Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Srese;3669868 a dit :
Je sais pas si ça peut t'aider à tirer un trait là dessus mais j'ai courru après un garçon pendant 6 mois, avec qui j'ai couché une fois. Il a commencé à être distant du jour au lendemain. Et à chaque fois je lui demandais "Tu sais si tu veux plus qu'on se voit tu le dis je ne t'embêterais pas" et j'avais le droit à "non non j'ai envie de te voir" mais curieusement il n'était jamais dispo et plus ça allait moins il répondait. Je l'ai harcelé pour m'obliger à me dire que non on ne se reverrait pas mais ça a été difficile de lui faire dire les choses. Il m'a dit qu'il n'était pas bien, qu'il avait des soucis. Je n'ai plus eu de réponses, et un jour je découvre qu'en fait il s'était remis avec son ex (Pti con va!).
Et à ce moment plusieurs copains m'avaient dit un truc, sur le coup je n'ai pas voulu écouter mais je me dis que c'est pas bête, on m'a dit "Un garçon quand il te veut tu le sais, lui il passe pas 4 chemins".

Edit : Enfin tout ça pour dire, que tu as fait ce que tu pouvais. Parfois les garçons pensent que ça nous peine moins de rien dire. Parfois ils sont cons :)
Je reviens aussi sur cette phrase ; j'essaie continuellement de me la mettre dans le crâne, mais ça ressort aussitôt (ou en tout cas dès que je reçois un message de lui...). Alors, pour me dire qu'il y a -peut-être- une autre alternative, je m'invente des choses cools genre "s'il veut pas me revoir alors qu'il m'envoie encore et toujours des messages, c'est peut-être parce qu'il a peur de s'engager de nouveau ou de trop s'attacher rapidement". Oui, l'Espoir est en moi...
Mais après m'être dit ça, je me dis que je suis complètement folle et qu'il faut que j'arrête ; "Non, mais n'importe quoi, s'il avait envie de te voir, il te demanderait, tu le verrais et hop. LAISSE TOMBER !".
 
S

Sr3s3

Guest
amorphis;3669971 a dit :
Je te comprends et je me reconnais parfaitement dans ton passage.

J'ai été presque choquée. Mais dans ton cas y'avait il des signes clairs que ca pouvait de son côté vraiment ne pas aller bien?

Là je veux rappeler ce dont j'avais parlé à @Leech les autres fois.

Dans le sens où il peut se foutre de moi je suis totalement d'accord mais les propos du genre "j'ai honte de ma vie " ou "j'aimerais ne pas être né" ne sont selon moi quand meme pas anodins...

C'est de ca plutot que je parle. Peut on mentir même sur ca? Ca va devenir philosophique le topic hahahaa.

Je ne pense pas qu'il se moque de toi pour autant. Quand j'ai rencontré le fameux garçon, je quitté mon copain avec qui je vivais (4 ans et demi de relation, dont 2 ans de vie commune), lui quittait sa copine (enfin ça du coup j'avoue que je me suis demandé si c'était vrai après!!). La situation était déjà compliquée. Ensuite, même avant qu'on se "cherche", il m'avait parlé de sa grand mère très malade. Il allait bcp à l'hôpital, il était en procès avec son ancienne boîte, il essayait de monter sa propre entreprise etc. Tout ça était vrai. Je lui ai dit que j'étais là pour lui mais je crois qu'au fond il ne le souhaitait tout simplement pas. Il est revenu plusieurs fois vers moi, disant que je lui manquait etc, à chaque fois que je répondais présente, on aurait dit que ça ne l'interessait plus.
Je ne pense pas que ce soit un cas général non plus, c'était surtout pour dire que desfois les garçons adoptent des comportements contraires juste pour ne pas blesser.

@Nickel. on a toute espoir, je pense c'est quand j'ai rencontré un autre garçon que cette phrase a pris un sens, sans quoi je crois que je n'aurais jamais voulu la retenir non plus parceque je n'avais rien pour me donner un autre avis par moi-même sur la situation.

@Tom Hansen, oui il y a des nuances je suis totalement d'accord. C'est pour ça que te concernant, je trouve que ton histoire avec ton blond est trop mignonne, parcequ'il y a quand même des petits signes :)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Il a encore demandé pour skype (enfin c'est pas skype mais c'est le même principe ^^), et du coup j'ai dit oui, mais j'aime pas trop. Parler derrière une webcam c'est trop bizarre, et puis pour être honnête je suis un peu complexée sur mon physique (je me trouve pas "jolie"), du coup ça me gêne un peu...

Et aussi, je sais pas si son idée derrière c'est que ça vire au cul tout ça, et pour moi, quitte à passer pour une coincée, c'est no way. Je veux bien me lâcher par sms, mais sur internet, j'ai l'impression que c'est moins "privé". Je sais pas si c'est très clair, mais en gros, s'il attend que je lui montre mes boobs, il va être déçu :cretin:
 
Tom Hansen :Nan mais c'est sûr, t'as raison ! T'as absolument raison :d Mais je vais m'empresser d'oublier ce que tu as dit, pour ma propre salubrité mentale.

Mais je fais exprès de tirer des grosses généralités, parce que sinon j'espère. Et espérer sans rien avoir de concret en retour, ça m'épuise et ça me fait souffrir.
Pendant un moment, je me disais qu'il fallait que j'arrête de chercher la sérénité à tout prix, de fuir la souffrance (parce que la vie est aussi souffrance), qu'il fallait que j'affronte ma peur du rejet (un peu), que je tente (un peu aussi).
Mais là, j'ai l'impression de "connaître toutes les mortifications et les peines du sentiment amoureux sans en avoir toutes les joies" (cf Raisons et Sentiments, Jane Austen)(j'aime trop la placer celle là :cretin: ).
J'ai l'impression de me donner, de me dévoiler, d'essayer d'enlever mes peurs pour cette personne, d'être sur les montagnes russes de l'humeur et de n'avoir aucune récompense.

Alors fuck off. J'en veux plus, je renonce, je vais gambader vers d'autres prairies où je serai plus heureuse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon ça y est, il commence à m'énerver. Je lui dit que c'est bon pour skype, lui me répond que si jamais je veux vraiment pas, c'est pas grave du tout. Alors je suis honnête avec lui, je lui dit juste qu'en soi ça me dérange pas, simplement je trouve le procédé étrange mais parce que je ne m'en sers jamais.

Et il a toujours pas répondu...Alors ce soir ben y'aura pas de skype, ni de sms, ni d'appel, parce que si on part comme ça, ben on va arriver nulle part :cretin:

En plus, je commence déjà à me demander ce que je veux avec ce mec, que comme il habite loin, même en temps que plan cul, cette affaire ne tiendra jamais. Et si jamais une fois que l'on se verra sobre, je m'aperçois qu'il ne me plaît pas... Enfin bref, je me pose plein de questions à la con parce que je suis incapable d'avoir une relation quelle qu'elle soit sans me prendre la tête toute seule :facepalm:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Bon, j'ai besoin de votre aide. Monsieur a dit avoir besoin de temps sans moi, après qu'on ait habité deux mois ensemble. Il m'a dit qu'il m'écrirait dimanche. Or il ne m'a pas écrit depuis mardi dernier, et n'a pas répondu à mes deux sms de dimanche, dans lesquels je disais également être inquiète. (Il a tendance à avoir des comportements excessifs en soirée).

Je sais également qu'il a vu une fille jeudi soir, ils se sont câlinés, mais rien de plus.
Comme il ne répond pas à mes sms, ça m'ennuie d'en envoyer encore. Par contre j'hésite à l'appeler. Je devrais le faire ?
Et si oui, lui dire quoi ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen;3670764 a dit :
Ça me fait râler. C'est moi qui lui avais proposé un "saut de puce" entre son arrivée et son départ. Mais bon, j'aime pas son ton. Vous en pensez quoi vous? :cretin:

Ah bon ? Pourquoi ?
Enfin, il te dit qu'il veut passer du temps avec toi mais que ça ne sera pas possible de dormir avec toi. C'est plutôt positif, le fait qu'il te dise vouloir passer du temps avec toi, non ?

Réponds lui que tu es intéressée ;). Pourquoi le faire mariner ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes