Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tom Hansen : je pense que si il était prêt à se remettre en question, il ne "m'ignorerait" pas en fait. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est aussi distant, alors qu'à la base, quand on veut récupérer quelqu'un, on essaye d'être chaleureux et présent non?
Le truc c'est que notre relation, malgré tous ses défauts, me manque :erf:. J'étais vraiment contente, dans le fond, qu'il me propose de retenter ça. Alors là, son silence me fait l'effet d'une 2éme rupture... Et c'est quelqu'un qui ne se lâche pas, qui ne sait pas "parler sentiments" comme il dit (alors que j'étais habituée aux déclarations quotidiennes avec mon ex :yawn:).
Il faut à tout prix que je me protège, au maximum.



Pour ton histoire, je pense qu'il s'agit de trouver un équilibre entre les besoins de chacun, non :)? Je suis du genre à envoyer beaucoup de messages, j'aime bien ça, alors quand je tombe sur un mec moins porté là dessus, je me freine. Avec mon ancien meilleur ami on s'envoyait jusqu'à 100 messages par jour; avec mon ex c'était plutôt un ou deux! C'est dur de s'adapter, mais je pense que chacun doit respecter les besoins / envie de l'autre. Et le fait que vous ne soyez pas en couple ne change pas grand chose selon moi, la relation n'en est pas moins importante :). De plus vous vous êtes vus depuis votre dispute, vous êtes passés au dessus de ça non :)?


Jazzxthieves : je pense que le fait de ne pas couper totalement le contact, m'aide aussi à digérer la rupture en douceur :). Finalement il est venu me parler de lui même sur Skype, c'est un bon point (mais je veille tout de même à ne pas trop me laisser aller, c'est une situation compliquée donc je dois rester maître de moi même)!
 
Ciao bambino.

J'en ai marre de ta froideur, de ta nonchalance, je pense que c'est clair, t'es pas foutu de répondre à un texto. Et quand tu m'en envoie c'est lamentable (pour les cours quoi !). Très bien !

Je lâche l'affaire, et je m'arrange pour être tellement renversante lundi, en t'ignorant royalement, que tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Si tu pleures. Je préfère me convaincre que tu le feras, même si je me mens à moi même.


Bientot, quand la blessure de mon égo se sera calmé, j'aurai l'esprit libre !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Apprentie-Diva;3645989 a dit :
Ciao bambino.

J'en ai marre de ta froideur, de ta nonchalance, je pense que c'est clair, t'es pas foutu de répondre à un texto. Et quand tu m'en envoie c'est lamentable (pour les cours quoi !). Très bien !

Je lâche l'affaire, et je m'arrange pour être tellement renversante lundi, en t'ignorant royalement, que tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Si tu pleures. Je préfère me convaincre que tu le feras, même si je me mens à moi même.


Bientot, quand la blessure de mon égo se sera calmé, j'aurai l'esprit libre !

:clap: fière de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour ma part, pas de nouvelle de mon pompier depuis 48h. On s'est rentrés sur AUM, on s'est vus dimanche soir, très jolie soirée, beaucoup de feeling, de conversations, une baise joyeuse et intense, et un gros dodo dans ses bras, et un vrai baiser pour me dire au revoir le lendemain matin. J'ai eu un sms quelques heures plus tard, pour me dire qu'il avait passé une très belle soirée et nuit avec moi. Je lui ai répondu. Le mardi soir, je lui envoie un texto pour savoir si on peut se faire un ciné le lendemain. Il me répond genre 5h après pour me dire que ses grands parents arrivent dans la région et qu'il va passer deux jours avec eux, comme il ne le voit pas souvent, mais qu'il aimerait me voir ce week end, et qu'il me tiendra au courant pour ses disponibilités, par rapport à son travail tout ça tout ça. Hier, pas de nouvelles. Je lui envoie un texto le soir pour le prévenir que je ne serai pas dispo le vendredi soir, pour information. Et il n'a jamais répondu :sad:.

Vous remarquerez le récit méga confus et méga incohérent. Mais d'après vous, je dois m'inquiéter ou pas ? Sachant que j'ai pu remarquer qu'il était pas très "près" de son téléphone. La soirée et la nuit qu'on a passé ensemble, son téléphone est resté dans son manteau, il n'y a pas touché, pas une seule fois.
 
L

lualdi

Guest
J'ai raconté ce qui s'est passé avec mon collègue à deux copines jusqu'à présent ; et au lieu de me dire des trucs pour m'aider à passer à autre chose elles me disent "Mais non il ne se rend pas compte de ce qui se passe entre vous deux ça viendra forcément un jour ne perds pas espoir" :stare:

Merci les copines d'espérer autant mais c'est tout sauf d'espoir dont j'ai besoin lààà :sweatdrop:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
J'ai fait une connerie, les filles...mdr

Mais, le principal, c'est qu'il m'a enfin répondu et qu'on doit mettre les choses au clair. Normalement. Yééépeur !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah je suis revenue... mais bon j'ai toujours pas de crush à l'horizon mais je suis une combattante je ne vais pas me laisser aller.
J'ai été invitée à une fete demain chez une copine qui est aussi copine avc l'ex et l'ex crush..j'hesite encore à y aller avec l'histoire qu'il y a eu, l'ex risquerait de se retrouver avec sa biere sur la gueule!
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hola !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté.

Demain, j'ai rendez vous avec un gus d'Adopte qui se la joue très mystérieux (je n'aurai pas son prénom avant la rencontre) mais qui au bout de 3 semaines de conversations m'enchante assez.

MAIS.... Hier, Hier soir, bien que malade depuis une semaine, je me suis laissée trainer à une petite soirée chez des amies étrangères ( en erasmus en France), et je ne regrette pas. Je préfère ce type de soirée cosy et quasi intime aux boites ou bars, l'appart s'est très vite remplis, j'ai reperé 3 mecs crousti miam miam, deux étrangers et un français, pour finalement m'intéresser grandement au frenchy, il est trop mignon, assez typé geek chic ou hipster (je mélange la chose) et j'ai finis par discuter avec lui un bon moment mais.. On a du partir plus tôt pour ne pas rater le dernier métro, je lui demande s'il voit souvent les filles, et que dans ce cas, on se recroisera certainement, et oui me répond il.. Mais voilà, sans plus ( avec l'ex crush J en face je n'ose pas demander leur FB ou autres)

Je m'en vais, enchantée par la possibilité de faire des rencontres en allant à des soirées où on ne connait quasiment personne. Mais qu'alchimie il y a ou pas. Là, je ne crois pas, on avait certes, une discussion intéressante, mais son pote semblait plus intéressée par moi que lui *SOUPIR*

J'ai voulu voir si je le trouvais dans la liste des invités sur FB, non du tout. Donc je songeais à mettre les hôtesses de la soirée dans la confidence pour qu'elles arrangent éventuellement une autre soirée avec lui et qu'on se croise plus souvent, mais je ne sais pas........

J'avoue que je préférerai mille fois ce genre de rencontre à un truc organisée.. Faut voir le mec de la soirée.. On aurait dit Clark Kent avec des petits yeux d'hamster et les joues roses.. Mon type utlime quoi !
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Le mien aussi sort souvent seul, sans donner de nouvelles avant le lendemain soir (bah oui, il dort toute la journée). Et bien sûr, il y a toujours plein de filles (mieux que moi, forcément), de drogue, d'alcool. Bref, j'ai déjà passé des nuits entières à m'inquiéter en me demandant ce qu'il faisait, où et avec qui.
Le mieux, c'est de lui en parler, de mettre les choses au clair. Après tout, tu préfères sans doute qu'il soit honnête, si jamais il se passait quelque chose. Donc dis-lui. :chat:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : C'est ce que je me disais aussi, au début. Bien sûr, il ne te doit rien. Mais si tu es inquiète à propos de ça, tu as le droit de le lui dire. Après, c'est à lui de voir s'il a effectivement envie de te rassurer, ou s'il préfère ne rien dire. Tu ne l'obliges à rien, ce n'est pas comme si tu lui posais un ultimatum.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : C'est assez amusant, puisque tu as exactement les mêmes questions que moi. Enfin, j'agis plus ou moins de la même manière.
Après, s'il ne t'en a pas parlé lui-même, c'est difficile d'aborder le sujet. En général je propose au mien une sortie resto ou une soirée à deux pour le soir en question, et comme je sais qu'il refusera, je demande pourquoi. :lol:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je ne vous ai pas raconté mon rendez-vous avec M, si?

En bref, j'avais dit que...
A. Je ne boirais pas trop
B. Je rentrerais tôt
C. Je ne l'embrasserais pas tout de suite.

ET CE FUT UN ECHEC LAMENTABLE puisque...
A. On a fait une vingtaine de shots. BRAVO LE VEAU.
B. Je suis rentrée tôt... à 9 heures du matin :yawn:
C. Donc je l'ai embrassé, oui, et pas seulement sur la bouche :shifty:

Résultat des courses, j'ai eu un petit coup de coeur (et pas que de coeur, vous l'aurez compris) pour ce mec. Parce qu'on s'entend bien, qu'on rit bien, que je ne me suis jamais sentie en confiance si vite, qu'il me dit que je suis belle, qu'il est le meilleur coup que j'ai eu dans ma life... Enfin, le type potentiellement parfait, quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes