Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un tas de pages à rattraper :oo:
Mawe : j'ai trop hate que tu viennes nous raconter ton rencard !

Styx : tu gères du feu de dieu, sale bonnasse :supermad:

Bon, j'ai une nouvelle coupe : possiblement, je me sens ultra bombasse avec pendant 3 sec (même si je le suis pas, mais l'important c'est que je pense l'être : Auto-bluff, possiblement je vais enfn aller voir ce foutu g. et lui proposer de boire un café, et prendre un rateau, et du coup retourner à la chasse au mec dans l'allégresse.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
alixinthesky et Tom Hansen
Je suis absolument pas faite pour les relations à distance, je serais moi-même pas capable de tenir 1an je pense.. Mais le truc c'est qu'on pourrait au moins vivre notre histoire jusqu'à son départ, il reste quasiment 5 mois il peut s'en passer des choses tout ce temps! Je trouve ça brusque et soudain qu'il veuille arrêter là tout de suite..

et Styx Tu veux pas en laisser un peu pour les copines? :cretin:
Sérieusement tu les dégote où tous ces hommes? :shifty:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Nevez;3643245 a dit :
J'ai été super déçue par le mec de l'autre jour, ça a été vraiment dur pendant 2 jours et là j'oscille un peu, en fait ça va beaucoup mieux (ouf) mais je sens que si je me penche un peu sur ce qui ne va pas, je vais retomber dedans tête la première.

Pour éviter ce genre d'incidents désagréables :cretin:, est-ce-que quelqu'un saurait comment faire pour masquer toutes les publications d'une personne sur Facebook ? (sachant que ça apparaît systématiquement à droite et dans le fil d'actualités). Merciii :d

Sur la page de la personne tu cliques sur "Friends" et tu décoches "Show in News Feed"
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ca m'a fait bizarre de rêver de ce mec hier soir..
Même si c'etait prévisible vu comment on se parle tous les jours . Je commence d'ailleurs à bien l'apprécier . ça me fait drôle , quelqu'un m'aurait dit que je lui parlerais aussi bien quelques mois auparavant , je lui aurait dit de se taire façe à ses mensonges .
Et pourtant ..
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ma vie est trop cool en ce moment...

Hier, je me suis faite aborder dans un Starbucks par un mec pas mal, il est venu me demander si je parlais anglais et comme j'ai dit oui, il me dit "um, please don't take this the wrong way, but... you're very beautiful". On était un peu gênés tous les deux, puis on a discuté un peu, il est suédois, musicien, et voyage en Europe en faisant du Couch Surfing. Il a fini par partir en me disant "take care", pour revenir cinq minutes après me donner son Facebook... (j'ai essayé de faire la version sans les détails)
Du coup je l'ai ajouté, on a échangé quelques messages et on a décidé de se revoir pour un café demain. Il a mentionné dormir à une auberge de jeunesse près de chez moi, et qu'il partirait sûrement de Paris vendredi. Du coup j'ai fini par lui dire que "oh mais tu faisais pas du Couch surfing? T'as pas trouvé d'hôte? Si c'est ça tu peux venir chez moi demain soir pour économiser le prix de la nuit d'hôtel hein!" et il a accepté...
Je suis un peu stressée quand même, je viens d'inviter un mec que j'ai vu cinq minutes à dormir chez moi.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Finalement,il était trop mort après sa folle nuit alcoolisé. Donc, je n'ai pas vu monsieur ! Du coup, je lui ai dis que j'allais quand même boire un verre avec mes potes en sa mémoire haha

J'espère qu'il voudra me voir demain soir. Je me mettrais trop en mode sexy girl :winky:
 
Wade.;3642153 a dit :
[...] en mode "youhou la bonasse, j'ai un mec à mes pieds" (ouais c'est nul je sais) mais vu que je n'ai pas d'attirance particulière pour lui ça ne me touche pas plus que ça!

Ça, c'est exactement le mec que j'ai vu ce soir. :cretin:
J'ai transformé le truc en "je discute avec un pote", on a fini par parler de ma sorte de crush qui n'en est plus un, et de mon coup d'un soir qu'il connaît, c'est fou comme je me suis rappelée que ma sorte de crush me plaisait (surtout que le mec que j'ai vu ce soir me dit "you told me you had feelings for him"... J'ai vraiment dit ça ? J'étais bourrée à ce point ? :gonk:) (en plus, j'ai même pas de "feelings for him", d'abord). Et BAM dans ma gueule ! :facepalm:
Oh, et on a aussi parlé de la dernière personne dont j'ai été amoureuse. Ce qui m'a donné envie de l'ajouter sur FB, avec un petit message explicatif. Il va vraiment falloir que je trouve quoi écrire sans paraître insistante.

En vrai, ça entre pas trop trop dans le thème "Célibattantes" tout ça. :cretin:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
WELL WELL, je suis dans une merde intégrale les filles. D'abord, j'ai revu le mec de hier soir. Bah, il est vraiment chou. Genre, trop pour moi limite, j'ai pas l'habitude. Je le connais pas trop encore mais il est mignon, il embrasse bien, il est interessant et il veut prendre son temps. Tout pour plaire quoi..

Vous sentez arriver le "mais" ? Bah il est là : en fait, depuis que je suis arrivée dans ma nouvelle ville, j'ai rencontré deux mecs avec qui je traine pas mal. Et je m'en doutais un peu, un des deux me kiffe. MAIS, evidemment, je kiffe l'autre. Et ce soir, un peu d'alcool dans le sang, j'ai découvert que cet autre me kiffe aussi. Sauf qu'ils sont potes depuis 12 ans. Je les connais depuis 1 mois. J'ai pas envie de foutre la merde (en vrai, je fous déjà le bordel puisqu'ils se sont un peu pris la tête tonight) mais on s'est quand même embrassé tout en se disant qu'on pouvait rien faire.. Bordel de merde, qu'est ce que je fais, moi maintenant ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Flume;3643238 a dit :
et Styx Tu veux pas en laisser un peu pour les copines? :cretin:
Sérieusement tu les dégote où tous ces hommes? :shifty:

Je rentre seulement de chez lui :shifty:

Adopte un mec :cretin:
(enfin, parmi les 5, c'est le premier qui me plais vraiment)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Euh. Qui est-ce qui propose comme discussion post-rupture à une fille de se retrouver dans un pub dansant? Quel est le fuck? Il veut qu'on danse après ou bien? :facepalm:

Edit: Styx J'étais inscrite l'année dernière, j'ai rencontré que des cassos!! :yawn: J'ai testé okcupid aussi, sans grande conviction..
 
P

pilingue

Guest
Vous savez ce qui est le plus dur ? D'avoir larguer mon premier amour alors qu'il habite au dessus de chez moi...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
(Petit topic d'amour, fait qu'il m'envoie un message aujourd'hui :pray:. S'il te plaît, j'ai déjà fait le premier pas les autres fois. J'attendrais patiemment jusqu'à 23h ce soir. Merci.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes