Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
JOUBI : non, pas de message, c'est vraiment naze les mecs qui ne répondent pas plutôt que dire les choses clairement (je connais ça...) mais si il est décidé à ne pas répondre, un message en plus ne changera rien.

Sinon le crush a répondu hier soir, il a dit que désolée il bossait quand il a eu mon message etc etc, il m'a donné un peu des nouvelles et a demandé des miennes, et puis il a dit qu'il allait se coucher parce qu'il bossait ce matin à 9h. Je lui ai dit de bien travailler et qu'avec son salaire, il pourrait m'inviter au restau, et il m'a répondu "je t'inviterai dans mon lit, ça sera moins cher!" ça m'a bien fait rire, j'aime bien son humour vu le vent que je lui ai mis lors de son dernier message un peu cochon... Et puis il a fini par dire qu'il ne voyait pas de problème à ce qu'on dorme ensemble, mais qu'on regarderait des dessins animés sur mon ordi. J'aimerais bien faire une soirée pyjama avec lui, je n'ai pas forcément envie de coucher avec (enfin si j'ai envie, mais si lui ne veut pas -pour lui le sexe c'est en couple- tant pis), mais je ne suis pas sûre que la soirée serait vraiment chaste. Cela dit c'est certainement encore des faux espoirs que je me fais...
 
Ouais, ben rester chez moi tout un week end au lieu de sortir faire la fête pour se """"reposer"""", clairement, ca me convient pas. Bon, il fallait que je me repose mais du coup, j'ai pas arrêté de penser au g. Et je me suis acheté une nouvelle robe trop canon. En pensant à lui aussi.


Poussez-moi sur le périph', je suis lamentable.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ça fait une éternité que je suis pas venue ici.
Mais en résumé c'est le bordel :
- mon Mr Big s'est transformé en FF + ou - régulier. Ni lui ni moi n'avons envie d'autre chose. Mes sentiments sont partis, je le vois plus comme avant. VICTOIRE. Après mes potes n'y croient pas et parient que dans 6 mois on finira ensemble. Mouais. Enfin c'est bien cool comme c'est maintenant. Après quelques couacs notre "relation" est bien rodée. On se voit une fois par mois, on se sms très peu sauf pour dire "ce soir chez moi?". Une fois par mois c'est très bien, ça nous permet de pas rechuter. Le risque est toujours là mais on se blinde tellement, on a tous les deux une attitude hyper détachée, surtout moi (il me colle la nuit en mode nounours, moi je peux pas) et il a même du mal à croire que j'attends plus rien de lui
- et si j'arrive à relativiser autant c'est qu'il y a pas que lui...je suis en train de me mettre dans la merde toute seule avec un collègue casé. On a bossé 3 mois ensemble et on a saoulé tout le monde tellement on était dans notre petit délire "je te cherche tu me cherches". Au début il était soft, il me testait, puis il a vu que je lui plaisais et il a accéléré les choses (échanges de textos non stop, allusions assumées, et vas-y que je te prenne la main et que je te touche la jambe; tout ça devant tous nos collègues...). Il a pourtant l'air bien accroché à sa copine mais j'ai l'impression aussi qu'il a aucune limite. Et le pire dans tout ça c'est qu'il me reproche de trop me brider et de pas assez rentrer dans son jeu. Bah voyons.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mawe;3602862 a dit :
hbiba: Je cmprends trèèèès bien ton angoisse et que n'aies aucune envie que ¸a se termine en eau de boudin.
Personnellement je sui un peu plus comme Cyanea, quitte à ce que je sahes que c'est mort autant aller chercher le rateau, au moins c'est clair et plus facile pour moi de passer à la suite.
Alors du coup.. je ne sais pas tès bien comment t'aiser mis à part de te conseiller d'essayer de mettre les choses au clair même si ça demande de prendre beaucoup sur soi et que ce n'est pas facile!
:)

Oui je sais qu'il faut le faire et faut que ça avance autant pour cette relation si elle voit le jour que pour moi avancer si ça ne marche pas. Mais voila la question se pose du comment...je suis une peureuse des sentiments je crois bien!!
 
22 Août 2012
337
208
454
JOUBI : je confirme, pas de message. C'est vrai que c'est horrible de ne pas savoir, mais c'est peut-être sa façon de dire non ? Et s'il n'est pas capable de le dire clairement, c'est qu'il en vaut encore moins la peine, malheureusement.

Mawe : T'es trop choupie. C'est terrible hein ? Le truc c'est que plus le temps passe, et plus je me trouve ridicule et plus je le vis mal, en fait, parce que je me dis qu'arriver vers un mec avec un CV totalement vide sous le bras, c'est la honte. J'assume très mal d'avoir zéro expérience, que ça soit sentimentale ou sexuelle, même, je me dis que personne aurait envie de perdre son temps avec moi, de me rassurer et de m'apprendre - même si putain, j'en ai envie, c'est pas le problème. Je suis trop dans l'attente, j'en ai conscience, je me referme totalement sur moi-même, et je passe pour une sauvage, la fille hautaine et désagréable, alors qu'au final c'est pas moi.

J'ai eu une conversation cet été avec un copain de primaire/collège qui me demandait où j'en étais à ce niveau là, et je lui ai expliqué - l'alcool aidant - que de toute façon, je me voyais bien passer ma vie toute seule à ce rythme là, parce que je me trouvais pas assez bien aussi bien physiquement que de caractère. Il m'a rassurée, m'a dit que j'avais faux sur toute la ligne et que je méritais vraiment d'aimer et d'être aimée en retour, ça m'avait un peu rassurée, mais au final, ça n'a pas été une grande révolution - sinon de me dire qu'il existe au moins UN gars sur terre qui me trouve potable. Bon, c'est déjà ça.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Bon, j'ai ajouté le canon de cette nuit sur FB (d'ailleurs j'ai checké ses photos, bon dieu, bon dieu, j'en suis toute retournée!), on a parlé genre 3min et j'en peux plus de la vie, lynchez moi.

A la fin, j'ai dit "see you soon, i hope."
Réponse du canon "sure :)"

Et voilà, j'en peux plus, je suis vraiment graaaaaaaaaaaave.
Bon la discussion avait rien de ouf mais il répondait rapidement, c'est déjà ça. Et il a dit aussi que la soirée d'hier avait été "time well spent". Mon dieu, mon dieu, je vous en prie, faites que je le revois!
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Ohlala, j'vous envie les meufs, vous avez l'air d'avoir des vies remplies de crush !

Moi, en ce moment, c'est le vide intersidérale punaise, j'ai pas l'habitude d'être comme ça, normalement j'ai toujours un petit "crush" en vue, histoire de m'occuper un peu, rendre ma vie un peu palpitante, quelqu'un à qui penser mais là, que dalle, niet, nada, walou.
Et ce, depuis la rupture avec mon ex, j'ai l'impression que j'arriverais pas à trouver quelqu'un qui me ferait le même effet, qui me donnerait envie de commencer quelque chose avec.
En fait, c'est pas lui qui me manque, il m'a trop déçu mais ce qu'on avait, c'était vraiment une chouette relation et le fait que ce soit terminé brusquement, ben ca me fait mal, c'est comme si on m'avait donné un livre vraiment sympa et qu'on me l'avait enlevé d'un coup en me disant "c'est terminé cocotte, tu ne sauras jamais la suite, mouahahahaha" et là, tout de suite, ben j'aimerais recommencer avec un autre livre coolos mais d'un autre coté je ne me sens pas capable pour le moment, j'arrive pas à trouver un livre qui me plaise vraiment (wouaaah, paie ta métaphore, j'compare les mecs à des livres, la preuve que j'suis une paumée de la vie).

Bref, ce post ne sert pas à grand-chose mais j'avais envie de l'écrire sur le topic des célibattantes, pitete que ca me portera chance.
Qui sait !

(Nan mais en fait, j'me rend compte que j'ai un raconté ma vie là, si encore c'était intéressant, nan mais j'vous jure...)
 
22 Août 2012
337
208
454
petpop c'est fou hein ? On m'avait fait la remarque l'année dernière, que si les gens venaient pas me parler, c'était parce que j'avais l'air froide, hautaine, que je me la pétais. Quand j'en ai parlé à mes amis, ils riaient trop parce que c'est juste pas moi quoi !

Et ouais, je suis totalement d'accord avec toi. C'est fou ça, ça semble tellement vieux-jeu de se dire "bah quoi, c'est pas parce que j'ai 21 ans que je dois faire ma première fois comme ça, vite fait, pour dire que je l'ai fait", même si j'avoue que parfois, je le vis tellement mal que j'ai envie de le faire comme ça, de demander au premier mec qui passe, hop hop, histoire de pouvoir dire que moi aussi je l'ai fait et de donner des détails sordides. C'est horrible, quand ma meilleure pote me parle de son copain et elle, de ce qu'elle a fait, et que moi, j'ai zéro anecdote à raconter.

Je vais trouver, tu vas trouver, suffit d'y croire ! :)♥
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes