Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
JOUBI J'essaie de résister, quand c'est trop dur j'éteins mon téléphone et j'essaie de m'occuper pour pas ruminer.. Moi je sais qu'il a son téléphone sur lui mais bien souvent il lit ses sms puis range son tel, genre "ok je répondrais plus tard". Je me dis que les mecs sont pas comme nous à se prendre la tête avec ce genre de chose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
En tout cas je pense pas être chiante dans la mesure ou je garde tout à l'intérieur de moi et je me retiens au maximum de lui parler, mais c'est pas forcément mieux, surtout pour le moral.. :tears:

Si tu dois le voir dans la semaine il va forcément te donner des nouvelles, faut être confiante! ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Moi : Good night, darling.
Lui : Goodnight, sweety! A demain (oui sweety a été unitaléralement décidé).
Moi : Fine then, hot stuff (tu n'as pas le droit de veto non plus, bro).

Putain que je suis niaise :yawn:
Et en plus il m'envoie des photos de ses noeuds papillons parce qu'il sait que je trouve ça over-sexe (ma culotte en est toute retournée) :jv:
 
Okay, c'est quand tu veux que tu m'envoie un message. Blaireau.

Bon si ca se trouve; il s'est rendu compte qu'en fait j'avais l'air cool mais que de loin.
Je suis partagée entre 60% "je le veux" et 40% " ta nonchalance commence sérieusement à me courir sur le haricot".

En plus en ce moment, c'est le néant, je gère que dalle (enfin si mais pas ce qui me plait à moi). Alors bon. Et puis, si je l'intéresse pas tant que ça, autant renoncer et aller voir ailleurs.
 
Nevez;3636560 a dit :
(La vérité, c'est que je crois surtout que je suis vexée comme un pou :shifty: j'ai envie d'aller le voir et de lui donner une petite baffe en disant "HÉ HO" :yawn: )

Mais c'est parce qu'il MERDE ce petit con ! :bomb: J'ai envie d'aller le taper. :vex:


Je ne sais pas si je fais mon entrée ici puisque je n'ai rien en suspens, en ce moment, sauf un coup d'un soir (encore un :yawn:)...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ce soir, j'envoie un texto à G., le mec que j'ai rencontré ce week-end, histoire de lui demander si il a envie d'aller boire un verre avec moi dans la semaine (en plus on est dans la même université :shifty:).

Et j'envoie un texto à mon pote S., que je n'ai pas vu durant toute la durée de ma relation, ça me fera du bien de pouvoir discuter à nouveau avec lui :rockon:!

Et l'idée du festival se préciser avec l'autre garçon (R., que je ne connais pas très bien, malheureusement). C'est assez loin de chez moi, donc j'espère ne pas me dégonfler au dernier moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
C'est un amour, il m'a envoyé un message pour me demander comment ce sont passé mes DS de ce matin.
Il faut vraiment que j'arrête de penser à l'ex.
Cette manie d'aimer que des connards, il faut que ça cesse ! :stare:
 
4 Septembre 2009
55
18
1 609
Montpellier
Salut les mad'z ! C'est la première fois que je publie sur ce topic ^^'!
Alors voilà, Il y a un garçon ds ma classe que je trouve super craquant, drôle, gentil (enfin parfait pour faire court). On se parle bien, on rigole ensemble (son sourire est nyaaaaa *__*). Le problème c'est que j'ai peur qu'il me considère juste comme une simple amie alors que j'en attends plus de sa part.. Mais je n'ose pas me lancer, tt les matins je me lève avec l'idée en tête de tout lui dire, mais dès que je me retrouve en face de lui, tout mon courage s'évanouit.. Je ne sais pas trop quoi faire ^^'..
 
4 Septembre 2009
55
18
1 609
Montpellier
Tom Hansen : Oui, je sais bien, mais le problème c'est que je n'ai plus connu de mec depuis mon ex, ce qui remonte à 1an bientôt.. Donc je sais plus trop comment m'y prendre, je suis un peu "rouillée" ^^'.. Enfin, je vais trouver le courage de lui envoyer un message pour lui demander ce qu'il fait demain après les cours !
Et puis je sais pas trop quoi penser parce que dans les messages qu'on échange il est super attentionné (Du genre, quand je vais courir le soir il s'inquiète et me dit que c'est dangereux, ou quand il révise je lui dit "bon courage" et il me dit "Non mais reste, me laisse pas tout seul !" (ok, je suis niaise..)) et en face c'est différent.. Enfin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes