Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Tom Hansen

J'ai compris son "Ca pourrait ne pas l'être" comme clairement une invitation à faire la même chose que ce qu'il y avait sur la photo... :shifty:. Dis lui que ça te plairait de faire comme sur la photo (enfin, si ça te plait, of course !). Il est peut-être un peu "froissé" que tu n'aies pas rebondi sur sa proposition.
 
E

etoiledemer75

Guest
Tom Hansen;3658486 a dit :
Ben du coup je lui ai dit de venir. Pas de réponse. Puis j'ai dit "c'est excessivement énervant les gens qui ne finissent pas une conversation" pas de réponse. J'ai envie de pleurer.

t'inquietes pas il l'a dit lui même qu'il était bourré. Il a du rentrer, s'affaler sur son lit/canap' et s'endormir comme une masse lol

par contre y a un truc que je comprends pas, pourquoi vous ne faites pas des trucs plus posés type ciné, expo, concert?

parce que là c'est cool, vous voyez chez toi pour sekser, mais c'est toujours le même schéma: vous passez un bon moment, puis t'es en stress parce que XYZ jusqu'au prochain seksage, puis il/tu le contactes, re-seksage etc
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Et bien c'est décidé j'abandonne , ça me prends trop la tête à toujours courir après , alors qu'en fait je suis certaine qu'il en a rien à faire. Tant pis pour lui !!!
Je vais me concentrer sur mes exams , et dès que ces derniers sont finis , je reviendrais ici , j'aurais sûrement pleins de choses à raconter :winky:

Courage à vous toutes <3
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Hahahh! J'ai passé une super soirée hier!
Je savais que le "crush" y était mais comme je n'avais ni son numéro, ni celui de ses potes, je me suis faite à l'idée de ne pas le voir de la soirée vu le monde et d'en profiter (quand même... un peu :shifty: )
15 minutes avant que je rentre, j'entends quelqu'un qui m'appelle et je sens qu'on me prend dans les bras... c'était bien lui (j'ai implosé de joie) et en prime j'ai réussi à chopper son numéro de façon tout à fait naturelle.
C'était con de ne pas être resté plus longtemps avec lui mais ma soirée c'est bien terminée en somme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Tom Hansen : je serais toi, pour l'instant j'arrêterais les sms jusqu'à ce qu'il te réponde. Même si ça doit être dur...
Tu me fais un peu penser à moi avant, j'avais complétement craqué sur un mec, à tel point que dès qu'il m'ignorait un peu (volontairement ou parce que pas le temps, etc.), je devenais dingue.
Le pire, c'est quand il ne répond pas, tu pètes un câble, du coup tu renvoies sms sur sms, et le problème c'est qu'à force ça va le gaver. J'ai un peu tout gâché comme ça...

Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est vrai que ce serait pas mal de vous voir sans que ce soit juste du cul et à la prochaine non ? Au moins un film, un truc du genre...
Courage :hugs:

Quant à moi, il faudrait m'enlever le téléphone des mains quand je suis bourrée, ça lui a fait plaisir, certes, mais mon dieu ce que je peux écrire comme conneries :cretin:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Tom Hansen : Laisse retomber un peu la pression pour l'instant... Je sais que c'est super dur, mais prend ton mal en patience et attend de voir s'il te répond aujourd'hui, parce que de toute façon, ça n'avancera à rien de surenchérir avec un nouveau sms je pense

Et juste: de quoi il devrait t'excuser ?? Parce que t'étais bourrée et tu lui as envoyé des sms ?? S'il est pas capable de comprendre que bourré, on est pas en pleine possession de ses moyens, ben change de crush ma belle ! T'inquiètes pas trop, mais tu n'as pas à attendre qu'il te "pardonne"
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je vois ce mec en fait.
Je crois que j'ai besoin d'autre chose. Je vais attendre qu'il me recontacte et on verra bien.

En même temps je me dis qu'il est un minimum sympathique.
Genre il m'envoie des petits messages pour s'excuser parce qu'il est en période d'examens et n'a pas beaucoup de temps. Ou alors "Petite pensée :)" ou "Bonne nuit petite Ginger". Et il me répond toujours. J'ai envie de croire qu'il est honnête avec moi mais c'est pas évident aha.
Bon je pense que je suis pas TROP mal tombé (?). Faudrait que je lâche prise.
Et puis il fait de la natation :d
Non sérieusement, il est quand même gentil je pense. (Au secours)
 
S

Sr3s3

Guest
Tom Hansen : De toute façon, tu as envoyé plusieurs perches, et tu t'es excusé donc maintenant c'est à lui de donner des nouvelles. Essaye de te retenir de le recontacter pour la journée, et la soirée. Si tu n'as pas plus de nouvelles tu lui demanderas demain si il est faché ou autre.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Putain il a commencé à m'envoyer un sms "sérieux", genre: "qu'est ce que tu penses vraiment de moi?" . Euuhhh écoutes mec, là j'ai la gueule de bois tu vois, c'est un peu dur... En plus j'suis sympa, je lui ai répondu, mais du coup je lui ai demandé ce qu'il attendais de """"""""""nous"""""""""""", et il se défile le salaud !!
J'aurai du lui répondre un truc de merde...
 
S

Sr3s3

Guest
Tom Hansen je ne sais pas ce qu'ils ont les mecs à ne jamais répondre tout de suite, c'est nul !!
Tu n'as rien fait de mal donc je ne pense pas qu'il soit ennervé. Et je pense pas que tu l'ai dérangé, il était sûrement aussi bourré que toi, si ce n'est plus et il décuve peutêtre avec du mal :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes