaissance, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je n'y croirais vraiment que lorsque je vivrais ça.
C'est limite devenu un pari, un défis avec moi-même, de me prouver que je vaux autant que n'importe quelle autre fille. Il parait que regarder les gens qui semblent moins bien que nous physiquement fait du bien et aide à relativiser notre propre situation. Mais quand je vois des filles qui me semblent bien moins jolies que moi (dit comme ça, je passe pour une conne narcissique, j'avoue), et qu'elles sont en couple et heureuses, ça n'aide pas, bien au contraire. GRRR.
Ce matin, je marchais tranquillement pour aller en cours, il était 7h et des bananes, il faisait encore un peu nuit, et là j'ai croisé un gars, mais PAR-FAIT. Beau, grand, une bouille trop adorable et un peu canaille en même temps, et nos regards se sont accrochés, rha ça m'a mise de bonne humeur.
Ziva : En même temps, 1 mois après la fin d'une relation, c'est peut-être un peu court, non ? Enfin, ça dépend combien de temps a durée ta relation précédente, et du coup, depuis combien de temps tu n'avais plus été célibataire. Tu ne sais peut-être juste plus comment t'y prendre, mais ça va revenir petit à petit, jusqu'à ce que tu intègres pleinement que tu n'es plus en couple, et que tu intègres le changement de ton regard envers certains des gars qui te plaisent. Et puis, ça n'a rien de facile, de réussir à trouver le bon ton, j'imagine, celui qui n'est ni trop froid, ni trop encourageant, qui est suffisamment amical pour faire plaisir, mais aussi un peu ambigu, sans en faire trop. Et puis ne t'inquiète pas, je pense que le garçon dont tu parles sait bien que ça ne doit pas être une situation facile pour toi.