Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Bon, je vous quitte. Je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part. Et c'est toujours pareil. Une copine m'a ouvert les yeux. Elle m'a dit : "Arrête d'essayer de lire entre le lignes, d'interpréter des choses qui n'existent pas réellement ou qui ne veulent strictement rien dire. Il t'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux, donc tu n'auras rien de sérieux avec lui, et c'est tout."

Ben oui, merci copine, t'as raison mais putain ce que ça me brise le coeur...
Je rejoins la team des riendutout parce que c'est beaucoup trop douloureux pour moi tout ça et je préfère reprendre ma vie en main, qui est déjà bien tombée en lambeaux à tous les niveaux.
Bon courage à toutes, que paix, amour et orgasmes soient avec vous <3
 
9 Juin 2012
638
445
524
S. ne sera pas là samedi, je m'y attendais tellement que je ne suis même pas trop déçue en fait. C'est dommage, si M. vient vraiment ça aurait été marrant.

D'ailleurs en parlant de lui, je n'ai toujours pas de nouvelles alors si samedi il vient pour de bon et qu'il me fait ne serait-ce qu'une toute petite remarque sur ma non-venue de samedi dernier je crois qu'il va en prendre pour son compte. Et pas qu'un peu.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Styx : Est-ce que tu ne prends pas les choses un peu trop à cœur ? Attention, ce n'est pas méchant - je comprend très bien ta déception et ta peine. Mais après tout vous ne vous êtes vus qu'une fois. Évidemment, tu as pu ressentir quelque chose, avoir cette envie de le revoir. Mais tu dis que tu ne comprend pas qu'il ne réponde pas. Parfois il faut juste accepter que ce ne soit pas réciproque, malheureusement :erf: Et ce n'est pas pour te blesser, peut-être qu'il y aura un retournement de situation et c'est bien tout le mal que je te souhaite. Mais ne te torture pas autant.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Rumi;3656706 a dit :
@Styx : Est-ce que tu ne prends pas les choses un peu trop à c&#339;ur ? Attention, ce n'est pas méchant - je comprend très bien ta déception et ta peine. Mais après tout vous ne vous êtes vus qu'une fois. Évidemment, tu as pu ressentir quelque chose, avoir cette envie de le revoir. Mais tu dis que tu ne comprend pas qu'il ne réponde pas. Parfois il faut juste accepter que ce ne soit pas réciproque, malheureusement :erf: Et ce n'est pas pour te blesser, peut-être qu'il y aura un retournement de situation et c'est bien tout le mal que je te souhaite. Mais ne te torture pas autant.

@Styx. : Je rejoins un peu @Rumi, parce que j'ai vécu la même chose cet été, et ce même sentiment de vide, de douleur, alors que pourtant rationnellement ce n'est pas "si grave".

Cet été j'ai passé une merveilleuse nuit avec un garçon que je connaissais très peu en fait, à qui je plaisais beaucoup. Cette nuit fut vraiment magique pour moi, très tendre, très douce, on a fait l'amour plein de fois, on s'est dit des choses, il m'a fait de très beaux compliments sur moi, mon physique...
Il m'a aussi dit qu'il savait que j'avais souffert et qu'il ne voulait pas être une transition pour moi... bref du beau baratin.
Sur le coup je ne voulais rien de sérieux et je savais qu'avec lui ça ne marcherait pas mais après ce moment et tout ce qu'on s'était dit je pensais qu'on se reverrait quand même.
Sauf que non. Enfin, on s'est revu, 1 mois après qu'il m'ait complétement ignorée, et depuis on fait comme si de rien n'était.
On se parle, on s'écrit rarement, on se voit de temps en temps, il n'arrête pas d'aimer toutes mes photos sur FB, de me poker, de m'écrire des commentaires, quand il me voit on se taquine et on se regarde, mais comme si de rien n'était, et on n'en a jamais reparlé.

Je me suis sentie très mal après ça, surtout que peu de temps après il s'est mis "en couple" avec quelqu'un. (c'est quelqu'un de très peu stable sentimentalement parlant).
Et oui j'ai été blessée car j'avais l'impression qu'on avait vécu un truc super fort, qu'il m'avait dit des choses et qu'on se reverrait encore, parce que c'était trop bien et que c'était bête de ne pas recommencer. Parce que je trouvais qu'il y avait "un truc" quand même entre nous, et que je voulais approfondir notre relation, le connaître davantage, et revivre cette nuit-là.
Sauf que non. Il n'a pas voulu, s'est mal comporté par la suite en m'ignorant mais voilà c'est comme ça.

Il a dit à des gens qu'il avait passé un très très bon moment avec moi cette nuit-là, qu'il m'appréciait beaucoup, que je lui plais vachement mais qu'il m'a ignorée parce qu'il ne veut pas que je m'attache. Tout simplement.
Il ne veut pas être en couple, ni même avoir de relation suivie avec moi (il pensait surement que je voulais un truc sérieux). Et puis il a choisi une autre (je sais même pas s'il est encore avec d'ailleurs), et n'a pas su me le dire, je l'ai appris par déduction et j'ai eu la confirmation après.

Bref tout ça pour dire que je me suis sentie mal, vraiment très très mal, avec ce sentiment idiot d'avoir été prise pour une conne, de ne pas avoir décidé, d'être impuissante et de subir ma déception, mais c'est passé.
Ce que tu as vécu avec lui a été fort, il doit l'avoir ressenti comme tel, après, il y a des personnes qui n"ont pas les mêmes attentes, les mêmes envies et qui ont aussi des peurs, et même s'il fait comme si de rien n'était tu ne sais pas ce qu'il pense parce que tu ne le connais pas bien.
Après la phase de séduction il y en a une autre qu'on ignore.

Peut-être qu'il changera d'avis, mais en attendant ne te rend pas malade, ne loupe pas des partiels pour lui, cesse de pleurer, cette boule au ventre va passer.
Courage.:)

Edit : et oui ce que je voulais dire et ton message en dessous confirme un peu cela, ce n'est pas tant lui le souci, c'est qu'il a réveillé des trucs en toi, une déception propre à toi, et donc que le problème est plus profond finalement.
Courage encore. :)

(ne pas citer)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Rumi Oui je sais bien. Et cela participe du fait que me sente vraiment con : je ne l'ai vu qu'une fois. Mais voilà, je suis tombée en confiance avec ce type. Je pensais que c'était réciproque.
Et je ne supporte pas ce doute. On pourrait être tellement plus simples : qu'il me dise les choses, quoi, merde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce message n'a aucun sens, je suis désolée :shifty:
 
Dites, parfois, vous avez pas envie de lui dire " va mourir ?"
Ouais, l'expression est violente, mais je me supporte, plus, j'ai l'impression d'être constamment en colère, parce que mon "ex"-crush (bientot, j'arriverai à ce stade béni d'ex crush dans mon coeuur) semble ne pas avoir la bonne idée d'avoir les mêmes sentiments que vous ?

Du coup, je compte sur moi même pour etre bientot décrushée. Ca me souuuuuuule.


Happyland : SUS AU CRUSH. Que la force des Célibattantes soit avec toi :supermad:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je me suis encore fourrée (:winky:) dans une situation compliquée.
Je me rapproche dangereusement d'un mec en couple. Et en plus, ô bonheur ultime, sa copine est dans ma classe :stare:

Sinon je sens toujours qu'il pourrait y avoir moyen avec mon FNiste. Mais bon, quand je repense à ses convictions politiques ça me bloque...
Je veux une relation simple pleaaaaase :gonk:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je ne comprends rien.
Le mec me dit "ç'eut été avec plaisir mais je dois bosser"... donc je me dis : bon ok. Il ne veut pas.
Puis il continue à me parler comme avant, à me demander des nouvelles, etc.
Il souffle le chaud et le froid, ça m'agace.

Mawe Yé né pas tout compris :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Styx;3657172 a dit :
Je ne comprends rien.
Le mec me dit "ç'eut été avec plaisir mais je dois bosser"... donc je me dis : bon ok. Il ne veut pas.
Puis il continue à me parler comme avant, à me demander des nouvelles, etc.
Il souffle le chaud et le froid, ça m'agace.

@Mawe Yé né pas tout compris :shifty:

Bah...si :shifty:. Enfin, moi j'le comprends vraiment dans le sens où il aurait bien aimé te voir mais qu'il peut pas (aujourd'hui et demain ça laisse un délais assez court pour préparer une sortie finalement). Enfin, je vois pas de sens caché.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Leech;3657197 a dit :
Bah...si :shifty:. Enfin, moi j'le comprends vraiment dans le sens où il aurait bien aimé te voir mais qu'il peut pas (aujourd'hui et demain ça laisse un délais assez court pour préparer une sortie finalement). Enfin, je vois pas de sens caché.

Ouais enfin, la semaine dernière, il m'a vu en sortant du boulot tard : 22h30. ça ne le gênait pas tant que ça, à ce moment là :stare:

Merci d'essayer de me réconforter (<3), mais vraiment, j'ai l'impression que s'il le voulait vraiment, il me verrait.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Haha j'ai l'impression d'être carrément perdue, de tout mélanger, mais en fait j'en ai trop marre de pas avoir de copain;.. :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon message est inintéressant... Mais j'avais besoin de mettre ces histoires au claires... Ne pas citer, merci..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes