Ohlala, j'vous envie les meufs, vous avez l'air d'avoir des vies remplies de crush !
Moi, en ce moment, c'est le vide intersidérale punaise, j'ai pas l'habitude d'être comme ça, normalement j'ai toujours un petit "crush" en vue, histoire de m'occuper un peu, rendre ma vie un peu palpitante, quelqu'un à qui penser mais là, que dalle, niet, nada, walou.
Et ce, depuis la rupture avec mon ex, j'ai l'impression que j'arriverais pas à trouver quelqu'un qui me ferait le même effet, qui me donnerait envie de commencer quelque chose avec.
En fait, c'est pas lui qui me manque, il m'a trop déçu mais ce qu'on avait, c'était vraiment une chouette relation et le fait que ce soit terminé brusquement, ben ca me fait mal, c'est comme si on m'avait donné un livre vraiment sympa et qu'on me l'avait enlevé d'un coup en me disant "c'est terminé cocotte, tu ne sauras jamais la suite, mouahahahaha" et là, tout de suite, ben j'aimerais recommencer avec un autre livre coolos mais d'un autre coté je ne me sens pas capable pour le moment, j'arrive pas à trouver un livre qui me plaise vraiment (wouaaah, paie ta métaphore, j'compare les mecs à des livres, la preuve que j'suis une paumée de la vie).
Bref, ce post ne sert pas à grand-chose mais j'avais envie de l'écrire sur le topic des célibattantes, pitete que ca me portera chance.
Qui sait !
(Nan mais en fait, j'me rend compte que j'ai un raconté ma vie là, si encore c'était intéressant, nan mais j'vous jure...)