Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Tom Hansen;3663041 a dit :
@Jeanne des brumes : Mais ! Comment fais-tu pour ne pas craquer & te jeter sur ce mail? Il me faut ce pouvoir ! :d

Haha, je crois que j'ai peur d'être déçue et de trouver une réponse très terre-à-terre alors que mes souvenirs de ce mec sont hyper intenses.
Et puis il y a aussi qu'il habite à Prague (même si, par le plus gros des hasards, ce mec est français et a vécu 3 ans dans ma ville quand il était étudiant. Il lui arrive donc d'y passer. D'ailleurs si ça se trouve il y passe bientôt ? Non, là je me fais des films). Donc je ne me dis pas qu'il faut que je me grouille de lire son message au risque de louper une occaz de le voir par exemple. C'est pour ça que je peux prendre mon temps pour le lire ! Mais j'avoue, je sais pas ce que j'attends en fait. C'est bizarre. Bon allez, en parler a attisé ma curiosité, je vais aller lire son message. J'espère que ça ne va pas me plomber.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Utopie.;3662722 a dit :

Si j'arrive à aller un peu mieux concernant J c'est parce que je ne le revois plus, mais si ça se finit avec lui, je le verrai tous les jours. Enfin c'est affreux d'être avec quelqu'un de sa classe je trouve.

(Et j'ai parlé à J hier soir, c'est assez bizarre mais j'en parlerai plus tard)

J'en reviens toujours pas quoi, on s'est embrassé. Ca fait un mois que je le connais quoi, c'est allé si vite c'est dingue. :oo:

Sinon, on a la même vie ou bien ?
Je t'avais déjà dit que pour ma part, un certain J. hantait ma vie. Ben il a refait surface hier soir aussi, après 3 mois de silence. Big up ma soeur.

Sinon, je te conseillerai de te jeter sur n'importe quelle occasion de passer de bons moments, de profiter, tout ça tout ça, sans précipiter les choses bien sûr parce que je crois savoir ce que tu ressens et non seulement tu as peut-être peur d'avoir une vraie relation mais en plus de ça tu dois encore penser à J. Profite ma belle, à fond les ballons !
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Hier soir avec des potes j'ai rencontré une actrice assez connue (dont je tairai le nom ^^), on a bu des verres et elle m'a draguée toute la soirée. Vu que j'habite dans une petite ville où tout se sait je me fais jamais draguer par des filles alors là c'était juste complètement surréaliste XD

Je me sens tellement bonasse :supermad:
 
S

Sr3s3

Guest
On continue dans la mauvaise humeur aujourd'hui. J'ai l'impression de l'enmerder profondément, il est hyper désagréable...Joie bonheur !!
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mawe;3656877 a dit :
et surtout Happyland: pense toujours à la :supermad: qui est en toi!
A l'abordage! Et passe une bonne soirée même si ça ne se passe pas comme tu le souhaiterais avec le crush! ;)

Apprentie-Diva;3656827 a dit :
Happyland : SUS AU CRUSH. Que la force des Célibattantes soit avec toi :supermad:

J'avais pas vu vos messages ! Ha je vous aime. <3

La soirée a été annulée par le bar n'a pas pu être privatisé. Finalement il y a bien eu une petite soirée, mais ne connaissant pas particulièrement les gens qui y participaient, je suis restée au chaud chez moi. J'ai pas trop regretté ça va. :shifty:

BON. C'est les vacances là. Je le vois plus pendant deux semaines.
Je vais mouriiiiir.
Non je vais faire le point plutôt ! Me détendre et voilà.

Je lui ai quand même parlé un petit peu. :red:
De temps en temps je ris de ses réflexions, il rit des miennes, on se sourit mais on se parlait toujours pas vraiment jusqu'à aujourd'hui. Là c'est son pote qui est venu me parler pendant le cours, il s'incrustait dans toutes mes conversations et du coup on a parlé pas mal. Comme le crush était à côté on parlait un peu aussi. Pas de grande conversation ni rien mais c'est un début ! On a brisé la glace quoi. Je crois qu'il m'aime bien. Je crois que c'est moi, et non pas ma pote qu'il aime bien. Mais je suis pas sûre.
On s'est croisé à la sortie, son pote m'a souhaité bonnes vacances avant de s'éloigner. Et puis le crush s'est retourné, m'a regardé, et m'a adressé un "Bonnes vacances !" plein d'entrain avant de partir à son tour, en me jetant des coups d'oeil de temps en temps.
Hi. :jv:

Bon en attendant j'ai BEAUCOUP de retard sur vos histoires à vous, j'avais pas du tout le temps de passer, alors je vais profiter de cette soirée pour vous lire un peu, je commenterai quand j'aurai retracés tous ces derniers jours ! ;)
 
Aloooooooooooooooors, j'étais à une soirée hier soir, c'était bien bien fun, j'ai choppé personne, mais j'ai rencontré pleins de gens sympas et tout, yavait du bon vin blanc, j'étais pompette, j'avais l'impression de rayonner c'était super cool (c'est débile mais bon).

Surtout que haha, j'ai revu mon premier amour, que j'avais pas revu depuis au moins... allez, facile 3 ans ? On se parlait sur fb et par msg, mais bon à partir du moment ou il a chuté de son piédestal, il ne m'atteignait plus (à part des moments de manque très très très intense). Je suis joie parce qu'il m'a vue alors que je me sentais plutot bonnasse, je m'attendais pas à le voir, et où je déployai un de mes rares "talents" : la sociabilité en soirée :d
Du coup, il m'a vu dans l'un des meilleurs environnements pour moi, et au début je l'ai totalement snobé :d -enfin au début, j'avais juste pas fait exprès de pas le voir, et puis après j'ai continué-. Et ensuite à un moment, on s'est retrouvés face à face, je me suis dit : ça me sert à rien de continuer, j'ai envie de lui parler (et puis j'avais assez montré ma capacité à parler à tout le monde en soirée), donc je lui ai souri et on a commencé à parler.
Et immédiatement c'était super bon enfant, il arrêtait pas de me prendre dans ses bras, on était supers tactiles, c'était fort agréable!
Heureusement que je sais qu'il est pas fait pour moi.

Ah oui, j'oubliai : il est toujours aussi CANON.

Parfait pour oublier l'ex-crush, c'est même l'idéal. J''aimerais qu'ils refassent une soirée comme ça. J'ai envie de le revoir, mais seulement dans ces circonstances.

EDIT : Ouais, et un autre pote de ma pote, qui n'est pas mon genre mais bon, semble aussi m'avoir apprécié. J'ai décidément beaucoup apprécié cette soirée (ego + 100000)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Il m'a demandé si je l'aimais. J'ai rien répondu.
Je suis complétement chamboulée, cette histoire me fait mal.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je pensais pas me retrouver dans cette discussion un jour...mais me voilà. C'est fini après 7 ans de relation... enfin ça fait déjà 6 mois. Et c'est dur. D'avoir l'impression d'avoir tout perdu, son amour, et la plupart de ses amis. De passer son samedi soir à pleurer sur son sort. De sentir les gens s'éloigner les uns après les autres alors qu'on fait en sorte de ne jamais déprimer ou se lamenter devant les gens (et oui comme on dit vaut mieux faire envie que pitié :-) ). Enfin bref c'est la loose et je sais pas comment je vais me sortir de ça.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Koalou : Je suis loin d'avoir eu une relation aussi longue, mais malgré tout je te souhaite bon courage, je suis sûre que tu arriveras à t'en sortir, peu importe le temps que ça prendra :hugs:

Avec mon "crush", on a établi une date pour se revoir (il habite loin donc c'est compliqué quoi). Et normalement, on doit se revoir le 15 ou le 16 novembre !!
Mais là je sais pas, passé le coup de l'excitation parce que ça me tarde trop qu'on se revoit, j'avoue que je stresse un peu...
D'abord parce que ce sera la première fois qu'on se verra "sobres", et du coup j'ai peur d'être "déçue" (que ce soit physiquement ou dans sa personnalité). Et ensuite parce qu'on doit passer 2 jours ensemble, et à part baiser (appelons un chat un chat), je ne sais pas vraiment ce qui est prévu au programme... tout simplement parce que je ne sais pas qu'il en attend.
J'ai peur que si je lui propose un ciné ou qu'on se fasse une bouffe, il croit que je m'emballe, mais en même temps je nous vois pas rester dans le pieu H24 quand même...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Tom Hansen : c'est gentil merci :-)
En fait c'est bizarre parce que lors de la rupture, même si ce n'était pas facile j'ai plutôt bien géré, j'étais même un peu soulagée car ça faisait plusieurs mois qu'il était devenu très distant, puis il a fini par me quitter.
Bref tout le monde était plutôt étonné du fait que je n'étais pas totalement effondrée.
Ensuite j'ai su 3 mois plus tard qu'il s'était remis avec une autre 2 semaines après notre rupture ..... alors que tout le monde le savait depuis longtemps. J'en ai tenu rigueur à personne de ne m'avoir rien dit car je pense que c'était pas à eux de le faire. Mais là je commence à en avoir un peu marre de passer mon temps à demander aux gens de les voir mais n'avoir jamais leur retour. Si je ne contacte pas les gens, personne ne me contacte. Je me demande ce qui cloche chez moi. La semaine dernière j'ai même été appeler mon ex pour le voir tellement je me sentais seule (oui je sais Erreur mais bon) > à savoir qu'il n'est plus avec sa nouvelle copine depuis 2 semaines. Enfin c'est pas une excuse hein.
Enfin ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression d'être moins bien maintenant que les mois qui ont suivi la rupture. Sûrement la solitude !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes