Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Flume;3650266 a dit :
OHGOD je savais pas du tout ça, je viens de découvrir une dizaine de messages de mecs inconnus d'un coup, remontant pour certains jusque 2010 :oo::ordi:
Merci!!! :yawn:

Et moi datant de 2008. Dont un de 2010 du super canon du judo. Tuez moi. Achevez moi...
Et un de l'ex anglais datant d'avril classé dans indésirable (?!!) m'envoyant une chanson d'amour tout triste "when your goooone..."
FB a une faille dans son système. Empêcher les être de pécho ou de se rabibocher c'est contre productif ! T_T


Je vais gentiment patienter qu'il m'ajoute en gros. Ou commencer à envisager qu'il veut pas me parler.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je sais plus où poster: sur célibattante ou célibattue ? :cretin:

Toujours est-il qu'hier je suis allée à la soirée de mon crush, qui m'a beaucoup déçue, et au final j'ai fini avec celui auquel je ne m'attendais pas ! Il a passé la nuit chez moi, et m'a demandé mon numéro. Je sais pas trop où va mener tout ça, mais même s'il m'attirait pas vraiment physiquement (enfin pas autant que mon crush quoi), je sais pas, c'était bien quand même d'être dans ses bras...
Je devrais pas le dire, mais... je crois qu'il me manque un peu en fait :shifty:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Si dans 24 heures, je n'ai pas de nouvelles, y'a vraiment grave moyen que je me jette d'un pont :shifty:

Si vous ne me voyez pas dans le coin, vous saurez pourquoi.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Souris Sucrée;3650738 a dit :
Les fiiilles. J'ai pêché. J'ai craqué et je l'ai sextoter toute la matinée. Et on vient de baiser comme des fous avant qu'il aille au boulot. Il est crevé pour aller travailler et j'ai même pas honte. :cretin:

Bon, en revanche, je fais silence radio jusqu'à ce que LUI me contacte maintenant. Promis.

J'étais justement venue dire que j'étais sur le point de craquer et de lui envoyer "darling, tu m'expliques pourquoi j'ai la fesse bleu-blanc-rouge?". Je me lance ou pas? :twisted:

Edit : les jeux sont faits, j'ai sextoté.
 
A

alixinthesky

Guest
Tom Hansen : "Mon royaume pour un massage" j'aime beaucoup.

Et sinon pour résister à l'envie d'envoyer un message, j'ai une technique qui marche quelquefois : j'écris mon message et je le fous dans les brouillons, ça doit avoir un effet placebo approximatif (mais ça ne marche que pour les messages assez longs où on a quelque chose à dire).
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je viens de rentrer chez moi :shifty:. Il semblerait qu'on soit bel et bien de nouveau ensemble, pour mon plus grand plaisir. On a passé une excellente soirée / nuit et une très bonne journée, tout était au top, il était vraiment adorable avec moi.
On se revoit cette semaine, et puis il m'a acheté une surprise pour mon anniversaire, j'ai hâte de voir ce que c'est!
C'est la première fois que je ressors avec un ex (de même pour lui), et puis de toute façon sa présence me manquait trop pour que je puisse refuser. Maintenant j'espère que tout va bien se passer entre nous, et j'ai vraiment hâte de le revoir :chat:. Je flippe toujours un peu (normal en même temps!), mais je veux tout faire pour que ça marche :pray:!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Tom Hansen;3650943 a dit :
@Styx : Il t'a répondu ?

Non :tears:
Je sais qu'il est en weekend chez lui avec ses potes, et que c'est la seule explication possible à son absence totale de réponse...
Je pense que s'il avait pris connaissance de mon message, il aurait au moins la décence et la politesse de répondre. Je sais que les mecs sont parfois lâches (pensez à L qui m'avait dit qu'il avait hâte de me revoir... le tout pour me poser un lapin), mais il y a une limite à tout.
J'essaie de m'accrocher à la certitude qu'il va m'envoyer un SMS en rentrant lundi. C'est lui qui a proposé qu'on se voie lundi soir, après tout.
Il n'empêche que je suis en train de pleurer de panique et de fatigue à l'approche d'exams auxquels je ne suis pas préparée. Je ne sais pas si je pleure à cause de lui ou à cause du stress. Probablement les deux.
Je ne sais pas. Je ne suis plus sûre de rien. Je commence à me dire qu'on était bourrés, que ça ne voulait peut-être rien dire, qu'il m'a déjà oubliée.
Alors que non, pour moi ça ne veut clairement pas rien dire. Ou sur le coup, ça voulait dire quelque chose. Je ne sais plus rien.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Non, je l'hébergeais juste le temps qu'il trouve un appartement. Ca a duré 3 mois, et du coup je m'étais habituée à sa présence. Je pensais quand même qu'il viendrait dormir ce soir, juste pour qu'on puisse être ensemble.
Mais apparemment ce n'est pas ce qu'il a prévu. Et je n'ose pas lui demander... :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes