Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Tranquillou, il me réveille à 2h du mat' par textos le petit haha

Je dis ça mais on s'est textotés pendant une heure. Il me parle de sa soirée puis me sort " J'aurai du passer te voir en revenant " de manière spontanée (?). Je lui demande pourquoi (genre je ne sais pas haha) ou si c'est le fait que je fasse un brunch chez moi dans quelques heures qui l'attire. Il me répond qu'il m'aurait rendu visite en bas de chez moi sachant qu'il ne se souvient jamais comment y aller :yawn:. Au final, il me dit qu'il serait passé pour jouer un tennis (super, dude) avant de dériver pour savoir si je trouverais bizarre qu'il me propose de passer chez lui à 2h. MEC, je demande que ça !

Il s'est amusé à être ambigu sans l'être vraiment, ça me rendait folle. J'aurai du débarquer chez lui à ce moment là, c'était une proposition cachée ou je me trompe ? Je suis con :facepalm:. Je me rends compte de ma connerie en tapant, sur ce, je repars réviser !
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
amorphis Je trouve que Leech a la bonne attitude.

Je te conseillerais aussi de montrer que tu es là, que tu le soutiens si jamais il en aurait besoin. Mais de ne pas être trop pressante.

Tu tends la main et si jamais il en a besoin il saura que tu es là.

Il ne te répondra pas forcément, parce que c'est peut-être trop dur pour lui, qu'il a honte ou whatever mais au moins il l'aura entendu.

Le jour où il ira un peu mieux, il s'en souviendra peut-être et là vous pourrez voir.

Mais pour l'instant, à attendre dans le vent, tu risquerais de te faire souffrir :erf:

C'est super frustrant comme situation, parce qu'au contraire tu te dis que s'il te fuyait pas et venait vers toi ça l'aiderait mille fois plus. Mais voilà, chacun gère sa peine à sa propre façon...

Sois patiente, mais n'oublie pas de vivre de ton côté les jolies choses qui se présentent à toi ! <3
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Putain je le vois vendredi. JE LE VOIS VENDREDI.
Problème je suis chez mes parents et ma valise est tellement petite que je me suis dit ... "non, ça sert à rien que tu emmenes ta robe rouge de bonasse, tu vas pas sortir, tu vas rester bosser de toute façon'. Merde ça fait depuis cet été qu'on ne s'est pas vu (et encore dans le noir complet, en speed), j'ai pas envie de passer pour une moche.
Putain de merde, je fais quoi ???
D'habitude je suis toute excité mais là je suis juste en panique totale (ouioui, je sais, pour des fringues)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
amorphis;3665496 a dit :
Pourquoi il ne me dit pas tout simplement "je ne veux pas te voir " :sad: ?

Parce qu'il ne veut pas te blesser et parce qu'il n'a sûrement rien contre toi au fond ?

S'il n'a eu que des merdes (et la perte de quelqu'un c'est quand même pas rien), ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans un état dépressif. Hors ce n'est pas forcément évident pour quelqu'un d'accepter qu'il ne va pas bien, qu'il a besoin d'aide, de parler, bref, d'arriver à se sortir de cette situation. Et comme tu dis, il y a le sentiment de honte qui empêche encore plus le dialogue. Il ne vaut mieux pas le forcer à parler, je pense que ça le braquera encore plus. Montre lui juste que tu es là en cas de besoin, qu'il n'est pas seul. Tu peux lui dire combien il compte pour toi, que c'est quelqu'un de bien. Donne lui du positif. Après, je ne te dis pas que de suite après il voudra te voir, c'est quelque chose de plus complexe et qui prendre peut-être du temps.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Tom Hansen;3665526 a dit :
@Liou : C'est gentil de me donner ton témoignages. Mais je crois qu'il y a quand même quelques différences importantes : On est exclusifs. C'est lui qui l'a dit. Et je ne vois pas pourquoi il me mentirait sur ce point, alors qu'on avait clairement dit qu'on ne se mettait pas ensemble. De plus, on n'utilise pas de capotes, du coup, c'est clair que c'est chacun l'un pour l'autre. Ensuite, il vient "tard" vers 22h, voir 21h. Et dort là à chaque fois. Une fois il n'a pas pu dormir & il s'est excusé un million de fois. Enfin, je ne dis pas qu'il est amoureux de moi, je sais qu'il ne l'est pas, mais je m'en fous. Il n'est qu'à moi. Il aurait très pu me dire qu'on voyait d'autres gens, etc. Mais il n'est qu'à moi. Il me fait de jolies surprises, il m'offre des trucs, il m'envoie des messages choupis.

Je ne veux pas "désacralisé" ton histoire ou prétendre que l'on va finir ensemble, mais je crois qu'il est sincère lorsqu'il me dit qu'il n'y a que moi, qu'il est bien avec moi, que ça lui fait plaisir d'être là. Et en général, nos soirées ne se passent pas que dans mon lit. On discute beaucoup, on rigole, il m'aide avec mes trucs d'informatique (:cretin:) etc etc.

Donc voilà, je ne souffres pas. Du moins, dans la balance, il y a plus de côté heureux que de côtés malheureux. J'arrêterai le jour où je ne supporterai pas cette situation. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Et de temps en temps, je me permets de rêver :)

Ps : quand il m'a dit "On avait dit pas de prise de tête" c'est parce que je l'avais engueulé un peu trop fort par rapport à la situation :yawn: mais c'est tout moi, ça.

Ah ok oui effectivement c'est différent de ce que j'ai vécu :) il restait dormir aussi, mais on était pas exclusifs (enfin moi si...), aucun sms sauf pour dire "on se voit ce soir?", il me disait pas de trucs mignons et au final on se racontait pas trop nos vies.
Si la situation te va c'est le principal. Vous avez l'air d'être beaucoup plus clais et honnêtes entre vous que nous on l'était Faut vraiment "s'écouter" et comme tu dis arrêter dès que tu te sens lésée ou en décalage avec lui. Tant que t'es(vous êtes) bien, c'est l'essentiel :) Même moi je regrette rien de cette expérience.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
amorphis;3665527 a dit :
@Leech et @LegalizeMe On va dire que je lui laisse quelques jours (si jamais l'envie lui prenait, sait-on jamais, non?) et je pourrais lui écrire quoi?

Pas besoin d'un roman, écris juste avec tes mots que tu es là pour lui, qu'il peut compter sur toi, qu'il compte pour toi. Après, tu es la seule à le connaître ici, donc toi seul pourra trouver les mots.

Courage, même si c'est dur de ne pas le voir, il vaut mieux ne pas le brusquer. Quand il ira mieux il te sera reconnaissant d'avoir montré ton soutient :).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, sinon, 4 jours sans signe de vie de la part de G. ... :erf:.
Je viens de lui envoyer un mail. Je n'en enverrai pas d'autres, puisque de toute manière ça ne servirait à rien. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts.
 
9 Juin 2012
638
445
524
C'est dingue, j'ai beau le savoir, l'avoir dit et re-dit, mais M. me surprendra toujours par sa connerie. Je me demande bien pourquoi j'ai toujours espoir qu'il grandisse un peu dans sa tête et qu'il réalise qu'il agit comme un débile. C'est tout moi ça de toute façon, j'suis trop optimiste envers des personnes qui n'en valent pas forcément la peine.

Bref, monsieur a une nouvelle copine depuis deux jours, ce qui confirme ma thèse du "il change de copine comme de chemises", et ce qui explique les messages qu'il m'avait envoyés il y a 15j, monsieur était donc à nouveau célibataire. Je lui ai envoyé un "gentil" message cette nuit, énervée et fatiguée de son comportement pendant la soirée ou l'on était, il n'a même pas répondu, je me demande à quoi je m'attendais.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je devrais pas dire ça mais... je l'adore !! Hier soir, j'avais posté ici en disant que ça me stressait un peu de le voir "hors-soirée" toussa, et en fait il m'a appelé hier ! J'étais flippée et contente, et du coup ça m'a pas mal enlevé cette peur que j'avais !
Et là je meurs d'envie qu'il m'appelle, ou de l'appeler mais j'ose pas..

Mais faut qu'il arrête, je vais finir par vraiment m'attacher, et ça je veux pas (enfin pas pour l'instant :shfity: )
 
S

Sr3s3

Guest
Jeanne des brumes, je n'ai pas tout suivi avant ce qui s'est passé mercredi donc je vais peutêtre poser une question inutile, lui as-tu déjà demandé pourquoi il t'ignorait devant les autres alors que vous êtes une bande d'amis ?

Tom Hansen je la trouve trop mignonne en fait ton histoire. C'est quand même vachement plus qu'un plan cul c'est clair ! Tu devrais quand même tenter le "et si on se faisait un ciné/resto..." à son retour pour voir. Je pense qu'il aime bien votre relation pour le côté non prise de tête, de se dire "on est pas en couple" ça évite certaines disputes mais de loin ça y ressemble, avec l'exclusivité et la confiance qu'il y a entre vous. Enfin je voudrais pas passer pour la fille qui donne de faux espoirs hein, j'ai jamais vraiment eu de plan cul à part mon ex mais on avait pas défini les règles dès le départ et un jour il a dit au tél "je suis chez ma copine", mais j'ai pas mal de copines qui ont des plans culs, et ça ne se passe pas du tout comme toi!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes