Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

alixinthesky

Guest
Tom Hansen;3651854 a dit :
Ah ben mon gif à fait effet. Il est en route.

Haaaaaa c'est trop couuuuuuul, ça vallait le coup d'y réfléchir.
Tu dois être :banana:
Bonne soirée :sexe: en tout cas :winky: :chat:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je vais attendre ce soir avant de lui envoyer un message, j'ai pas envie d'être trop collante. Un peu de détachement ne me fera pas de mal!
J'en profiterai peut-être pour lui glisser un petit mot quant au fait que j'ai acheté de la nouvelle lingerie pas mal du tout aujourd'hui :shifty:. En plus d'habitude les messages que j'envoie sont toujours très formels (comment tu vas / on se voit quand...), donc un peu de changement ne fera pas de mal.

J'ai envie de faire des tas d'efforts, d'être la mieux possible, je suis motivée :). Je prends ça comme un nouveau départ avec lui. En même temps je flippe, rien n'est gagné encore.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Oceane.;3652813 a dit :
C'est possible ça un mec qui vous obsède, mais juste sexuellement ? Je sens qu'on a l'air super synchro à ce niveau là alors que je le connais à peine. :eh:

Oui, c'est possible je pense. Au départ je croyais que non, mais en fait si :cretin: Le pire c'est qu'à la base physiquement il n'est pas super "mignon" ou quoi, mais voilà.
Petite anecdote, il y avait un mec (pas le même que celui de la phrase du dessus^^) à mon goût dans ma classe, et je me faisais la réflexion qu'avec lui au plumard ça devait être torride. Du coup en plein cours, je me suis mise à fantasmer sur nous quoi. Normal.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
piamaa;3652850 a dit :
Oui, c'est possible je pense. Au départ je croyais que non, mais en fait si :cretin: Le pire c'est qu'à la base physiquement il n'est pas super "mignon" ou quoi, mais voilà.
Petite anecdote, il y avait un mec (pas le même que celui de la phrase du dessus^^) à mon goût dans ma classe, et je me faisais la réflexion qu'avec lui au plumard ça devait être torride. Du coup en plein cours, je me suis mise à fantasmer sur nous quoi. Normal.

Vous me rassurez les filles :d
Je me disais quand même, il n'est pas non plus mon type physiquement, je ne comprendrai pas ce qui se passait, j'ai essayé de me raisonner, mais non dès que je le vois, j'ai pleins d'images dans ma tête. :sexe:
A l'attaque les filles ! :supermad: On est des bonasses, on les aura :d (ou pas) etape compliquée quand on est (un peu) timide. :shifty:
 
C

cappie

Guest
Yo ! C'est re-moi !
Je passe vite fait pour vous demander si sa vous arrive qu'un mec vous envoie un message pour entamé une discutions puis genre 10minutes après ne répond plus du tout ?!
L'Homme fait constamment cela ! Et c'est hyper agaçant franchement !
Je sais pas comment lui faire remarquer .
Vous me conseiller quoi ??

HELP ME
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Oceane.;3652813 a dit :
C'est possible ça un mec qui vous obsède, mais juste sexuellement ? Je sens qu'on a l'air super synchro à ce niveau là alors que je le connais à peine. :eh:

C'est un peu l'histoire de ma vie, en ce moment :shifty: :yawn:

Tom Hansen;3652899 a dit :
Dieu des Crush,

Pour moi & mes camarades, s'il-te-plaît, fais en sorte qu'ils nous écrivent. En plus Styx, elle a été sage & bonnasse, alors envoie-lui un message tout de suite !
Bisous sur ton front.

Allez je me dévoue...

tumblr_m3p70o0M3V1qc2nduo1_1280.jpg


T'façon, au point où j'en suis, vous pouvez toujours me sacrifier sur l'autel du Dieu des Crush.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pas de message.

Mais il s'est connecté hier sur AUM (non non, je ne stalke pas).

Que quelqu'un m'explique quel est le fuck.

Je... :tears:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Bon, c'est définitivement fini entre nous. Il n'osait pas me le dire avant, puisque je devais l'héberger. J'ai l'impression qu'il profitait de moi, que je suis vraiment la dernière des idiotes.

Quand je pense que j'ai déménagé dans cette ville que je déteste juste pour que l'on puisse être plus proches...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes