Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
La communication, c'est la vie. Arrêtez de vous poser des questions. D'hésiter. De tergiverser. De vous demander ce qu'il va répondre. Ce qu'il va en penser. Ce pour quoi vous allez passer. Arrêtez de vous prendre la tête. Quand vous avez quelque chose à dire, dites-le. Avec diplomatie, certes, mais dites-le. Si vous avez envie de le revoir, proposez lui de le revoir. Si vous n'en avez pas envie, dites-le lui au lieu de faire la morte.

Tout ce paragraphe qui paraît moralisateur pour dire que je vis mieux depuis que j'applique tout ça à ma vie de tous les jours et à toutes les situations. Je n'ai plus de regrets, de remords. Je ne me dis plus "et si j'avais osé faire/dire ça". Mes relations ambigües et toxiques ne traînent plus en longueur. La vie est trop courte pour se poser des questions inutiles, au point de rater de belles occasions parfois. Foncez, communiquez, vivez.

(c'était la minute tropdefatigue, jeraconten'importequoi)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Styx Bonnasse :winky:, tu me donnes des complexes !

Sinon je vois le Crush vendredi soir, on va boire un verre et surement aller chez lui. Je crois que cette fois-ci ce sera la bonne, je suis fière de moi d'avoir attendu plusieurs semaines. (Ba quoi ? :winky:)

Il s'attache vraiment à moi je trouve .. J'espère que ce n'est pas juste un pretexte avant le grand moment (Vous devez vous dire que je vois le mal partout), mais vu que je collectionne les "cons" ou remarque c'est moi qui va partir qui sait :yawn:
 
L

lualdi

Guest
J'ai passé la soirée chez lui hier. Ça a encore failli partir en cacahuètes (:sex:) mais vu que je devais prendre ma pilule chez moi j'ai fini par rentrer et écourter la soirée. J'aurais voulu rester, ou alors qu'il vienne chez moi mais bon, après réflexion je crois que ça m'embête de n'avoir que du sexe (et des câlins post-sexe). Je voudrais représenter tellement plus. Je me dis que vu comme c'est parti, plus tard je serai juste la fille avec qui il a couché pendant ses études... Et ça me fait de la peine :erf: il dit qu'il m'aime vraiment beaucoup mais que ce n'est pas de l'amour.

Je me tâte à repousser ses avances de seske avant que j'en devienne accro et que ça me fasse mal. Ce serait la chose la plus raisonnable à faire de toute façon c'est clair... C'est tellement nul d'être amoureuse...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevez, tu crois que ce serait une première si une union avait lieu en live sur le topic des Célibattantes? :winky:

Oceane.;3638793 a dit :
Styx Bonnasse :winky:, tu me donnes des complexes !

tumblr_m8gdkyeoD11qlyo5mo2_500.gif


AH NON HEIN. Faut arrêter vos bêtises maintenant. Je vous aime gros comme mes nichons, et je vous remercie de tous vos mots doux, mais je veux pas filer des complexes aux gens (surtout que la cellulite et les vergetures sur mes cuisses dessinent une carte routière :yawn: On s'en fout, ça ne gène pas mes amants, mais faut arrêter le délire cinq minutes).
:shifty: <3

La clé, quand on met une robe de bonnasse ou qu'on voit un damoiseau qui nous plaît / à qui l'on a envie de plaire, c'est de se dire "je suis bonne, je vaux un million de dollars, je peux tous les attraper (POKEMON) si je veux, je peux l'avoir à mes pieds en claquant des doigts". Et neuf fois sur dix, incroyable mais vrai : LE TYPE Y CROIT :yawn:
Pas parce que tu as des jambes interminables. Parce que tu as un regard de tueuse (enfin, pas littéralement) (enfin, un mec m'a déjà dit que mon regard un peu perçant était flippant mais... cinq minutes plus tard il rampait en me disant "arrêtes de me regarder comme ça, j'ai envie de t'embrasser" ALORS BON HEIN le côté psychopathe, ça doit marcher aussi, que sais-je... :lol:), parce que tu as l'air sûre de toi et que forcément, ça se lit naturellement dans tes mouvements.
FUCK LES COMPLEXES, girl :supermad:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Il dit qu'il ne se moque pas de moi, mais alors pourquoi j'ai pas de nouvelles ? Pourquoi il ne fait jamais le premier pas ? J'en ai assez de ses mots, il me faut des actes.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
A Tom Hansen nameless et les autres, j'ai craqué hier et je lui ai juste envoyé un "Tu dors?" :shifty: pour lancer le truc.
Paye ta réponse du lendemain matin qui m'a réveillé en plein cauchemar:
"Désolé je t'ai pas donné de nouvelles mais je suis un peu perdu. J'ai appris que je partais un an à l'etranger pour le boulot à partir du mois de mars et ça chamboule tout sentimentalement parlant. D'un côté tu sais que je veux plus qu'un plan cul avec toi, mais maintenant je suis perdu. Que penses-tu de tout ça?"

Je veux mourir. :goth:
Je vais passer la pire journée de ma vie au boulot à attendre de savoir si oui ou si non il a envie de me larguer. :tears:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Souris Sucrée;3639335 a dit :
Flume il n'a peut-être pas envie de te larguer. Mais ne veut pas te faire attendre pendant un an. Il veut savoir ce que tu en penses. Il veut peut-être savoir si tu es prête à vivre une histoire à longue distance pendant une année ?

Et Tom Hansen c'est également ce que j'ai pensé jusqu'à ce que je reçoive en plein pendant mon boulot il y a 1h (et après lui avoir dit que je voulais qu'on se donne une chance et qu'on profite au jour le jour jusqu'à son départ): "désolé mais je pense que c'est mieux qu'on arrête de se voir, j'ai besoin d'être seul plutôt que continuer et + réussir par la suite à gérer la relation." :tears:
J'suis au bout du rouleau..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes